PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Benoit Savéan a subi des tortures | Accueil | Décès de Joëlle Aubron »

01 mars 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mehmet

Вона могла б молитися, які могли б допомогти, але маніакально людей, або ще гірше, люди segueing в змішаному стані, просто не робіть цього. They just don’t. That part rlleay spoke to me. They just don't. We need to understand that. When my daughter starts melting down and getting upset . . it's too late. She can't pray then either or make better choices.Лінда . . .I will just say what everyone else is telling you .. .you are a super star writer! Просто говорю "! God bless you and the gift He has given you! любов і молитви!Деббі недавно опубліковані..

cathy03190

C'est bien que des tests adn puissent etre fait sur le pull over rouge mais lors de l enquete il etait evident que ce pull over rouge n appartenait pas a ranucci il n aimait pas le rouge premierement deuxio il etait trop grand pour lui au lieu de perdre du temps cherchons plutot le veritable proprietaire du pull over rouge en question

olivier

je veux juste répondre à la personne qui à envoyer un message a mr bouladou....des erreurs tout le monde en fait,il y a qu'a voir le nombre d'erreur que l'on n'a pu trouver dans la presse à propos de cette affaire....le nombre d'erreur faite par un certains gilles p....,personnes n'est a l'abris des erreurs.mais tout cela n'empéchera pas la vérité que ranucci était et est bien coupable et un monstre.sur ce,bonne continuationcher mr ou madame.

moi

Message à M. Bouladou, votre site compote une énorme erreur, alors relisez-vous sincèrement avant de vouloir nous faire croire que vous détenez la vérité.

L'enfant n'a pas disparu le 04 JUIN ............

Alors ne donnez de leçon à personne étant donné vos connaissances que vous publié sur votre site internet.

olivier

je n'avais plus poser de commentaires depuis le 24 janvier...je veux juste faire savoir aux gens qui plaident pour la cause du monstre rc,que celui çi ,possédait bien un pull-over rouge.....grosse surprise,et oui ce pull,avait été tricoter par sa mère,et il en n'était trés fiére le ranucci.

SOCRATE

J'ai lu avec une attention particulière l'ouvrage de Gérard BOULADOU - AUTOPSIE D UNE IMPOSTURE - Toute la vérité sur le pull-over rouge.

La vérité est au fond du puits....pour longtemps encore.

Il y a sans nul doute contradiction entre le PV de gendarmerie d'AUBAGNE qui expose la découverte du corps de la victime M.DOLORES RAMBLA, le 5 JUIN 1974 à 15 h 45. ( page 27 )

Et le télégramme officiel de la sureté urbaine de Marseille au préfet région provence cote d'azur cab. en date du 5 juin 1974 ( page 332 ) «  suite enlèvement de M.DOLORES RAMBLA la brigade de gendarmerie de GREASQUE vient de découvrir aujourd'hui à 14 h 00 le corps d'une enfant de sexe féminin correspondant par l'âge le signalement et les vêtements à la jeune disparue..... voiture PEUGEOT 204 ...N° 1369 SG 06 propriétaire nommé RANUCCI CHRISTIAN.... »

Donc deux découvertes du corps !

Autre faits troublants qui laissent profondément interrogateurs, il existe deux PV de découverte du couteau, un en date du 5 JUIN 1974 dressé par la brigade de gendarmerie de GREASQUE, ( page 159 ) un autre en date du 6 JUIN dressé par la brigade de gendarmerie d'AUBAGNE.( page 331)

Donc deux découvertes du couteau !

Enfin, la découverte du couteau sous 20 centimètres de fumier ou de tourbe, de terre ( c'est selon suivant l'auteur ) est fait à l'aide d'un appareil de détection électromagnétique, appelé plus techniquement DETECTEUR DE MINES, le dit appareil n'ayant pas à priori, du moins pour les modèles de cette époque, la possibilité de détecter des métaux à une telle profondeur.

Pour cause les mines ne sont jamais enterrées à une telle profondeur, à défaut d'être inefficaces.

Il y a bien d'autres contradictions, le lecteur se fera sa propre impression, sans oublier de lire l'ouvrage de Maître J.F. LEFORSONNEY – avocat de RANUCCI – pour se faire une idée objective.

En tout état de cause, a défaut de vérité, cet ouvrage pose plus questions nouvelles qu'il n'apporte de certitudes.

Je ne sais pas si RANUCCI est coupable – Je ne sais pas si RANUCCI est innocent.

SOCRATE ( juriste )

olivier

pour éclaircir mon commentaire du 9 janvier,ou je vs disais que le pull-over rouge était bien à la taille de ranucci,j'ai oublié de vs rapportez les mensuration de celui ci quand il a été retrouvé ds la champignonaire,celui çi se trouve tjrs ds les archivesdu tribunal d'aix.45cms de large en bas.60cmsde haut.les manches 51 cms et 39 cms entres les coutures des manches reliant le tronc,en comparant ces mensurations; a celle de son assassin rc; celles çi lui vont comme un gant,donc les soit on lui a fait essaiyé le pull il était trop grand ,cala n'est que des on dit on dit,, il est a sa taille ce pull,et de la a dire c esr son complice qui la caché ou c'est un homme toulonnais bien placé,faut arreter c'est bien lui l'assassin.

Bouladou

Désolé mais je me suis embrouillé dans les messages et les auteurs de message.
Mille excuses
Gérard Bouladou

Bouladou

Je ne reconnais pas mon écriture dans le message ci-dessus qui se termine par "arrêtez de fabuler" cette expression n'est pas de moi et je ne mets pas de points d'exclamation partout. Je souhaiterais donc que ce soit le message que j'ai réellement écrit qui soit reproduit ici.
Avec mes remerciements.
Gérard Bouladou

olivier

f rougeaut arreter de fabuler avec l'homme au pull-over rouge.rc est bien l'assassin de maria,trop d'aveux réitérer,trop de sois disant coiencidence,trop de comportement bizarre de sa part le jour du rapt.de plus le pull-over rouge était bien à sa taille(surprise pour ses défenseur)et oui messieurs mais si moi je n'aime pas la couleur rouge comme l'avait dit sa mère je ne mets pas des housses rouges ds ma voitures(???)

Gérard Bouladou

La pantalonnade Fourniret a été dénoncée par la justice. Il est prouvé que Fourniret n'était pas sur les lieux au moment de l'affaire Ranucci et qu'il n'est pas l'homme qui attendait dans la foule qui voulait assister au procès de Ranucci (l'un a une fossette, l'autre non, l'un porte des lunettes, l'autre non, etc.)
Voir le site :

http://www.affaireranucci.com/

wiseman

Le pull over rouge en question n'a JAMAIS permis à un chien de retrouver la petite !!!
C'est une légende qui n'a jamais existé !!!
La petite a été retrouvé par un gendarme à proximité de l'endroit où Ranucci avait garé sa voiture après l'accident de voiture !!!
Alors arrêtez de fabuler : Ranucci est l'assassin de la petite Maria Dolores !!!

Paul Mirande

Découvrez le site de l'affaire des disparus de Mourmelon,affaire judiciaire ou nombres de scellés ont disparus:

www.disparusdemourmelon.org

Soutennez notre action!!!

Fansolo

Bonjour, il me semble que vous devriez faire une mise à jour sur cette affaire dans la mesure où des témoignages récents relatent la présence dans les parages d'un tueur en série dont vous parlez ailleurs...
Votre blog est un peu étrange (il rappelle la "chambre des horreurs" chez Mme Tussaud's !) mais j'aime bien !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces