PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Chronologie de l'affaire Edouard Stern | Accueil | Meurtre de Nicolas Dabon: Le beau-père incarcéré »

18 novembre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

where to order viagra

What's it take to become a sublime expounder of prose like yourself?

auto insurance free quotes

Time to face the music armed with this great information.

Paul-Emile CHARLTON

"Monsieur Nicolas Sarkozy : Pourriez- vous me dire qui était ministre de l’intérieur le 09 janvier 2004 le jour où je retrouve à Guermantes, dans le village ou a disparu la petite Estelle Mouzin, mon voisin portugais fausse licence de taxi à Agen, contre qui j’avais déjà déposé en 97 au SRPJ Toulouse pour la disparition à Agen de la petite Marion Wagon ? Et qui a mis ce jour là manu militari, police, gendarmerie et magistrature française au ‘garde à vous’ !!! "
Il est fort probable également que mon portugais ait livré la petite Estelle Mouzin au réseau Fourniret puisque ils étaient tous deux en cheville avec le réseau Dunand/Emile Louis, mon portugais ayant travaillé comme par hasard plusieurs années chauffeur de car dans l'Yonne !!!( Avec Emile Louis?) :"Fourniret se retrouvera allié à Zandvoort, dans la mesure où il avoua le meurtre d'Isabelle Laville, l’une des disparues de l’Yonne en France. Deux autres disparues de l'Yonne ayant été retrouvées dans ce fichier Zandvoort, présume que Fourniret étaient en contact avec le réseau. "

romain

Avis purement personnel mais, qui mérite une sérieuse attention. N'y aurait-il pas une troisième personne qui serait l'outil exécutif de Michel Fourniret. Comment est-il possible qu'un homme puisse sur le plan psyco-mécanique assumer et gérer autant d'agression dans la discrétion absolue. Bien-sur il y avait la compagne de Michel Fourniret, mais je ressent plus dans cette affaire la présence d'un autre personnage, complice ou simplement la conséquence d'une personnalité double de Michel Fourniret.

sandrine

courage aux parents d'estelle et tous ceux pour qui les enfants ont disparu.
J'ai regardé un documentaire sur une médium aux USA qui travaille étroitement avec la police sur des affaires criminelles et arrive à résoudre 90 % des enquêtes. voici ses coordonnées, peut^-être qu'elle pourrait aider les parents d'estelle ou ceux de la petite maddie :
Nancy Myer
PO Box 3015
Greensburg, PA 15601
Tel: 724-539-9299
Email: nmyerdet007@yahoo.com
Email is the fastest way to get in touch with me.

Nancy Myer M.A. 2006-2008 copyright

gautier

je ne suis plus enquêteur, mais les deux affaires wagon-mouzin m'ont toujours surpris et je ne sais à qui faire part de mes sentiments : les deux fillettes se ressemblent. de plus, les circonstances de leurs disparitions sont très analogues. ceci m'a remis en mémoire une affaire ancienne, passée aux usa, mais qui présente des points communs avec les affaires wagon-marion : le coupable de plusieurs agressions d'enfants, très éloignés géographiquement les uns des autres, était, si mes souvenirs sont exacts, un photographe scolaire ou qqn de ce genre appelé par ses fonctions à aller d'écoles en écoles et qui avait repéré des fillettes d'un type qui lui plaisait. cette piste a-t-elle été exploitée ?

laura

courage aux parents d'estelle cela doit être trés douloureux je pense trés fort a toi petite estelle que ce malade qui a fait ca soit puni

laura

courage aux parents d'estelle cela doit être trés douloureux

chauvin guy

Amélie vous n'avez pas du lire le pull-over rouge de(Gilles Perault)ce pull n'appartenait pas à Chirtian Ranucci ,Mais selon la description des témoins de l'enlèvement de maria dolorès ce pull appatenait (peut-être à Fourniret) le petit frère de la victime et le garagiste avaient révélé la présence d'un homme portant un pull de cette couleur que détestait Chistian ranucci

Amélie

bonjour, votre site est très interressant et mise à jour, Mais pour répondre à "Fansalo" c'est pas Fourniret c'est Ranucci le pull over rouge!!!!

Fansolo

Bonjour, Bravo pour votre blog et félicitations pour la chronique d'Inter !
Fourniret n'est ce pas aussi lui qui est également suspecté dans l'affaire du pull over rouge ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces