PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Un jeune marocain tué en pleine rue à Béziers | Accueil | Meurtre de Julie: le suspect a avoué »

12 mars 2006

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c60f753ef00d83451d7a569e2

Voici les sites qui parlent de Série de meurtres non résolus en Saône et Loire :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Janese

With all these silly wessbtei, such a great page keeps my internet hope alive.

Skip

Taking the ovwierve, this post is first class

Aileen

That's an apt answer to an intiresteng question

Cinderella

Thought it wonldu't to give it a shot. I was right.

Patience

I'm out of league here. Too much brain power on dilpsay!

buying_cialis

Hello!
, , , , ,

Argent Web

Cette lecture m a semble trop courte, un enorme merci pour ce regale passe sur votre page.

Argent facile

LA reference sur le sujet, perso, j en veux encore merci beaucoup.

Argent Sur Le Net

J'espere que vous en avez d autre de ce niveau pour nous !

Devenir Riche

LA reference concernant le sujet, on en redemande merci beaucoup.

Argent Sur Le Net

J'espere que vous en avez d autre de ce niveau sous le coude !

Comment Argent

Une tres bonne lecture, je vous en remercie !!!

cialis

Hello!
, , , , ,

buying_cialis

Hello!
, , , , ,

cialis

Hello!
, , , , ,

L

Bonjour.

Cet homme doit souffrir d'une maladie mentale tel la schizophrénie. Il peut être victime d'une crise une fois par mois (au début sur ce cas là). Par oubli de prendre son traitement ou par non suivi médical, il fait toujours les mêmes crises quasi similaire (plusieurs coups par arme blanche, étranglement, viol reviennent souvent). Cette personne peut se procurer des menottes (virginie bluzet).

conan

les,jeune,sont,capable,de,resoudre,des,affaire,encore,mieux,que,les,adulte,ou,les,policier,voila,ces,vraiment,a,prendre,aux,serieux

conan

et,je,souhaiterai,que,les,gens,vraiment,interesser

conan

et,ce,que,je,viens,de,dire,et,tout,a,fait,serieux

conan

bonjour,je.regarder.vos.commentaire.et.vous.avez.tous.1.grand.potentiel.de.deduction.tous.comme.vous.je.suis.1.lyceen.et.j'aimerai.beaucoup.qu'on.face.quel.que.chose.tous.ensemble

Cédric

hier ça fesait 6 ans que Anne Sophie a été assassinée, j'arrive toujours pas a croire et a comprendre qu'on a put l'assassinée et surtout pourquoi. J'espere qu'on saura un jour la verité pour ses parents et pour son frére et que le meurtrier finira ses jours en prison, et que la famille de Anne Sophie notament ses parents,et son frére pourront faire leur deuil, RIP Anne Sophie.

Cédric

j'arrive pas a croire que dans 9 jours cela fera 6 ans que Anne Sophie a été tuée et qu'on sait toujours pas par qui. Je la connaissais de vue, une jeune fille tres belle, toujours souriante et d'apres ses amis, d'une tres grande gentilesse. De plus on a trouve la banquette passagere avant couché ce qui veut dire que le meurtrier de Anne Sophie a surement tente de la violée, et cette derniere c'est surement defendue ce qui a sans doute provoquée la colére de son agresseur qui s'est ensuite acharné sur elle. J'espere qu'on retrouvera le meurtrier de Anne Sophie, pour ses parents, et son frére.

darkanjel

ouai faut vraiment savoir que le samedi dimanche de telle date, telle année coresponds à un samedi et dimanche ou le vendredi soir ou le dimanche soir pour moi ces dates c'est aussi des chiffres fétiches parce que les dates sont identiques il opère en début de mois le 4,5,6 franchement moi j'ai pas percuté à part ces dates là en début de mois

Sherlock Holmes

pourquoi voulez-vous absolument avoir des chiffres ?
les jours montrent tout simplement que ce n'est pas le même tueur
les samedi et dimanche montre que le tueur a des projets les autres jours de la semaine (travail ou il peut être étudiant)
les jours de la semaine montrent que le tueur ne faisait rien en semaine donc au chômage ou non étudiant

angel

si on prend le numéro des jours de la semaines sa fait: 5,4,7,4,7,6,5,2,6? je vois pas ce qui est surprenant.

angel

J'ai regardé les dates du calendrier mais je vois pas ce qui peux etre surprenant : dans l'ordre sa fait: vendredi, jeudi,dimanche,jeudi,dimanche,samedi,vendredi,mardi, samedi. ce que je vois c'est qu'il y a pas de mercredi et de lundi.

dit moi ce qui a de surprenant?
merci

Sherlock Holmes

avez-vous déjà regardez les dates sur un calendriers en regardant les jours ou les victimes ont été tuées ? Non ? faites le vous serez surpris je penses.
je vous en dirais plus quand vous aurez vérifié ;)

Darkanjel

il serait interessant pour certaine affaires il y aurait une piste sur l'affaire morel vu récement sur enquêtes criminelles w9.
on a retrouvé 2 corps dans son jardin, dont une dénudée (seulement le soutien gorge) et ligotée, le crâne fracassée pour l'une et l'autre si ça peut vous aider

miss

bjr je n'est pas de kestion a poser mes ses degeulase se que font les violeur les assasin et jen passe je suppose que tout le monde est dacort avec moi sa sert a rien se qui font apart bousiller des vie si yen a un ki a lintension de faire une connerit refléchie plusieur voix avant de passer au acte
bissou
ps reflechiser a se ke jdit

Thacobra

Si vous avais d'autre détail non afficher sur ce blog contacter moi a mon adresse email: thacobra@live.fr pour pouvoir tiré un profile de la personne coupable de ces actes inhumain sur ces 4 homicide.
Cordialement DT Ans

Thacobra

Si l'on regarde de plus pré les détail de chaque 'actes' 'dates' ou même 'ages', seulement 4 'meurtres' sont lié! en regardent de plus pré sur les 2 date de décembre 10 jours de différence 10 ans de différence pour 4 ans de différence d'ages, on tombe donc sur une mesure de 10/4. Sur le mois de novembre 10 ans d'ages de différence pour 4 jours cette foi si on tombe sur une mesure de 4/10, sur ces 4 'meurtre' l'on constate, une violence je dirais même par un autre mots de l'acharnement a tout points de vue "cou de couteau" et "étranglement" pour décembre un mardi et un jeudi et pour novembre un samedi et un dimanche.
Cela exclu donc le fait qu'il pourrait s'agir d'un militaire, les autre homicide ne son ni lié de prés ou de loin. je pence que la personne habite la région, et même y travailler ou y travail toujours, je pencherais même pour une personne qui passe facilement "iconito" voila pour ce que j'ai pu trouvé dans ce blog, j’espère que cela pourra vous faire avancer.
cordialement DT Ans.

De Passage

temps bref entre la disparition et la découverte des victimes, temps bref également entre certains crimes, certains modes opératoires semblables, temps séparent certains crimes en années : 1,3,6
1,2,6. 19 ans entre le 1er et dernier crime.
Changement de mode opératoire par un tueur en série,coup montéà plusieurs ou coincidences ? Vu le nombres de crimes et le peu d'indices à disposition ça va pas être facile :/ Bonne chance à tous pour faire éclater la vérité.

Ecrivain13

Oui! Quelque chose d'autre, m'interpelle! 6 meurtres, se virent perpétrés, entre novembre et Mars. (En hiver). 3 meurtres, entre Juin et septembre. 14 et 18 décembre 1986. 16 août et 3 septembre 1987, (incluant le meurtre du témoin de l'assassinat du 16 août).18 Novembre 1990. (Un seul meurtre). 28 décembre 1996 et 7 février 1997. 1er juin, 1999. (Un seul meurtre). 19 mars 2005. (Un seul meurtre). 2-2-1-2-1-1. En 19 ans! Contrairement à ce que Steven affirme, un militaire? Même partant en mission à l'étranger, il est fort peu probable, qu'il se voit réaffecté dans la même région à son retour. A moins, qu'il ait choisit cette région, comme terrain de chasse. Toutefois, un militaire, ayant transité en des zones de combats, ne s'acharnerait sans doute pas, sur ses proies. On leur apprend, à tuer efficacement, d'autant plus, à l'arme blanche. Ce n'est pas l'œuvre d'un professionnel! L'assassin, serait-il un sédentaire? Comment aurait-il retrouvé Nathalie Maire? Savait-il pour son témoignage et comment sut-il? Sur ce meurtre, précisément, il a agit, comme quelqu'un, pressé d'en finir, prenant beaucoup de risques, en comparaison des autres meurtres, où, il prend son temps. Que s'est-il passé dans cette voiture, le 16 août 1987, le forçant à tuer Marthe Buisson? S'est-elle rendue compte, qu'elle était embarquée contre son gré, sur une route, qui ne la conduisait nulle part? Donc acte: Elle se défend! Il frappe, réussit à ouvrir la portière de sa voiture et l'éjecte sur l'autoroute. Peut-être, lui réservait-il un tout autre sort? Deux dérapages du tueur! Ce qui expliquerait peut-être, qu'il se tienne tranquille, durant trois ans? Un autre problème, est-il intervenu trois ans plus tard, à Montceau- -les -mines? Il se fait oublier... 6 ans, avant de frapper de nouveau? Suivrait-il, un programme destiné aux délinquants sexuels? Un traitement? Une autre question: Les jeunes filles droguées, étaient-elles connues pour toxicomanie? Non! Pas plus que la jeune fille de 13 ans, pour alcoolémie, je présume. Il agit, avec ce qu'il a en mains. De la drogue, de l'alcool. Il change, pour ne pas attirer l'attention, en se faisant remarquer en des lieux propices, à l'achat de stupéfiants, par exemple. Ce serait stupide! Alors que l'alcool? Son achat, n'attire pas particulièrement l'attention. Il viole ou... Il ne touche pas à ses victimes. Toutefois, il les bat à mort. Frustration, de ne pouvoir abuser d'elles? Sont-elles plus... adultes, prêtes à se défendre, ce qui génère son extrême violence et le conduit à s'en prendre à une près adolescente? Carole Soltisyac, 13 ans? Quelque chose, s'est produit, lors de ce meurtre! Une sorte de... prise de conscience? Un dégoût de lui-même? La découverte, de son impuissance psychologique, sinon, physique. Il lui faut des victimes sans défense, qu'il tue tout de même. Et cela le perturbe! Se fait-il soigner? Consulte-t-il un psy? Sans entrer dans les détails horribles de ses actes, bien sûr! A voir!

Ecrivain13

Bravo à Steven! Il a bien observé, ce que personnellement, vient juste de me sauter aux yeux, alors que je viens d'ouvrir ce blog. Les intervalles entre les meurtres!!! Un tueur en série, ne s'arrête pas de tuer, durant de si longues périodes. Sauf s'il séjourne en prison ou... si sa profession, le conduit à l'extérieur de son terrain de chasse. Le plus difficile, serait de découvrir des similitudes ailleurs, (s'il était militaire, par exemple), car il n'a pas de méthode propre ou bien, de signature particulière à ses meurtres. A moins, qu'il ait tué Nathalie Maitre, à cause de son témoignage. Non! Agirait-il, avec les moyens dont il dispose sur l'instant? Ce qui prouverait qu'il est très intelligent, ne s'embarrassant pas, d'une arme, qui pourrait le trahir. Nous ne savons même pas, si la police a découvert une similitude de blessures, lorsque les crimes, se virent perpétrés à l'arme blanche. Ce n'est pas dit et, c'est normal. Non! Un tueur en série, agissant par pulsion maladive, aurait continué à tuer, tant qu'il ne se serait pas fait coincer. Ces intervalles, interpellent. Géographiquement, qu'est-ce qui pourrait privilégier cette vaste région de France, par rapport à une autre? Les Vosges! Le Jura! L'Auvergne et j'en passe? Est-ce plus facile, de tuer des jeunes filles, en Bourgogne en Côte d'Or ou en Saône et loire? Le tueur, connaissait bien la région. Ce qui peut amener à penser, que c'est un seul homme!

inconnue

bonjours a tous je ne veut pas dire mon nom mais jai tenter des experience et calculer l'age + les coup de couteaux ensuite diviser le chiffre par deux voila ce ke sa donne 18.006711409395976 jai cherche plus loing et jai trouver se ci 18+6+2+4+9+3+9+5+9+7+6 jai suprimer les nombre inutile et sa me donne 78 je divise par 2 et sa me donne 39 le criminel donne son age en tuent les gens c tout se ke jai trouver si vous vouler me contacter tennez xx-famous67-xx@hotmail.fr a bientot

desperados

je doute franchement que le meurtre soi religieux , deja aucune secte en france n'effectuent de sacrifices humais , et de plus dans le cas d'un fou il aurait récidivé et il y aurait similitude , donc désolé mais on cherche pas un égorgeur de poule de 75 ans

Barbara

J'avais oublier de mentionner que le chiffre 33 peut etre IMPORTANT car c'est l'age du christ quand il est mort ... et 123 une suite entre 1...2....3

Barbara

4 hommes sont possibles de les avoir tuées et non 1 seul ****

Barbara

Pour ma part , je ne penses pas que c'est filles ont été tuées par le même homme :
Les filles ont toutes des age different
Mais cela dis ce sont toutes des files
Elles n'ont rien en commun et ont été tuées toute d'une maniere particuliere
1-étranglée et main liée
2-33 plaies a larme blanche
3-crane fracassée
4-battue et étranglée
5-violée et 4 coup de couteau au thorax
6-123 coup de couteau et menotée
7-menotée
8-overdose
9-coup au thorax

En examinant le résumé de vie de chaque fille , 4 hommes sont possibles de les avoir trahit et non 1 seules

Merci

Niix.R.Fujiwara

Pour ma part, je penserais plutot que l'homme, car comme vous l'avais remarquer, il ne tue que des filles...
Qu'il est seul ou du moins, posibilité de complice lui permetant de dire qu'il avais un alibi.
Que c'est un medecin, le chiffre 33 n'est pas a écarté...
et biensur, si c'est un medecin, il aurais minimum 24ans, ou dan ces environ plus 24ans (1989 pour arriver a 2010)
Donc, minimum 48ans...
Il ne serais pas non plus possible que l'homme soit deja mort
Et pas moins possible qu'il soit partie dans une autre ville, pays, continent, tout comme il aurais put rester dans la meme ville...

Mais vu qu'on a pas plus d'information, je pense ne rien pouvoir anoncer grand chose de plus...
Voila, c'est tout se que j'ai pu trouver...

Sur ce a plus.. peux etre bien, j'espere avoir un minimum aider...

Niix.R.Fujiw

Lost Secret

Il me semble qu'un grand potentiel ce trouve sur ce site mais je pense que la création d'un blog pour que l'on puisse rassembler toute nos infos et os théorie serai plus que judicieux vous ne trouver pas, j'ais déja l'intention de creer un blog pour cette utilisation alors si vous souhaitez y participé se serai sympa au moi ce qui viendrons aurons forcement des info ou des théorie plutot que de saturer de commentaires un cite pas forcément fait pour ça et que certaine personne vienne critiquer au lieu d'essayer de trouver plus que la non voyance la bétise et le pire des handicap j'éspère que la dite personne se reconaitras sinon désolé pour la montagne de faute mais l'orthographe c'est pas mon truk contacter l'adress suivante pour optenir la mienne le proprio est déja au courant dite lui juste que vous venez de ma part et je vous communiquerais l'adress du blog. la dite adresse est dakrider37@hotmail.fr il vous donneras la mienne ^^ sur quoi aurevoir a tous. aimablement Lost

Le croque mort

Nouveaux sur le sujet , je lis tout ça et ce que je peux dire , c'est que on a put la tuer dans une cave , il suffisait de la bailloner , jack l'éventreur a bien massacré Mary jane kelly dans la chambre qu'elle louait et ce en n'étant pas dérange . Pour le chiffre 33 , un rapport avec la date de mort de Jesus christ ? Pour cette victime , cherchons plutot un pédophile , en effet , il l'a enlevé , la lettre serait elle une lettre d'amour , d'admiration ? Grosse question , avait elle eut un rapport récent ( ce qui confirmerait un viol ) ?
Mais il me vient un doute , deux ADN ? c'est peut être plus probable , on va tomber dans le stéréotypes mais aurait on eut un schémas dominant dominé ? En effet l'enlevement parfaitement exécuté , réussir a mettre la fille dans la cave et d'un coup , la massacré a coup de couteaux ? Ou on tombe sur le j'ai pété un cable , soit c'est un binôme , soit un fou tout simplement ( mais sa ne colle pas avec lebnlevement sauf en cas de schizophrénie )
J'aimerais savoir de quelle maniere a t'on sut que la fille était dans la cave , a t'on entendu du bruit , l'a t'on vu y rentrer , ou c juste la grande flaque de sang qui a fait qu'on appelle la police ?

Meme si a mon avis c'est mort , je fais mon max

Sherlock Holmes

pour l'acte du 18 décembre 1986 il est impossible que ce soit un militaire voyons!!!
Un militaire est entrainer et sait ou donner un coup d'arme blanche pour tuer. le chiffre 33 est impaire et doit signifier quelque chose mais quoi ? la est la question. ensuite je ne pense pas que le meurtre s'est passé dans la cave mais autre pars a moins que la cave sois insonorisé ce qui est fort peut probable.
Et tout ce qui n'est pas sortis de la plume de Sir Arthur Conan Doyle je considère cela comme plagia.

Lorsque vous avez élimine l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité

Conan-EDOGAWA

Peu être pour Anne-Sophie après qu'elle a finit la danse au Gala,elle est a été poursuivit par une femme,car si elle etait parti voir son copain,probablement la femme qui l'a poursuivit voulait se venger,probablement elle a prit son copain.L'homme qui avait un comportement étrage donc nous avait parlé le temoin,voulais peu être avertir Anne-Sophie.Vrais,on est pas bien informer,dans cette fête est-ce qu'elle a eu lieu dans une salle et où ?Y avait-il de l'alcol ?Fesait-il nuit ?...HMMMM c'est un peu "TOP SECRET" ,selon mes supposition.

A

Un homme , c'est peu probable , en effet , imaginons qu'il est dragué la première victime , cela voudrait dire que son potentiel de séduction est toujours actif après 19 ans . Et cette thèse voudrait aussi dire qu'il connaissait déjà la victime avant de la tuer ( ce qui est peu probable , et puis séduire quelqu'un en faisant du stop , faut être très doué ).le coup du militaire est pour moi peu probable mais bon , c'est juste une intuition alors faut chercher . Niveau info c'est clair qu'on est pas très bien fourni .
La fille morte d'overdose n'a , et j'en suis désolé pour la famille , absolument
aucun rapport .
Je cherche toujours .
A

Luffy

Bonjour,
On manques vraiment d'infos !
Ce qu'il faudrait savoir, c'est si des meurtres on continuez après ceux que nous étudions.
Pour son age, je ne pense pas qu'il était agé de 40 ou 60 ans.
Si l'hypothese est qu'il " draguer " ces victimes, je doutes fort qu'un homme de 50 ans puisse attirer des jeunes filles.
De plus, si on fait l'hypothese du millitaire, cela correspondrais plus a notre homme.
Je pense qu'il était agé de 30-35 ans quand les crimes ont étaient commis.
J'ai vu sur un rapport qu'une jeune fille était morte d'overdose.
C'est assez étrange, car ça ne correspond pas avec les autres. Je pense donc que notre criminel n'est pas impliqué dans cette affaire la, mais je ne peux pas en etre certain.
En attente d'infos.

Luffy

Ernest Couélan

Découvrez l'affaire des disparus de Mourmelon :

http://www.disparusdemourmelon.org

Des débuts à nos jours. Soutenez notre action !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces