PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Série de meurtres non résolus en Saône et Loire | Accueil | Mort d'une fillette de huit ans chez sa mère »

13 mars 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

marine

juste je taime mon ange

megane

juli ne t inquite pas le vilain monsieur il va payer pour se que il a fais

megane

boujoure cette histoir et vraiment triste courage les parent reposer en paix

aurélie

bonjour!!
Certaines personnes diront que je n'est pas à écrire..
J'ai connue julie en Martinique,c'est sur nous avons pas passer beaucoup de temps ensemble mais ce qui est sur ce sont que les moments que nous avons passer ensemble ce sont des souvenirs que je ne pourait pas oublier.
Julie avait toujours le sourire,elle était toujours partante pour faire la fête,elle croquait la vie à plêne dents.
mes parents et moi même pensont souvent a toi nous ne t'oublions pas.....

Line

Bonjour, je voulais juste dire que je viens de rencontrer Maryse et Michel, deux personnes vraiment exceptionnelles apres tout ce qui viennent de vivre. Nous travaillons tous les 3 ensembles, Michel a chaque jour le sourire malgrès la souffrance, il est fort, c'est un homme d'exemple ! et ma choupinette Maryse elle se bat chaque jour qui passe pour arriver à s'en sortir, chaque jour elle nous fait rire malgrès par instant ses petites baisses de moral. L'amour de leur famille, le soutien de chacun les aideront chaque jour. Julie je te connais pas mais à travers quelques dates de naissance qui se sont rélévées être la tienne et celle de sandrine que j'ai dis un jour à ta maman, je sais que cette coincidence vient de toi, c trop beau.
Courage à vous
Repose en paix
Aline

Maeva

Je voulais juste laissé un petit message parce que j'ai connu Julie au lyccé a Ajaccio, ont a été dans la meme classe pendant deux ans. au lycéé ont etait tout le temps toute les quatres Julie, Lizou ,Manu et oi . J'etais celle qui etait la moin proche de Julie car je n'habitait pas sur Ajaccio donc je la voyais moin souvent que les autres, mais c'etait vaiment une fille que j'appreciait et avec qui on etait sur de rigoler...En cours de philo a se moquer des petites folies de notre prof ou bien une blague trop mignonne sur une petite fille super drole ou je la voit tiré la langue ...Enfin tout ca pour dire qu'elle sera toujour dans mon coeur, que je pense tres souvent a elle et que aujourd'hui ce n'est plus seulement de la tristesse mais de la nostalgie et je souris en pensant a elle.C'etait vraiment quelqu'un de formidable et qu'on ne devrait pas lire tout ce qu'on dit de mauvais sur elle car ces gens ne la connaisse pas et n'ont aucune idée de ce qu'elle etait réellement...

Mae

kindy

merci emmanuelle pour ce message, c'est tellement agréable d'entendre ce genre de chose...et on a envie de sourir meme si les yeux sont humides...
comment ne pas sourir en repensant a jules?! qui n'a pas eu de fous rire avec elle? un vrai clown cette nana!!! et pas honte ni peur!!! elle faisait ce qu'elle voulait parce qu'elle s'aimait et n'avait pas honte d'etre ridicule!! elle ne comprenait pas qu'on puisse avoir des complexes de rire de soi parce qu'elle aimait les gens, pour elle les gens etaient tous beaux!!
et elle a raison!!!
j'insiste sur ce point parce que, sans julie, je me serais sentie toute ma vie au dessous de tout (malgré ce que je fait paraitre), sans elle je n'aurai jamais aimé vraiment...sans elle je n'aurais jamais vécu vraiment!!!

il n'y a pas de mots pour qualifier notre jules, il n'y a que de l'amour...

Quelle chance nous avons d'avoir cet ange qui veille sur nous!!!

Pour toi ma gagoue j'essaye de m'appliquer à sourir à la vie, à profiter de chaque moment et à aimer à chaque instant de ma vie...

merci ma belle...
et merci à ta famille et à tes amis...
Marine je sais qu'on ne s'est jamais vues toutes les 2...mais je voulais te dire que, je sais pas comment je sais ca, mais tu es quelqu'un de tres fort, il faut que tu gardes courage, il faut que tu te forces à sourir à la vie, il faut que tu sois en paix ...
Si tu dois pleurer laisses toi aller, mais pleures de bonheur en repensant aux bons moments...

je vous embrasse tous bien fort!!!

Emmanuelle

Cela va bientôt faire deux ans que Julie nous a quitté. Je l'ai connu à Ajaccio et j'ai passé deux ans dans sa classe, nous habitions en face l'une de l'autre et nous nos faisions souvent coucou le matin avant de prendre le bus ensemble. Nous avons passé beaucoup de bons moments toutes les deux : elle était si belle, si drôle, si intelligente et si gentille. Un fille formidable qui est parti trop tôt. Lorsque j'ai appris son décès j'ai été dévasté. Je me suis dit : "Julie qui avait tout pour elle, qui était la vie même ne terminera pas ses études, ne fondera pas de famille et ne fera jamais toutes les choses qu'elle projetait de faire". Quatre jour après sa mort j'ai fêté mes 19 ans et ça été très dur. Longtemps je l'ai vu dans mes rêves et peu à peu son image devenait de plus en plus belle. Je sais aujourd'hui qu'elle a trouvé son paradis. Et encore aujourd'hui je souris en pensant à tous les fous rires qu'on a pu avoir ensemble. Elle me manque, je sais qu'elle veille sur nous et sur sa famille à qui j'adresse toute ma compassion et mon soutien dans cette épreuve si difficile, je sais à quel point eux aussi l'aimaient. Je dis merci aussi à tous les messages d'amour qu'ont pu lui envoyer ses amis et proches. Julie tu restera toujours dans mon coeur et je suis très heureuse de t'avoir connu. On se retrouvera un jour. Je t'aime.

kindy

coucou ma belle
nous sommes le 31 decembre 2007 aujourd'hui...
ce soir nous allons feter une nouvelle année et prendre de bonnes résolutions...
j'ai eu un texto de ta maman y'a pas longtemps et elle m'a envoyé des photos de toi..ca m'a fait tres plaisir, tu peux pas imaginer!!!
je suis tres emue parce que j'ai relu ce que tes autres amis ont laissé et c'est ca...tu as appris à tes amis à profiter de chaque moment et à ne jamais avoir peur ou honte de dire je t'aime quand on le pense!!! tu m'as appris à aimer...
jamais je n'oublierai les moments passés avec toi, ils font parti des plus beaux moments de ma vie!!!
je t'aimerai toujours ma belle gagoue!!
comme je t'ai dis, aujourd'hui j'ai un ange dans le ciel et un sur la terre...
merci de me donner le courage d'ouvrir les yeux sur ma vie et de me permettre de faire ce que je veux et uniquement ce que je veux!!
la vie est trop courte pour faire ce que les autres decident pour nous!
tu as été mon modele ma puce, mon amie et ma soeur...
tu resteras à jamais dans mon coeur et je souhaite un jour etre aussi bien que toi!
@ très bientot
j'embrasse tout le monde sur ce site : ceux que je connais : mathias, maryse, son mari, sand et son piti, marine, ... , et les autres que je ne connais pas mais qui ont fais parti de la vie de julie et l'ont aimé comme nous....
courage à tous!
je vous souhaite pour cette année 2008 de faire ce dont vous avez envie comme l'aurait fait jules! pas de préjugés, pas de "je suis obligé de faire ca",..., faites ce dont vous avez envie!
si vous aimez qqun, dites le lui!
si vous voulez changer votre vie, faites le! pour vous lever tous les jours avec le sourir!
le courage c'est de faire ce que l'on veut reelement!
alors bon courage et bonne année 2008 à tous!

nanou

Bonjour tout le monde,
Je sais ça fait longtemps mais ce qui est arrivé à Julie reste dans ma mémoire et continu de me hanter la nuit. Elle était une amie d'enfance, je m'entendais très bien avec elle. Elle me manque même si j'avais perdu sa trace. Je suis désolée qu'elle soit parti dans ces conditions. J'aurais aimé la revoir, une dernière fois, malheureusement je la revoie, de temps en temps, mais derrière une plaque de marbre.
J'aurai aimé vous dire que je suis avec vous même après plus d'un an.

lulu

Kikou ma coco et oui c moi lulu le retour ca fesai un petit moment que je n'étais pas venu.Malgré ca je sais que duran ces derniers temp tu ete la avec moi a mes coters.Sailler j'ai prie mon courage a deux mains et j'y suis aller en guyane avec toi dans mon coeur et mes pensées je sais que fut un temp tu avais voulu y aller et que ca c'étais pas fait alors maintenant c'est chose faite.J'ai aimée notre petit zouk j'espere qu'il y en aura d'autre ca ma rapeller nos petits soirées entre nous jamais je croie que je n'est ete autant bien.Le bonheur je pense que peu a peu reviend a mes coters et je vais en profiter,vivre chaque instant intensement comme tu a sue me l'apprendre.On c'est connu assez tardivement mais ca ete une amitié comme j'en et jamais eu.Et j'ai bien recu ton message t'inquiete pas ca sera chose faite et pareillement pour toi.Justement j'ai eu mam au telephone hier et je lui avais demander de te poser la question c'est gentille de me repondre.Prenner soin de vous deux la haut je vous aimes toutes les deux vous me manquer enormement mais comme mam me la si bien dit vous etes la et vous veiller sur nous je vous en remercie.gros bisous a vous deux.

kindy

salut ma jules
je suis au boulot la...je ne t'ai pas oublié tu le sais! je pense chaque jour à toi et tu me manques ma puce!!! c'est de ne pas pouvoir pleurer parce qu'il y a du monde autour de moi...de toute facon je ne devrais pas pleurer puisque je sais que tu es bien, je le sens...merci pour ce que tu as fait pour moi...sans toi je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui!!!
merci pour ce que tu fais encore!!! je sais que tu es la certaines fois, je le sens...
quoi que cela fait un moment que tu n'es pas venue me rendre visite dans mes reves!!!
aujourd'hui je suis heureuse, je voulais que tu le saches..je crois avoir trouvé l'homme de ma vie, il est génial!!!
je sais que tu n'y est pas pour rien et je te remercie encore...
plein d'enormes bisous ma petite gagoue adorée!!!
bdou bdou bdou bdou....lol tu comprendras
un enorme bisou a toute ta famille et a tes amis
je t'aime ma puce...

ta caille

je t'aime ma caille d'amour

LULU

kikou coco je venez aux nouvelles savoir si tout aller bien pour toi la haut.je sais ke oui.komme tu le sai c un jour de deuil et je sais ke vous faite attention lune a lautre.juste pour dire ke javais une pensee pour vous.gros bisous a vous je vous aimes
a tres vite

lulu

slt ma coco et oui un an de plus jaurai bien voulu les feter avec toi comme ceLUI de lan derniers et les suivan.MALHEUREUSEMENT ON LES FETERA JAMAIS ENSEMBLE EN CHAIR ET EN OS MAIS DANS NOS COEUR ON LES FETERA ENSEMBLE.TU ME MANQUE ENORMEMEN C TROP DUR DE NE PLUS VOUS AVOIR PRES DE MOI TU SAI DE QUI JE PARLE QUAN JE DIT VOUS.JE NARIVE PAS FAIRE SENS VOUS JE SAIS CA PARAIT BETE DE DIRE CA MAIS C EST CE QUE JE RECEN.JE VOUS AIMES TOUTES LES DEUX ATRES TRES VITE .GROS BISOUS.BONA ANNIVERSAIRE CA JUJU QUE JADORE DU FOND DU COEUR

LULU

SLT COCO JESPERE QUE CA VA QUE TOUT CE PASSE BIEN.DIMANCHE JE SUI ARRIVER EN RETARD DESOLER JAI MANQUER LHOMMAGE QUI TA ETE RENDU MAI TA MAMAN MA DONNER LE TEXTE QUI ET MAGNIFIQUE JE PENSE QUE TU LA AIMEE AUTANT QUE NOUS CA MA FAIT ENORMEMENT DE BIEN DE REVOIR UN PEU TOUT LE MONDE ILS ME MANQUER ET TOI MA JUJU TU ME MANQUE ENORMEMENT YA DES JOURS AVEC ET LA C UN JOUR SENS DESOLER JE PERD PA LES VIEILLES HABITUDES JE VIEN TEN PARLER TU MA TOUJOUR BIEN ECOUTER ET BIEN CONSEILLER ALORS VOILA JE SUI VENU TEMBETER.EN TOUT PRENER SOIN LES UNS DES AUTRES VOUS ME MANQUER JE VOUS AIMES .GROS BISOUS A TRES TRES VITE

lulu

ma juju c lulu jespere que tou ce passe bien pour toi que tu a toutes mes prieres car elles te sont destinees ainsi qu a jeanne.vous me manquez toutes les deux et je veux que tu sache que peu importe ce que certaines personnes pensent ou disent on sent fout les gens qui taime save comment tu et.c est le plus importent.tu nous manques enormement tous les bons moments passer avec toi resterons toujours en chacuns d'entres nous.bisous coco a tres vite

kindy

coucou ma gagoue..
je voulais juste te dire que je viendrai te voir cet été...désolée de ne pas avoir pu venir avant mais tu vois ma vie...lol surbookee!!!
il ne se passe pas un jour sans que je pense a toi ma chérie...et a ta famille...
je t'aime

lulu

bonjour a toi ma juju en ce jour malheureu je vien pour te laisser un petit message pour que tu sache que je ne t oublie pa et je ne t oubliré jamais a toi ma coco qui nous a quiiter brutalement il y a un an deja.tu et dans toutes mes pensées et tu le sera a jamais.les filles et moi meme sommes venus aujour dhui dans ton jardin te deposer des plantes qui je l espere te plaise elle sont toutes fleurie.une amie comme toi ca ne s oublie pas,je te laisse sur ces quelques lignes ton souvenir et la a tout jamais. gros bisous

Jack

A tous ceux qui osent venir salir la mémoire de july, je n'ai qu'une chose à dire : allez vous faire fout** !!!! putain ca en amuse certains de salir la mémoire d'une gamine lâchement assassinée par un abrutit... ce type ne mérite même pas la balle il faut le faire souffrir autant que possible. Et en ce qui concerne la prétendue relation entre july et l'autre connard, même si c'était le cas, ça n'excusera jamais le fait qu'il l'ait égorgée.
pour terminer ce petit coup de gueule je voudrais juste dire toute ma sympathie aux parents et à la soeur que je connais assez peut mais aussi à franck.
O Ghju un ci scurderemu mai di u to sorizu a prossima in paradisu
Jacques

loli

merci ma caille pour ce message qui deffend formidablement bien julie. c'est vrai que c'etait une fille géniale mais laisse les parlé tout ces gens qui n'on rien a faire ils ne la connaissai pas. Julie est un ange qui veille sur nous chaque jour de notre vie et c'est une chance que nous avons alors sachons l'apprecier !!!

CC

bonsoir,
je ne connais pas réellement l'histoire, j'ai lu un peu comme tout le monde, la preface de ce site.. je me permet de mettre un petit message bien que je ne sois que un passagère sur ce site, y ayant atterit pour des recherches mais pas sur le fait en lui même.. je me permet donc de donner mon soutien a la famille, aux proches.. que ce soit de la victime comme pour la famille du coupable (ou presumé coupable). Car malgres le malheur de perdre un être cher, il reste aussi la "culpabilité" des parents du coupable.. leur peine de voir leur projeniture pouvoir passer et cédera un acte de folie aussi barbare ou contraire a ce qu'il ont pu lui inculquer.. car on aprend toujours a un enfant a aimer et nona tuer.. je ne défend pas le coupable, il doit assumer et accpeter la peine qu'il lui sera infligé,je pense juste que celà doit être douloureux pour sa famille.

Ensuite, le plus important, je pense est qu'un être humain qui ne souhaitait que vivre, sa vie lui a été arraché et la douleur et la peine de ceux qui reste, restera a jamais un couteau plantée dans le coeur, une déchirure.. je pense que, en lisant les commentaires, ce site n'est ni un site pour regler des comptes ni pour déblaterer sur des faits ou des on fit ou même des "non dit". Il est toujours plus facile pour certain de penser a mal, ou de continuer a perpetrer des isinuations.. voir même d'assassiner une deuxième fois celle qui n'est plus là.. car de penser a mal ou de jacasser sur sur compte sur ce qu'elle a fait ou aurrait fait,... ce n'est que ne pas honorer sa mémoire et plus facile de parler si les gens sont absent.

je trouve que la peine suffit a elle même pour sa famille au lieu de rajouter ce qui est ou pourrait être vrai ou faux.
ayez un peu de compassion, pour cet être qui nous a quitté et pour ses proches qui "survivent" sans elle. Ne pensez vous pas que déjà l'instruction; le dossier et le jugement ne seront pas d'autres épreuves auxquels ils devront encore bâttre...

Quand je lis un commentaire pour mettre en doute les liens de l'accusé et celui de la victime.. ne pensez vous pas que celà reste insinifiant sur les reste des fait. quelque soit la cause ou le pourquoi,je pense que le mal a été fait et celà ne sert a rien d'étayer avec avec ce qu'on penseou crois savoir.. personne n'est détenteur de cette véritée, a part la victime et l'accusé.

biensur un des 2 n'est plus là pour le raconter, .. alors au nom du respect de l'être humain, de la famille, ayez au moins d'autre attitude que des spécimens de "Voici" et " Detective" etc.. nous sommes dans la réalité de la douleur et de la peine..

je suis désollée pour la véhémence de mes propos mais je pense que on passe dans la vie ( je suis bouddhiste) et je pense que l'on doit aidé son prochau,le soutenir dans les épreuves..
paix a l'âme de cette demoiselle et plein de reconfort si petit soit il a la famille et aux proches, d'energie posotive dans cette épreuve..

j'espère que mon "intrusion" n'aurra bléssé personne...

mystifie

je vien de lire les mail laissé, et soutien la personne qui pousse un coup de gueule contre les votour, il a raison, il faut la laisser reposer en paix...
bon courage a tous

cindy

"sa caille" je comprend que tu sois triste et degoute des messages sur ce site...je m'appercoit qu'on demandait plus de renseignement sur ce qui s'est passe que de messages pour julie...il faut que tu saches que ce n'est pas facil pour tout le monde, d'apprendre la mort d'une personne que l'on aime quand on est loin et qu'on ne sait rien sur ce qui s'est passe...cette annonce etait la seule chose que j'ai trouve quand j'ai appris le deces de jules...
forcement je voulais en savoir plus!!!
si tu veux les messages d'amours pour julie, c'est plus sur le 2nd article que tu les trouveras....
en tout cas, dans les vautours comme tu dis, y'a des gens qui recherchent pas une histoire croustillante a se mettre sous la dent, mais qui veulent comprendre pourquoi ils ont perdu une amie si geniale!!!!
et jules avait bcp d'amis...alors n'en veut pas a tout le monde, même si je pense que certains meritent ce coup de gueule..
merci

cindy

"sa caille" je comprend que tu sois triste et degoute des messages sur ce site...je m'appercoit qu'on demandait plus de renseignement sur ce qui s'est passe que de messages pour julie...il faut que tu saches que ce n'est pas facil pour tout le monde, d'apprendre la mort d'une personne que l'on aime quand on est loin et qu'on ne sait rien sur ce qui s'est passe...cette annonce etait la seule chose que j'ai trouve quand j'ai appris le deces de jules...
forcement je voulais en savoir plus!!!
si tu veux les messages d'amours pour julie, c'est plus sur le 2nd article que tu les trouveras....
en tout cas, dans les vautours comme tu dis, y'a des gens qui recherchent pas une histoire croustillante a se mettre sous la dent, mais qui veulent comprendre pourquoi ils ont perdu une amie si geniale!!!!
et jules avait bcp d'amis...alors n'en veut pas a tout le monde, même si je pense que certains meritent ce coup de gueule..
merci

cindy

"sa caille" je comprend que tu sois triste et degoute des messages sur ce site...je m'appercoit qu'on demandait plus de renseignement sur ce qui s'est passe que de messages pour julie...il faut que tu saches que ce n'est pas facil pour tout le monde, d'apprendre la mort d'une personne que l'on aime quand on est loin et qu'on ne sait rien sur ce qui s'est passe...cette annonce etait la seule chose que j'ai trouve quand j'ai appris le deces de jules...
forcement je voulais en savoir plus!!!
si tu veux les messages d'amours pour julie, c'est plus sur le 2nd article que tu les trouveras....
en tout cas, dans les vautours comme tu dis, y'a des gens qui recherchent pas une histoire croustillante a se mettre sous la dent, mais qui veulent comprendre pourquoi ils ont perdu une amie si geniale!!!!
et jules avait bcp d'amis...alors n'en veut pas a tout le monde, même si je pense que certains meritent ce coup de gueule..
merci

val

"Sa caille" je me permet de te mettre se message car tu me di ke ma fille a d autre souci a se faire ke selui de savoir pr son ptit frere moi je te di ma fille a 5 ans é c la soeur de lucas le fils de sandrine el concidere julie com sa tata é maryse é michel com sa mamie é son papy alors si toi tu c comment faire comprendre a une gamine de 5 ans ts ca di le moi car moi je ne c pa c pr ca ke je demandé des nouvelles c pr elle mé bon je n en ve a personnes de pa comprendre moi je ss mere é c les enfants ki me preocupe le plus dsl de t avoir blaisé si c le cas ...

Sa caille

Julie est la fille la plus formidable qui puisse exister et ca me dégoute de lire certains de vos message. Ce que je constate c'est que les gens qui l'a connaisse bien et qui l'aime n'ont pas laissé de message ou alors qu'un seul. Alors moi j'en ai a dire sur tout le reste: en ce qui concerne les curieux qui n'ont pas de vie apart venir sur ce site pour savoir qu'est ce qui c'est passé et comment ... trouvé vous un autre sujet de conversation et ne venez pas nous emmerdé avec votre curiosité parce que vous pouvé vous la mettre ou je pense (et ce n'est pas dans la main) vous n'etes que des vautours et vous devrié avoir honte, en ce qui concerne "c moi" au lieu de parler pour ne rien dire apart essayer de foutre la merde et de le défendre donne moi ton nom prenom adresse et telephone et je te montrerai si l'accusé est innocent, parce que pour moi jusqu'a preuve du contraire qq1 qui avou son crime n'est pas innocent... alors stp ferme la et cherche toi des ami a qui cassé les c... en ce qui te concerne "val" si jetai toi je pense que ta fille a d'autre souci a se faire que de savoir commen va son "pti frere" comme tu di... alors lache l'affaire!! et pas la peine de le prendre pour une menace ce n'en est pas une, du moins pas de ma part.. Moi je n'ai pas besoin de parler pendant 3heure sur ce que je ressens pour jule et tous le reste parce qu'elle le sais!! et sa famille et ses amis me connaisse bien pour le savoir aussi. Je voudrai juste que la prochaine fois que je me connecte sur ce site je lise que des message qui parle de julie, de comment elle etai ou alors des mess pour julie. et pas sur ce qu'il c'est passé ou le reste. Laissé la reposé en paix c'est tou ce ke je vou demande.. Si vous ne voulé pas le faire pour moi, pensé a ses parents a sa soeur a sa famille, et faite le pour eux. Je finirai ce mess "cou de gueule" en disan que ma caille est la meilleure du monde,elle est belle intelligente drole gentille... en 2 mots "TROP MAC" ou pour reprendre un delire qu'on a u "toc de mac". Je pourrais vous dire toutes ces qualité mais la liste est trop longue... tu me manque je t'aime mon ange, n'oubli pas de veillé sur nous et bientot "nous nous reverrons..mais pas encore" (quel film?)

c moi

dsl pr ts ce ke g du si ca a blaissé des gens je je ne connaissé pa personnellement la victime g pris l adresse mail de ma soeur car je n é pa d email moi je di ce ke je pense dsl val j auré du te prevenir donc maintenant tu c ki é c moi pr moi l accusé é innocent dsl pr la famille mé je me reffuse a croire kil é pu faire 1 tel geste d horreur lui ki a tjr eu horreur de la violence . N....

val

les gens ki disent du mal de julie ki disent leur nom car moi je di pas de mal é apres on m accuse a tort moi c val l ex femme du presumé meurtier je n é rien avoir ac cette affaire é pourtant je ss une des personne la plus emmerdé alors laché moi é laché ttes les horreur ke ce dise
moi je ss degouté par c moi par ??? et par !!!! alors kil disent leur nom com ca la soeur de julie comprendra ke j y ss pr rien bisous a ts

marine

mathias vien sur mn adresse. donne moi d nouvelles par texto. je tadore et je pense kon est ts ds sous le choc encore
franck stp repond moi aussi
bisoussssssss

val

je ss triste de voir ke personne ne c ou l enquete en é . é ke des gens me contact pr me dire ke je ss o courrant de rien ke j imagine bcp de chose je ss desolé de dire ke je c bcp de chose enfin ce ke les gendarme é sand a pu me raconté c vré je né pa ete presente pr savoir ts mé arreté de m insulté par mail ca me saoul . sandrine si tu as l occasion de venir sur le site appel moi sur mon portable donne moi stp des nouvelles de lucas stella me demande bcp apres son ptit frere é moi du coup je ne c plus koi lui dire . el me demande souvent ossi apres sa mamie maryse é papy 2 michel g vue la psy pr el el me di d essayé de voir ac vs pr pa kel perdre trop c repere c k une enfant ki va etre bcp é ki é deja bcp perturbé par sa vie é son passé bisous a vs 4 ainsi k a franck je pense a vs é vs soutien . mathias contacte moi sur mon yahoo je voudré te demandé kelke chose stp merci davance

mathias

bonjour a tous

je voulais juste dire que ce qui arive est trop injuste julie tu restera a jamais en moi tu es la seule fille que j'ai jamais aimé ce mec est une ordure il ne mérite meme pas d'etre né

quand a ceux qui disent des choses sur julie ils devrait se regarder dans une glace le matin je pense qu'ils auraient honte de ce qu'ils sont pour critiqué mon petit bébé de julie

julie je pense a toi

virginie

bonjour certain d'entre vous m'on deja contacter. mais je suis toujours en quete de verité. cette affaire est horrible tres triste mais aussi invraissemblable... nous sommes des copines de cour de julie depuis la classe de 1ere a ajaccio. et nous voulons simplement en savoir le plus possible sur sa mort pour essayer autan que possible de comprendre.
merci de me contacter.

valerie

ce message é pr des journalistes ca ne sert a rien de me contacté je ne vs diré rien sur cette affaire encore 1 mail de journaliste é je porte plainte pr atteinte a ma vie privée !!!!

marine

salut franck c marinela meilleure amie a jul dis moi je tedonne mn adresse e mail si tas besoin de parler ya aucun soucis je comprend ta douleur et je la partage. marinechapellier@hotmail.fr je passerai cet eté voir maryse bisous a ts et courage pr elle notr JULIE

le vaillant cindy

c'est quoi cette adresse URL???
je n'arrive pas à me connecter dessus et je veux vraiment avoir des nouvelles...merci d'avance!
cindy

jess

bonjour je voudrait me mettre en contact avec quelqu'un qui était très proche de juju car on était des amies d'enfance je la connais depuis notre enfance mon adresse email est jessaud@hotmail.com
petit mess pour juju tu resteras à jamais dans mon coeur et ya tant de choses que je regrette et tu sais quoi je t'aime très fort on se retrouvera très vite

le vaillant cindy

bonjour val, apparement tu connait bien la famille. je te donne mon adresse : cmoikindy@yahoo.fr
pareil pour franck...j'ai besoin de savoir
merci et bisous

val

bonjour cindy je ss triste par tous ce ki é arrivé a JULIE si tu pouvais me contacté sur mon mail ca serais tres gentil de ta part j auré 2 ou 3 truc a te demandé je ss neutre dan ce ki c passé je ss tres triste pour michel é maryse ainsi ke pour lucas et sand malgré le passé; je voudré te demandé des renseignement sur certain truc contact moi sur fraisecerise13@yahoo.fr
FRANCK note mon adresse ossi é contact moi ca serait gentil ossi merci d avance a vous 2

cindy le vaillant

salut franck
julie etait ma meilleure amie et stp est ce que tu aurais une adresse mail pour qu'on puisse en parler???
j'ai besoin d'en savoir plus mais sand est trop boulversée pour m'expliquer...merci bcp

pour ce qui est de "c moi", stp dit moi est ce que tu sais si julie avait une relation avec ce mec ou est ce que tu suppose????ou peut etre l'as tu lu???? je voudrais en savoir plus même si ce que tu racontes fait tres mal!!!!

val

franck je ne te connais pas mais je souhaiterais te dire que je suis desolé de ce qui t arrive . je c c koi de perdre quelqu un qu'on aime .je viens de lire ke tu voulé vengé JULIE je te comprend m dans ma situation je te demande de ne rien faire de mechant je c ke tu auras peut etre du mal a me comprendre m si tu ve me contacté logiquement tu peux avoir mon adresse mail dans les commentaire contact moi je souhaiterais te patlé un peu merci d avance é encore je ss desolé pr toi ce ki t arrive ainsi ke pr les parents de JULIE é surtout pour son neveu contact moi stp merci

c moi

je ne dis pas kil faut l escusé m faut etre sur de ce ki c passé et savoir ts si c vraiment lui la justice lui fera payé ne te fais pas de souci m bon je ne veux pas salir la petite julie mais bon ce n ete pas correcte de sa part de trahir sa soeur comme elle le fesé depuis des années . mais c vrai kel ne merité pas de partir comme ca personne a le droit de levé la vie a autrui mais rien ne sert de juger soit meme les personne le justice est la pr le faire et la vie va le punir ossi c deja bien est bcp

titi

Comment tu sais ca c moi?
MEme si elle avait une relation avec son meurtrier,ce dont je doute, c'est pas une raison pour l'excuser.
Ce mec est une ordure il doit payer pour ce qu'il a fait.

c moi

tu c franck a mon avis elle te caché bcp de chose ta petite julie la venger pour quoi? elle avait une relation avec son agresseur est ca j en suis sur !!!!

FRANCK

BEBE JE TAIME ET JE TE VENGERAI

verdonck

julie tu resteras dans nos coeurs jusqu'au bout on ne t'oublieras jamais. ce gars payera pour ce qu'il a fait.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces