PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Affaire Flactif: David Hotyat a écrit un journal intime | Accueil | Reims: Un kinésithérapeute tue deux femmes avant de se suicider »

07 juin 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Paul-Emile CHARLTON

Didier Seban avocat de la famille Jambert mais aussi de beaucoup d'autres...et pour cause:

"Maître Didier Seban, l'avocat des familles des victimes des disparues de l'Yonne s'est montré satisfait de ce jugement..." T'as raison Didier Seban d'être satisfait, tu as pris gracieusement cette affaire pour l'étouffer et te satisfaire d'un jugement contre le seul Emile Louis, mais surtout pas connaître le destin des sept handicapées disparues. Sauf que l'affaire Emile Louis et l'affaire d'Appoigny c'est la même ! Emile Louis n'était que le pourvoyeur de Dunand et l'équarisseur de ces pauvres filles torturées par un ministre d'Etat et sa bande d'ordures bourgeoises.
Au fait Seban ça fait un moment que je te piste, toi qui, sur la France, prends toutes les affaires véreuses d'enlèvements, de disparitions, de crimes ésotériques et autre pédophilie d'Etat pour mieux les embrouiller, tu vas me répondre un jour ?
Avoues-le que t'es franc-maçon et que tu bosses pour eux!

hélène larrivé

Un héros ordinaire que ce gendarme qui inlassablement prit fait et cause pour ces exclues que furent les victimes de Louis jusqu'à en mourir probablement, un ancien de la DDASS qui avait à coeur de défendre les faibles comme il l'avait été. Une histoire d'épinal, hélas qui finit en drame shakespearien. Hélène Larrivé

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces