PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« L'affaire Nelly Cremel | Accueil | Youssef Fofana va finalement être extradé »

02 mars 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Quinton

Howdy terrific blog! Does running a blog similar to this
require a large amount of work? I've virtually no understanding of coding
however I was hoping to start my own blog in the near future.
Anyways, if you have any recommendations or techniques for new blog owners please share.
I understand this is off topic however I just needed to ask.
Cheers!

Chloé Laroche

17 ans après les faits, j'ai attentivement écouté l'émission de ce soir sur la tuerie de Cuers et sur Éric Borel. J'adresse toutes mes pensées aux habitants touchés par ce drame terrible. Éric a été saisi d'une folie destructive, enlevant la vie à ses parents, à son frère, à son meilleur ami et à plein d'inconnus. Je comprends la colère de son frère qui est intervenu dans ce forum mais j'ai une question : pourquoi autant de compassion pour votre demi-frère qui a tué de sang-froid 19 personnes et autant de haine pour votre belle-mère envers qui vous n'avez aucun pardon, aucune compréhension et que vous avez fait enterrer loin de vous, en Corse ? Cette femme, qu'a-t-elle fait d'aussi monstrueux ? Éric n'a pas reçu l'amour dont il aurait eu besoin et il a grandi avec une boule de haine et de souffrance qui a grandi tant qu'elle a explosé comme une bombe. Je suis désolée pour votre famille, pour tous ceux qui sont morts et pour Éric qui a fait tout cela si vite... Que la paix soit sur votre village et sur Cuers. Chloé Laroche

Jean-Luc Morandini

Aucune a trouver pour cette homme. Ta maman n'est pas gentil avec toi alors tu vas butter 15 personnes dans la rue comme ça. Il faut arrêter. Je ne connais certes pas l'histoire de sa vie avec sa mère mais je ne pense pas que sa provoque la mort de 15 personnes.

Moi

Je ne vois pas en quoi sa mere est responsable de la mort de tous ces gens dont son petit frère de 11 ans ! D'autres parents tapent leurs enfants et ces enfants ne tuent pas 19 personne pour autant ... Les gens qui l'ont vu tiré , demandez leur comment il était quand il tirait : froid et revenant sur ses pas pour être sûr de les avoir abbatu

Quant a un soit disant policier qui l'a abbatu , vous avez des preuves concretes ?

La H'alou

Il aurait du l'abbatre après qu'il ait tué sa famille.

Aurélia

Moi je dis que rien ne l'excuse! un de mes ami as perdu la vie dans cette tuerie alors faut arrêter de lui trouver des excuses! pfffff

clapton

Je suis tout a fait d'accord avec toi ( la personne qui est demi frere d'Eric ) Les médias quand ils ne savent rien de chez rien ils remplissent du blanc par des phrases/ un écrit totalement hors sujet !!

Pour preuve j'avais perdu mon frere d'un suicide ( avec préméditation pour dire... ) le journaliste de var matin n'a rien su mettre que : " le pauvre désespéré " " perdu dans sa vie " " acte pour une amourette " autant de conneries qui ont été écrites alors qu'en 2 phrases j'ai tout de suite compris le pk du comment...

Donc sa ne m'etonne pas que tu sois en colere et que surtout on marque des saloperies ou disent tout le contraire...

Respect

guillaume

Comme le signal sont frères, beaucoup d'information sont éroné.
Pour le suicide, je me rappel petit avoir aussi entendu que c'était un commerçant qui l'avait abattu, mais pour ne pas lui poser de problème juridique par la suite, on a fait passé ça pour un succide.
là encore c'est une rumeur.

Marjolaine

ps désolée pour les fautes de mes commentaire, je n'étais pas bien vieille lors du premier commentaire

Marjolaine

merci Merimim d'appuyer ma version....

Grace a cet évènement bien morbide je vous l'accorde j'ai bien appris a ne plus écouter les médias qui sont pour moi un ramassis de mensonges.

Alors oui je veux bien donner MA version, la vraie.

Je m'exuse de m'être emportée sur ce forum mais voyez vous dès que je lis quelque chose sur Eric (paix a son âme) je ne vois que des mensonges !

c'était quelqu'un de bien.

Permettez aussi que je corrige mon commentaire lorsque je dis qe je comprends Eric je comprends qu'il ait pété un plomb et non qu'il ait tué des gens (les innocents)

Si je devais pourrir quelqu'un ce serait évidement Marie Jane qui passe toujours pour une victime alors qu'elle est l'élément déclencheur.

Une vraie faux cul. (remarquez que je ne souhaite pas la paix a son âme)

Merci de m'avoir lue.


Marjolaine ( lyn_professional@live.fr )

PS je pense demander une rectification dans une émission genre "faites entrer l'accusé"

Merimim

cela fait bien des années et le dernier post commence à dater... mais c'est au hazard que je viens de tomber sur cette page...
le dernier post émis par marjolaine m'a interpelée, j'ignore si elle aura l'occasion de lire le mien.
J'étais à l'école primaire et résidée à cuers au moment des faits, et je crois pouvoir aussi affirmer de sources sûres... que le jeune Eric ne s'est pas donné la mort, et qu'il a été abattu de suffisament loin pour que l'expression "tenter de neutraliser" me perturbe. Cela n'enlève rien à la tristesse de cet incident... pourtant ma famille et moi ( qui aurions tout autant pu être blessés ou tués ) avons été choqués par la manière dont le jeune Eric a été dépeint par les médias... ce fut un ado comme je l'ai été moi même, avec des fascinations morbides propres à tous les adolescents...cela me rappelle un peu ces conneries accusant une certaine rock star américaine d'avoir inspiré le massacre de colombine.
J'ai biensur une pensée pour les personnes que j'ai connu ayant perdu des proches ainsi que pour les autres.

Pascal MICHEL

D'ailleurs si vous souhaitez témoigner, vous pouvez toujours me contacter par e-mail et je ne manquerai pas de publier une note afin de rétablir certaines vérités.

Pascal MICHEL

Ce résumé de l'affaire a été rédigé à partir d'articles de journaux d'époque en essayant de reprendre les évènements dans leur ordre chronologique.

Toutefois, si des témoins directs ou indirects des faits estiment que certains éléments relatés sont faux, ils peuvent toujours donner leur point de vue dans les commentaires.

Tout l'intérêt du format "blog" est là dedans.

Tout point de vue est intéressant à connaitre, je vous remercie donc de votre intervention. Je comprends également votre agacement si certains de mes écrits se révèlent inexacts mais comme vous pouvez le constater, votre version des faits est publiée sans aucune censure.

JULLIEN CECCHETTI Marjolaine

Eric était mon demi frere disons ma mere étant l ex femme d Yves Bichet. Je ne supporte plus de lire ce genre de conneries! Si vous ne savez pas ne dites pas ! mon frere n était pas nazi,il ne s est aharné que sur Yves avec le marteau il n as nettoyé aucun corps car il n etais pas conscient de ce qu il faisait . Vous savez je le comprends. Marie-Jeane sa mere était une personne detestable qui allait a la messe certes mais elle n etais pas croyante. Elle le menacait toujours le frappant. Jean_Luc et Franck, mes freres étaient ses seuls amis et ils m ont raconté qu Eric leur disait "Frappe, frappe regarde je ne pleur plus !" mais bien sur mes freres refusaient. Il n'y a pas non plus mentionné que Jean-Luc qui a decouvert les corps a été traité horriblement! je vais expliquer comme je le peut: ma mere l avais retenu a mangé ce soir la. Il est rentré plus tard et a été surpis de voir a porte fermé. Il est entré par une trappe qui donnait sous le tapis. Il a distingué une forme allongé dans la cuisine. il est sortit et a appelé les flics. Vous savez ce qu ils on répondu ces lâches ??? "retournez voir si le tueur et toujours dedans" Heureusement Eric n y été plus. Marie Jeane était tombée dans un placard mon frère ne l a donc pas vue, mais par contre il a vu son pere et son frere ! les policiers ont alors trétaient Jean Luc comme un coupable, le mettant en garde a vue et en mettant les chaussures ensanglanté d Yves (son pere) sous son nez en lui demandant "Ah tu reconnais ca ???" Ma mere le cherchait partout finalement il a été envoy" a Cuers identifié son frere. Lorsque ma mere est arrivée les pompier nettoyaient la rue au jet d eau. De l eau rouge. Nous avons refusé de répondre aux médias. alors ils ont inventé ses batard. Mon frere était soit disant nazie ex militaire la chambre recouverte de photos nazie... N IMPORTE QUOI ! Moi je dis si il s interréssait a la seconde guerre mondial c est parcequ il était un bon élève. Je m y passionne également et je n ai encore tué personne !! Les poster de camions recouvre les murs de sa chambre. IL y a même un gendarme qui a affirmé a la télé que c etait peut etre un crime parceque sa copine était enceinte et qu il avait "pété un cable" ERIC N AVAIT AUCUNE COPINE ! je peux vous dire ce carnage a été provoqué a cause de cette saleté de Marie Jeane et nous avons d ailleurs refusé de l enterrer a coté. Elle repose en Corse. Bien j espere que vous comprendrez ma colere et disons portez vous content que je ne porte pas plainte car vous insulté la mémoirs de mon frere.
PS mon frere be s est pas donné la mort c est les gendarmes qui l ont abbattu
Marjolaine Jullien Cecchetti

charles

il y a du avoir de gros problèmes niveau famille pour que ce jeune garçon est tout d'un coup cet accés brutrale de folie !!!!je ne savais pas dut tout que ce massacre avait eu lieu j'avais 3 ans quand ça s'est passé..

christophe

C'est étrange de relire aujourd'hui un article sur cette tuerie, quand celà c'est produit : j'avais 10 ans, et j'habitais Cuers..
Bonne continuation

laroche xavier

C'est incroyable comme un enfant peut se renfermer puis à un moment donner relacher toute sa haine sur des personnes plusieur inconu. La réaction de ses parents doit apprendre des choses dans cette affaires.
Tres bon article je n'avais jamais eu des echos de cette affaire avant aujourd'hui.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces