PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« L'affaire Dandonneau | Accueil | L'affaire de la Josacine empoisonnée »

05 février 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

liline

ah ouai pascal, je vous trouve culloter à un point de trouver des excuses à des assassins qui ont falsifier des papiers pour avoir un chalet, voler ceux leurs victimes qui ne réclamerons jamais ce qui a été dérobés comme les jeux vidéos, console,lecteur dvd, dvd j'en passe, fric, carte bleu pour faire des petits achat sur le net, voler du linge de maison, et pourquoi pas faire ses courses dans le frigo aussi, et voler les fringues des enfants aussi, non mais si vous leurs chercher des excuses y'a pas à chercher, la jalousie de ce que eux avaient et pas eux, et c'étaient de leurs fautes aux flactifs aussi si ils avaient une bonne situation, ils auraient été pauvre, ils risquaient rien du tout c'est ça

pascal

ca peut arriver a tout le monde de tuer quelquinalors vos commentaires a deux balles vous nétes pas la justice ..vous ne savez pas pk ils en sont arriver la alors arreter de juger sans rien comprendre ce kil sé passer reelement pffff !!!!!!

Briblan33

Je recommence mon commentaire car l'informatique est quelque chose qui joue grave avec vos nerfs...
J'espère bien qu'Hotyat est en prison pour 30 ans et 22 de sûreté. Quel malheur d'avoir supprimé la peine de mort! Tous les monstres qui sont capables de massacrer une famille dont des enfants innocents méritent ô combien d'être coupés en morceaux! Honte au couple qui a copulé pour faire ce monstre aux dents jaunes, petit et gros, bête comme ses pieds et infiniment cruel...!
J'ai remarqué que les individus porteurs du prénom David avaient souvent une destinée violente [soit ils mouraient de mort violente soit ils étaient des tueurs]: parce que ce prénom est celui, dans l'Ancien Testament, de l'homme qui terrassa le géant Goliath, un travail infiniment éprouvant comme on peut le penser?

pilou

mais non isa 75, t'inquiètes pas, le tueur a écopé de 30 ans dont 22 incompressibles.

Heureusement que la peine de mort n'existe plus, car dernièrement, rappelez-vous, un assassin s'est rendu après plusieurs années pour le meurtre de deux femmes alors qu'un innocent criait son désarroi du fond de sa cellule depuis le début!

isa75

tuer des enfants et leur parent = 3 ans de prison ferme mais dans quel pays vit-on ??? rétablissons la peine de mort pour ces monstres qui seront toujours anormaux et en dehors de la société, toute cette famille morte et ce qui peut leur rester de famille et amis meurtris à jamais, tuer des enfants, tuer des enfants, vous trouvez que c'est un comportement normal et que ces 2 abrutis sont normaux et qu'après la prison cela effacera l'horreur, prison à vie et qu'il meurt en prison puisqu'en France on crois à la réhabilitation.

isa75

un film va sortir prochainement relatant ce fait divers horrible et monstrueux, comment peut- on tuer une famille entière quelque soit sa profession et ses gains d'argent, peu importe, ces meutres n'ont été engendrées que par la bêtise, l'ignorance, l'envie, la jalousie, la haine et la folie on devrait rétablir la peine de mort pour ce couple de fous et abrutis, et leur fille élevée dans la haine et l'envie de posséder le bien d'autrui, comment vivra t'elle une existence normale ??

rocc

edit : "surtout des enfants qui n'ont rien fait et qu'on a massacré eux, c'est dégueulasse.

rocc

En regardant "faites entré l'accusé" , on voit que le défunt xavier flactif planquait ses tunes à l'étranger mais était endetté en france (pas con quand on fait batir à gogo des chalets et des maisons et qu'on doit des sous à des entrepreneurs) cependant de là a tuer par jalousie (ou par vengeance suite à une embrouille financiére entre ses 2 famille: hotyat et flactif) surtout des enfants qui n'ont rien fait et qu'o, a massacré eux, c'est dégueulasse.
ceci dit , il avait l'air bien magouilleur xavier. triste fin.

maud

de quel tribunal est cette affaire???

derrick

visiblement il manque le 3e procès.. pour meutre ! le compte rendu est incomplet ma parole!!

Sonia

Il est dit que le juge ce doit d'agir en bon père de famille!... Trop c'est trop c'est comme pas assé.
Trois ans de prison ne rendent pas un homme meilleur.
N'oublions pas qu'il a tué de sans froid et avoué sa faute et a conduit la police sur les lieux ou il les a immolés.
Ils ont tous avoués. Que lui fallait il de plus pour en venir a une peine si minime. Y aurait il du racisme ou une raison autre qui a altéré son jugement?
A t'il bu la veille? était il trop vieux?. Ils y a autant de questions a se poser mais il y a une réponse et c'est le juge qui a cette réponse mais nous ne saurons que s'il un jours il écrit ces mémoires.

eric lerouge

c'est pas possible,y doit manquer une partie du compte rendu

Pagès Stéphanie

Trois ans de prison ferme?? Pourquoi pas deux jours, pendant qu'on y est! Ces deux gars méritent la peine de mort, rien de moins, pour avoir enlevé la vie à tout une famille et pour avoir pu manigancer un plan aussi machiavélique et morbide! J'en ai les frissons et je leur souhaite de se suicider en prison!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces