PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Vosges: Un couple s'accuse du meurtre d'un sexagénaire | Accueil | Le ministère de la Justice à l'écoute de la famille Flactif »

17 novembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

palpant

Comment peut on mettre des monstres pareils au monde comment peut on laisser la vie a des chiens galeux de cette espece mes propos peuvent parraitre durs mais ils ne sont rien a cote de ce qu à certainement enduré ma grande soeur Dominique qui si les forts doutes se confirmaient ne meritait pas tel sort elle cherchait l'amour elle a croisé le diable en personne mes penssés vont également vers Mr Faure qui ne meritait pas un tel destin Que la honte soit sur ces gens sans coeur YP

Jean Frédéric Tronche

Désolé pourles fautes de frappe sur enquête, particulier, etc.

Jean Frédéric Tronche

Bonjour Fancy,
Journaliste, je mène actuellementune enquêe sur l'affaire et en, pârticulier sur ses aspects humains. Vous pouvez me contacter sur jf.tronche@hotmail.fr où je vous donnerai mes coordonnées téléphoniques. Merci d'avance.
Jean-Frédéric

FANCY

J'ai une pensée toute émue pour Dominique que je connaissais bien, je pense qu'il est important de parler un peu plus d'elle, c'était une fille pleine d'entrain, marrante qui montait divinement bien a cheval, elle aimait la nature, les animaux, elle n'aurait jamais du disparaitre dans ces conditions. Les personnes qui ont fait ça sont des être abjectent et répugnant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces