PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Olivier Donnet condamné à la réclusion criminelle à perpétuité | Accueil | Il avait empoisonné sa femme pour vivre avec sa maîtresse »

27 mars 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

gsav

Tombé sur cette affaire en lisant le blog, j'ai trouvé 'le fin mot de l'histoire". Procès à huis clos? Qu'est-ce qui a amené un verdict somme toute clément?

9 novembre 2009
Assises des Côtes-d'Armor. Peine confirmée en appel à la meurtrière de Freddy Masson

La cour d'assises des Côtes-d'Armor a condamné en appel, une jeune femme âgée de 21 ans à cinq ans d'emprisonnement avec sursis et trois ans de mise à l'épreuve. La jeune femme, mineure au moment des faits, a été reconnue coupable du meurtre de Freddy Masson, âgé de 19ans, à Brest, le 26mars 2006. Le verdict est comme celui prononcé en première instance à Quimper : cinq ans d'emprisonnement avec sursis.

annonyme

vous ne connaissez même pas cette fille,ni c'est raison d'un tel agissement,même si c'est pas pardonnable.mais freddy est loin d'être ce que vous dite,il a fait beaucoup de mal autour de lui et aussi beaucoup d'erreur dans sa vie.

simon morgane

si solenn je me souviens de toi on s'est connu tu avais 7 8 ans et moi j'en avais 14 ca fait un bail je te donne mon adresse msn [email protected] voila bisous

Solenn

Morgane, c'est Solenn, je sais pas si tu te souviens de moi mais je suis ta demi-soeur on c'est connu qd on était petite... Je n'ai pas eu la chance de connaitre Freddy non plus, mais j'ai eu la chance de connaitre sa petite famille adorable, le procès n'a rien donné de + malheureusement, quelle justice on a !!!! J'ai déjà essayée de reprendre contact avec toi mais sans succès, donc si jamais tu veux me parler [email protected] Je te fais des gros bisous.

FANNY

morgane c'est fanny si tu veux que je te parle de ton frère il n'y a aucun soucis j'ai fait la meme pour solenn une autre de tes soeurs vis a vis de votre père je ne sais pas si tu la connais..jte laisse mon adress msn [email protected] si tu veux en parler et rencontrer ses proches il ny a aucun soucis, le 5 et 6novembre prochain on va encor se battre a la cour d'appel de st brieuc..on verra le résultat.

morgane

effectivement ,cinq ans avec sursis c'est rien ! c'est quand même une vie qui est partis .. il étais jeune il avait le temps de vivre ... un pt mots pour les filles qui se prenais la tête sur le blog ca sert a rien d'insulter ca le fera pas revenir et au contraire parler en positif ce serais un bonne hommage à lui faire voila morgane

morgane

je voudrais discuter avec quelqu'un qui connaissait Freddy Masson je m'appelle Morgane je suis sa demi sœur , par malchance je ne l'ai jamais connu , on a eu une vie différente seulement le point commun on a jamais eu de père . c'est pas évident. Maintenant qu'il est plus la je regrette de ne pas etre aller le voir avant c'est quelque chose que je regretterai toute ma vie . si vous vouler me raconter un peu plus s ur lui ca me ferai plaisir.

Guillaume

Perso connaissai po le freddy ni la fille chui tomber sur le site au hasard comme ca et je laisse ce com' a toute celles ki depui 2ans st en train de se pouiller pour de la merde c fini il est mort c la dure realité de la vie mai c comme ca alors aretez de vs pouiller et respectez un minimum ce kil a été merde koi fin voila fau passer a autres chose ne pas oublier mai faire en sorte ke la vie continue koi pcke la mes pauvre vs vs insultez entre vs mai vs faite encore plus pitiez ke vs croyé bref mes condoléences a ceux ki le connaissai et aurevoir

Fanny

T marante toi sérieusement tro drole té blague...sa mvexe pa si tu veu savoir sa mfé pa mal non plu jvoi le genre de personne ke tu é.kelkun ki na rien a foutre de ses journée, une bouffone koi!va joué o bille tu nous intéress pa et si ta assez de respect pour lé décédé évite de parlé de freddy car jpense pas ksa lui fass plézir lé gen comm toi.

son ex

Bonjour fanny,

Alors voilà je suis mais vraiment outré de ce que tu fais et ce que tu oses dire !!! 10 mois c'est quoi ? tu ne le connaissais pas!! moi en revanche je le connaissais par coeur car nous avons eu une relation passionnelle et passionnée...tellement passionnée que lorsqu'il me parlait de toi il me disait que tu ne représentais rien! tu était un tremplin mais tu ne lui a rien donné!
alors arrete de gémir et de faire croire à la terre entiere que c'etait ton mari car cela n'était rien!
va chercher un autre mec et refais ta vie laisse freddy tranquil...

c'est tro deg

5 piges de taule c'est pas assez...

PERSO

Pour fanny je me suis surement emporter dans mais ancien message mais pour moi tu n avais pas a dire tous se ke tu as pu dire comme pour les joint et tous ce ki va avec deja ke freddy on lui a coller une affiche de dealer bref se né pa du tou de la méchansetai ni de la jalousie si tu savais comment moi aussi g la haine tu dis aussi vous avez fais koi pour lui ben toi tu as fais se blog c tres bien pour toi pour lui tu parle de sa famille je la connais et tu crois kil on fais kelke chose rien moi j aurais agit autrement c sur c pa facil voila maintenant le verdicte et tomber elle sen sor bien cette grosse garse et savoir ki je suis sa ne tavancera a rien

encor fanny

tu parl bokou mé tagi peu madame "perso" ai le courage de dévoilé ton identité la méchanceté si ce né pa de la jalousie sa mène a rien jaimeré bien savoir komen tu le connaissé toi alor jte soul jvé cherché bonheur jsui une gross vilaine mé jtemmerde moi jassume ske jsui et ske jdi tien [email protected] si ta kelke choze a rajouté pfff tu mconnai tu sai ske jai vécu nen alor ferme un peu ta bouch té commentaire mènent a rien du tou et "perso" je pense ke freddy sai ke jdi la vérité en revanche la tu a raison il naprécirai pa du tou ske tu me di...et la famille é dacor si tu veu savoir!!!dailleur on sdemande si ten fé pa parti??ralala lé gens...

fanny

oui bien sur je fais du cinéma mé parlé parlé en attendant vou avez fé koi pour lui vous???ce blog jlé fé dune part pour moi parcekon ma di ke sa maideré a évacué mé pour bokou de personne sa leur permet dalé le voir entre guillemet et jlé fé pour lui pour kil noubli pa kon pense a lui..pour ce ki é kestion de sa famille jla voi une foi par semaine plus ke ma famille...alor si jpense pa a eux vou vou trompé et comm il disent je suis surmen bokou plu présente ke certain...à méditer!

crime

freddy saite 1 mec bien mais ci il a fais des connerie il etais 1 mec genti alors se lui ki nais pas conten il va se faire foutre et la meuf ki la tue sais une gars elle se prend pour ki de retire la vie d 1 homme tou sa parce ke il son prie la tete mais k elle finise en enfer

celine

un coucou pour toi freddy~~
sache que tu nous manque même si tu es loin je pense à toi cette petite note pour te faire de gros bisous !!
tu resteras dans mon coeur !!!
bisous freddy !!!!

Solenn

Nan C pas une salope, C bien pire, C une psycopate, et encore ce mot est petit !!

romain

tt d'abord tt mes condoleance
2emme chose n t laisse pas fair par se qui vien de tariver je compren j'ai perdu ma merre par un mec qui ete defoncer elle rentre de travaille et elle c fais butee 4 COUP DE COUTEAU J PEU T DIRE QUE SI JE CROISE SE GAS JE L4ENCULE MEME SI JI LAISSE MA PUTAIN DE VIE ET NE TOQUPE PAS DE SES SALOPE ELLE I COMPRENE RIEN ALLER TCHAO

romain

tt d'abord tt mes condoleance
2emme chose n t laisse pas fair par se qui vien de tariver je compren j'ai perdu ma merre par un mec qui ete defoncer elle rentre de travaille et elle c fais butee 4 COUP DE COUTEAU J PEU T DIRE QUE SI JE CROISE SE GAS JE L4ENCULE MEME SI JI LAISSE MA PUTAIN DE VIE ET NE TOQUPE PAS DE SES SALOPE ELLE I COMPRENE RIEN ALLER TCHAO

elo

je t envoi une invitation sur msn accepte la c est moi

une cousine

en fait j ai pas enormement de nouvelles de ma famille du cote de freddy et donc pas veritablement de version de cette histoire, j'ai juste besoin de repondre a certaine question que je me pose. J ai besoin d'une petite idee de ce qui c passe car je comprend pas qu on puisse en arriver là (enfin je vais pas rentrer dans les details maintenant). si tu hesites c pas grave j attendrai au pire le proces, mais c long et j ai du mal a vivre avec ces questions et je pensais que toi etant une amie (de plus tu as l air comprehensive) tu pourrais m eclaircir sur certain point mais c pas un reglement de compte que j attend loin de là!

elo

tu vois j hésite, je sais pas laisse moi un peu de temps pour reflechir, c est parceque t a besoin d en parler?

une cousine

Pour élo :
éventuellement j'aimerai avoir une conversation avec toi, je peux si tu acceptes te donner mon adresse msn car je veux que se soit une conversation qui reste entre toi et moi. Si tu ne le souhaites pas je comprendrai très bien.

une cousine

merci pour les pensées de mardi, malgré cela moi et une partie de ma famille n'étions pas présent car nous n'étions pas au courant de cette reconstitution à notre grande tristesse.
le seul point c que j'ai du mal a me dire qu'elle est seulement sous controle judiciaire alors que d'autres ont fait moins et se retrouve incarcérés!
Mais bon merci encore pour le soutien et je comprend ta position dans cette histoire.

inconnu

oui tu as raison aussi,ca fait reflechir, aprés on ne peux pas avoir le meme jugement l une et l autre, car on se retrouve chacun oposé avec un membre que l on aime.je ne conprend pas et je n admet pas son geste il est impardonnable, mais je la soutiens aussi car c est une amie.mais je me joint egalement a votre immense douleur mardi ca na pas du etre facile pour votre famille malgrés qu elle soit une amie mes pensée été pour vous.

une cousine

pour elo, je comprend ce que tu as ecrit et je suis d'accord elle a gache sa vie aussi en faisant ca. tu vois je fais partie de la famille et je veux bien admettre que sur cetains points tu as raison mais essai d'imaginer, je sais pas si tu as un frere ou une soeur, mais admettons que tu ais, que quelqu'un lui fasse la meme chose qu'à Freddy : franchement tu resterai sans avoir la moindre insulte a son egard et aurai le meme discernement que tu as actuellement a l'egard de la personne qui aurai otée la vie a un de tes freres soeurs ou imagine meme ton propre enfant, je pense que ton discernement ne serai pas le meme.
je me suis dis comme toi elle a otée une vie mais elle est a gache la sienne aussi, a son age c malheureux, et pourtant je ne peux m empecher de penser d'horribles choses sur elle car elle nous a enlevé un membre de notre famille. imagine l'état de sa mère à freddy, si ca avait ete la tienne dans cette situation, ce que je ne souhaite pas non plus: réfléchis-y aussi!

elo

ne dite pas que cette fille est une salope,je sais trés bien que ce qu'elle a fait est impardonnable, mais il faut savoir que c été une fille gentille, une ado, qui en l espace d une seconde a gaché sa vie, et detruit celle d un autre, ne croyé pas qu'a présent elle le vie bien, vous dite que justice soit faite oui je suis d accord, mias de vivre avec ca sera la pire peine qu'on pourras lui infligé, a présent se n est pas en vous insultant que vous pourre revenir en arriere, alors arrété,chacun a le droit de s exprimer mais en ayant un respect, je connaissait laurie et je l aprecie mais j ai enormement de peine pour la famille et les proche de freddy, des actes comme ca ne doivent plus se reproduire mais dite vous avant d insulter cette fille , meme si la colere est tout a fait compréhensible,qu un jour (et j espere que cela n arrivera pas) ce sera peut etre votre frere, soeur ou enfants qui fera cette grosse coneries, et vous,malgrés la peine et la colere vous serez obligé de la soutenir ds des momment aussi penible.reflechisez y a deux fois

laetitia

pour celine je suis d acord avec toi mais pour koi tu dis arreter de dire des conneries sur freddy personne dis des conneries sur freddy simplement sa copine fanny elle raconte son passer et sa viec tout ya rien de mechant ou tu dis sapour les autre moi aussi jeconnaisser bien freddy comme toi et personne ne pardonnera jamais ce kel a pue faire cette fille la donc voila je voulais juste savoir a ki ton message s adresse.

celine

vous etes sans coeur pour la plupart! freddy fesait partit de ma vie comme un frere on a grandit enssemble et le jour ou cette fille nous l'a enlevé c'est toutes mes larmes d mon corp que j'ai pas pu retenir! il avait tellement de choss a aprendre encore il etait jeune et sa je pardonnerai jamais!!!! qu'il repose en paix et arreter de dire des conneries sur lui !! OK
ON T AIME FREDDY

?

Entièrement dac avec la personne au dessus.
C pas pour lui qu'elle a fait ce blog, c pour sa petite personne et qu'on plaigne madame.
mais on s'en fout.
que Freddy soit en paix maintenant et que justice soit faite.
Que sa famille tienne le coup.

perso

toi la fanny tu la fait pour ki ce blog pour toi ou freddy a tentendre freddy ne viver ke pour toi freddy etait sesi cela il etait devenu grasse a ki a toi arrete ton dlire grosse vilaine pense un peu a sa famille et c frere et soeur et sa petite niece et son beau pere et sa mere arrete de penser a toi et son passe mon cul tu nous sool tous va chercher bonheur

perso

toi la fanny tu la fait pour ki ce blog pour toi ou freddy a tentendre freddy ne viver ke pour toi freddy etait sesi cela il etait devenu grasse a ki a toi arrete ton dlire grosse vilaine pense un peu a sa famille et c frere et soeur et sa petite niece et son beau pere et sa mere arrete de penser a toi et son passe mon cul tu nous sool tous va chercher bonheur

mickael

je compati a la douleur de toute la famille c'etait un gas bien je pense beaucoup a toi freddy

perso

fanny je pense ke tu fais beaucoup de cinéma comme si sa feser 10ans ke tu sorter avec freddy deja ke quelke semaine avant son déces il ne sorté plus avec toi. et il faut ke tarrete de parler de son passe kel passe freddy c son passe et pa le tiens je crois ke tu parle trop alors ke tu ne connaiser pas plus ke sa freddy si freddy enttend de la haut je pense qu il na présiré pa freddy est pas mort pour son passé alors il fo que t arrete de delirer est laisser faire la justice . je panse que le plus triste sa doit etre sa famille et pas toi tous se ke tu fais ne ser a rien ben moi c se ke je pense et pour tous freddy vous mresdeeeeeeeeeeeeeee.

Elodie

POUR LA FILLE ANONYME ENCORE
Si tu sais bien lire tu constateras que je ne l'ai pas jugée et encore moins insultée comme tu le dis si bien ; ce qui n'est pas ton cas qui est pire car tu te permets de juger un mort qui ne peut pas se défendre face à tes accusations de deale : OSE DEJA DEVOILER TON IDENTITE ET APRES TU POURRAS PEUT ETRE DIRE CE QUE TU AS A DIRE. En attendant je te conseillerai de réfléchir à deux fois avant de dire des conneries.

Elodie

POUR LA FILLE ANONYME
Premièrement c'est pas mon copain, c'est mon cousin. tu n'as aucun respect pour les morts sous prétexte que c'est une de tes connaissances qui en ai la cause.
"IL N'AVAIT PAS QU'A PAS DILER" dans ces cas là à t'écouter ce n'est pas grave de tuer quelqu'un qui deale alors va dire aux dealers ce que tu penses de leur sort au lieu de faire ta maligne sur quelqu'un qui ne peut pas se défendre.

kader

walouuuuu sa m'étone pas ossi ke sa ariv c Kerbernier c bien conu dja yavé u 1 double meutre dans s kartier en 2003 vive bellevue dans l'enssemble olala

Anonyme

Pour la élodie je sui dsl mai laurie c t pa une cassoss daccor elle a tué kelkun son entourage a freddy a du etre boulevérsé mai tu sai tu peu traversé la rue é te faire te tué donc arété de linsulté je sui sur ke elle aussi na meme pa compri son geste et ton kopain il avai pa ka dilé!!!!!!!!!!!!!!!!!

elo

aujourd'hui jeudi 17 aout, je suis en vacances et je pense encore à toi donc voila pourquoi un petit message. Pour les suites de l'affaire j'espère quelles vont arriver, il est tant que justice soit faite : c'est pas le tout que ca se tasse ! repose en paix malgré que se n'est pas encore fini.

elo

aujourd'hui jeudi 17 aout, je suis en vacances et je pense encore à toi donc voila pourquoi un petit message. Pour les suites de l'affaire j'espère quelles vont arriver, il est tant que justice soit faite : c'est pas le tout que ca se tasse ! repose en paix malgré que se n'est pas encore fini.

elo

aujourd'hui jeudi 17 aout, je suis en vacances et je pense encore à toi donc voila pourquoi un petit message. Pour les suites de l'affaire j'espère quelles vont arriver, il est tant que justice soit faite : c'est pas le tout que ca se tasse ! repose en paix malgré que se n'est pas encore fini.

fanny

freddy était mon amour depuis 10mois...freddy était kelkun de bien avec un passé lourd...freddy me faisait rire freddy était devenu heureu et freddy faisai parti de ma vie...el me la enlevé pour un mo di de travers alor linsulté de salope est un ptit mo madame"anonyme"...KEL CREVE c tou skel mérite el é fol et rien dans lcervo cété pa une fille genti cété une gross cassoss ki sortai des truk bidon et ki cherchai toultem la merde..maintenan el é contente el sen sera bien servi de son couto...ben kel se plante kel se découpe membre par membre...meme en faisant sa el soufrira jamé otan ke la famille de freddy et moi...

Elodie

RECTIFICATION
Le message précédent n'était pas adressé à Aurélie mais à la personne anonyme qui s'était adressée à elle.

Elodie

Pour Aurélie, si Freddy avait été un membre de ta famille je pense que tu réagirais autrement devant l'acte de cette fille alors ne te permet pas de juger ceux et celles qui sont en colère après elle : il y a de quoi l'être.

donya

je trouve kel n'avait pa a faire ca kelke soi la raison pour laquel elle la tuer,on ne tue pa une personne parce ce kon a des probléme avec elle si tou le monde devé tuer une personne parce kel a eu des problémes avec elle ca seré la fin du monde.

Anonyme

Aurélie tu parle d'une fille que je sui sur tu ne connai pa. je pense kil y a une raison pour kel est porté cette acte c vrai c grave ce kel a fai mai pour la traité de salope je ne croi pa non moi je la connaissai tré bien cétai une fille super sympa est tré agréable meme moi je capte pk elle a fai ca mai ce nai pa une SALOPE

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces