PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Fourniret nie la tentative d'enlèvement de Sandra Noirot | Accueil | Le notaire assassiné pour une histoire de succession »

29 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

anna

cet acte est premedite donc c est un assassinat michel genait et cela depuis longtemps je pense q uil faut chercher la femme corage au papa

Indice_Capitales

MERCI POUR LE TELEPHONE ET VOICI CE QUE JAURAI A DIRE ET A ECRIRE :
1 ) TACHE DE SANG RETROUVE DANS LA VOITURE :

Ca ME LAISSE PENSAIT IL AURAIT EU UNE BAGGARE A L'INTERIEUR ET QUE MICHEL ENFAITE QuE MICHEL DUFOIS NE SERAIT PAS TOTALEMENT IVRE OU MEME PAS IVRE . PEUT ETRE IL ETAIT JOYEUX D'ETRE LA SERTE MAIS MOINS IVRE QU'ON LE PENSSENT. ONDC POUR MOI L'ALCOOL NE TIENT PAS BEAUCOUP . DE PLUS LA CHEMISE DE MICHEL ETAIT NEUVE SANS TACHE (soif le poil mais bon ).


2 ) GarDEZ LE MEURTRE CACHE

JE TROUVE CA INJUSTE ET SUSPECT QUE LES FIANCES N'EST PAS PREVENUE LES POLICIER AU MOMENT DE IMPREVENALBE IL AURAIT DU PREVENIR AVANT LES POLICIER, ET NON PAS NE PAS PREVENIR ET ON DECOUVRE LE CORPS 3 JOURS APRES.
3) DES CHOSES SOMBRE NON-VERIFIER

mais le ticket me trouble maleuresement je peux le commentez . MAIS POURQUOI LES ENQUETEUR NE FOUILLE PAS LA MAISSON POUR PEUT ETRE EXPLIQUER L'ACHAT D UNE ARME ET AUSSI POURQUOI LES ENQUETEUR N'ONT PAS DEMANDEZ AU GERANT DU MAGAZIN UNE CAMERA CACHE OUI !!! LA CAMERAS AURAIT CONCLUS LENQUETE ET LE MEURTRIER . POUR SAVOIR QUI A ACHETER ET QUEL PRODUITS A IL ACHETER.

JE DEMANDEZ A ROGER DUFOIS DE LIRE CE COMMENTAIRE . ET DE DEMANDEZ A LA JUSTICE DE DEMANDEZ LE NOM DU MAGAZIN AINSI QUE LA VIDEO DE SURVEILLANCE DU MAGAZIN SVP ROGER LISEZ C'EST PEU ETRE IMPORTANT POUR VOUS CETTE INDICE . POUR SAVOIR QUI LA ACHETEZ .
SVP ALLEZ SUR CE SITE ET LISEZ CA POURRAIT VOUS SERVIR

CS.ABRILIEN

moi y'a un truc qe je suis bien clair :

RAPELLEZ VOUS LE TIQUET DE MAGAZIN :)
Queslqu'un aurait utilise . et les seuls personnes NON-IVRES dans le coin C'EST BIEN ET BELLE FRANCOIS ET VIRGINE FOUET. AUSSI :

LA CHEMISE NEUVE ME FAIT PENSER A UN ACHAT POUR TROUBLER .
ET ILS NOUS FAUT + D'INFO SUR LES VIDEO DU MARIAGE ET AUTRE FRANCOIS ETAIT RESTE PRES DE LA VOITURE ALORS QUE ROGER S'EST APPROCHEZ.

EN+ FRACOIS ETAIT EN MOUVEMENT QUAND C'ETAIT POUR PRENDRE LES CLES. C'EST TOUT MAIS JE SUIS DECU DE LA JUSTICE.

Enqueteur_Brest

Jai lus l'article et regarde dans 'secrets d'atualite' Et Tout d'abord c'est tres suspect ces elemetns :

1. Comment le marie pouvait atteindre au cles alors que l'experience montre que c'est imposible . En + ce Mr.François n'a pas des grands bras comme ca.

2.Vous avez pas remarqué que la femme de françois a un moment elle changait de version . Elle disait 'a oui finalement je sais plus si mon mari a fait si ; il n'a pas fais ca' suspects ( et si elle ment pour son mari). !!

3.Pourquoi l'intérieur de la voiture de Michel Dufois est taché de sang?Et Qu'est-ce-que fiche le peigne de la marié ici ?Et pourquoi personnes c'est interessé a cette mysterieuse blésure sur la jambe de Michel? comme si ou lui avait tirer une balle dans la jambe ! L'ehice d'un bateau ne pouvait pas faire cette blésure la !!
Ces questions la , me fait savoir une chose : la blésure + le peigne + les declaration de la dame . Parce que me m'accroche surtout sur ceux! LES SEULS QUI POUVAIT VOIR MICHEL VIVANT EN DERNIER C'ETAIT BIEN EUX
LE MARI , Francois, et sa femme.En+ j'observe bien la femme et son comportement me parrait etrange lors des interrogations.
A la place de la justice j'aurai continuer l'enquete en meme les mettant en ecoute.
PERD PAS COURAGE ROGER DUFOIS , UN JOUR LA VERITE ECLATERAS. J'habite au Nord-pas-deCallais sinon je peux avoir le numero pour vous contacter.

Gilles

Bonjour, le ticket retrouvé dans la voiture ma vraiment troublé, aurait-il été possible à l'époque ou encore maintenant de connaître avec précision toutes les ventes éffectuées par le magazin (ou supermarché je ne sais plus) à la date du ticket de caisse ? qui montrerait qu'une scie ou un objet contendant aurait pû être vendu pour servir au meurtre. Bonne soirée
Gilles

scorpione31

moi ce que je trouve bizarre si on lui a coupé la tête avec le tee shirt qu'il portait et l'autre type en tee shirt il y aurait du sang sur le tshirt de michel or y'a rien à mon avis il manque ça ds l'histoire retrouver le tshirt de l'assassin macculé de sang maintenant il s'en ai débarassée, il devrait faire l'experience avec un cochon la peau est plus proche de l'homme le mettre à l'eau essayé sur un bato voir ce que ça donne

DUFOIS

pour les personnes ayant des revelations a faire ,sur le deces de son fils michel .
vous pouvez contacter mr dufois roger a 4 impasse pierre colon 89320 vaudeurs. ou par telephone au 03.86.96.40.61 .si messagerie laissez vos coordonnees mr dufois vous rappelera.
merci beaucoup

cocotte54

Mr Roger Dufois devrait faire contrôler si la tête a bien été mise dans le cercueil comme l'ont déclaré les gendarmes.De plus les vertèbres ont dû être marquées par ce qui les a entaillées et on pourrait découvrir quel a été l'objet tranchant (hélice ou autre outil manipulé par un humain); je sais c'est dur mais c'est un ultime moyen pour essayer de trouver un peu de vérité dans cette abominable affaire.

catseyes

je tiens a présenter tout mon respect a monsieur dufois, qui garde espoir et force. en esperant que vous retrouvrez l'assassin car il y a eu meurtre cela ne fait aucun doute !!! bon courage. on est capable de fabriquer des fusées, des virus, et je ne sait quels choses inutil encore mais on arrive pas a retrouver un simple meurtrier ?!?!?!?! enfin...

une personne connaissant virginie Fouet

BONJOUR
J AIMERAIS RENTRER EN CONTACT AVEC LE PERE DE LA VICTIME
MERCI DE M ENVOYER SON N DE TEL

Savignac

J'interviens dans le reportage de M6. Je suis journaliste à l'Yonne-Républicaine et c'est moi qui couvre le dossier depuis le début. Je découvre avec intérêt votre blog et j'en possède un que je vous propose de visiter. Je vous propose même d'échanger nos liens. Merci de me donner votre avis.

Touf

Dans cette "enquete" sait on si toute les cassettes du mariage ont ete visionnées ? ...
C'est fou tous ce que l'on peut voir en arriere plan dans ce genre de film...

hau

1* Tout à fait: courir aprés un invité éméché lors de son propre mariage...est une idée bien surprenante. A moins qu'un évènement de taille (rivalité, dispute, déclaration...) soit survenu, et là oui, c'est envisageable.
2* si on par sur la these que quelqu1 lui a tranche la tete, quel instrument aurait pu servir? si on part sur une sorte de sabre, qui dans les invites auraient pu maitriser cet outil? et dans le village?
3* la chemise montre la culpabilite de l agresseur.
4* les taches de sang montrent que le corps a ete transporte. donc tue ou battu en tout cas ailleurs.
5* A t on visionne toutes et vraiment toutes les videos et les photos de ce mariage? avont nous pris en consideration tous les comerages: qui est sorti avec qui et tous les potins qui bien que tres souvent non fondes generent les jalousies les plus incontrolees.
6* Enfin savons nous bien qui etait ami avec qui pour savoir qui aurait eu interet a couvrir qui? il semble que si l assassin fait parti du mariage il ne l ai pa fait tout seul.
Ce reportage m a boulversee. et je trouve quil y a encore des choses a decouvrir qui sont peut etre a portee de mains.

yoshikawwa

moi aussi j'ai suivi cette émission avec grand interet;quelques remarques;
comment débrancher la tete de delco:ouvrir le capot ,mais il faut avoir accès à la manette d'ouverture à l'intérieur de la voiture.or si on s'en tiend à ce qui est dit,michel dufois est dans sa voiture,ivre,et enfermé dedans!car le marié après avoir débranche la tete de delco(corrigez moi si je me trompe) a voulu prendre les clefs,par le toit ouvrant.
c'est donc que michel était bien enfermé de dans ,sinon,il etait plus evident de prendre les clefs par la portière.logique non!que craignait il pour s'enfermer dans sa voiture?
il est reconnu impossible de prendre ces clefs par le toit ouvrant:donc,le marié ment .peut il déverrouillé la portière de cette manière? à vérifier.
le recit des maries ne tiend pas:comment alors qu'on fait la fete,et pas n'importe quelle fete!!,peut on se préoccuper du départ d'un invite,qui n'est qu'un ami,au cours de la fete.je pense qu'il est plus facile de s'apercevoir de la disparition de quelqu'un et de s'en inquieter s'il y a de bonne raison de le faire:exemple,un enfant que l'on ne voit plus!
mais un adulte,qui plus est un ami,pas un frère ni un père ou une mère dont l'absence peut difficilement passer innaperçue, !!
les mariés qui quitte la fete,pour aller courir derrière michel,abandonnant leurs convives:ce n'est pas crédible.
d'autre part,certains convives auraient dit que michel était encore vivant le dimanche soir,puisque le marié avait tenté de le retenir,le soir de la fete:mais le mariage a bien eu lieu le samedi et la fete samedi soir,et c'est au cours de cette fete que michel,ivre,se serait mis en tete de partir en voiture,et aurait ete retenu par le marié:
donc ce ne peut etre dimanche soir.
le témoin qui dit qu'un ami lui a confié que michel était mort noyé,et ça le dimanche matin a t-il ete entendu par les enqueteurs? car une telle info est importante.
si le véhicule de michel n'a pas ete examiné à l'époque,c'est qu'il ne faisait partie de l'enquete ;il était chez les beaux parents de la mariée:puorquoi?
et ça pendant 3 semaines,après lesquelles le père de michel ,l'a récupére.
tout ce qui a ete découvert à l'interieur est majeur quand on sait que le corps de michel a ete décapite,et blesse,ce qui signifie que la presence de sang n'est pas à négliger.
et puis enfin la découverte de la mention ADN sur la tombe de michel,identique à ces memes mentions ADN sur les tombes de kathia Lerbier et geraldine Giraud signifie t-il que ces deux affaires seraient liées,eu égard à la profession de michel et du marié ,tous deux travaillant dans la filière bois(bucheron) et le métier exercé par jean pierre Trebert(garde forestier),assassin présume de Lerbier et giraud?

Tarik

j'ai été troublé par ce reportage.
C'est incroyable!! On retrouve un homme
décapité avec précision et la justice conclut à un suicide!!?
Seul un bucheron ou un boucher peut faire ça. Ca devient inquiétant..

internaute

quel scandale !

stè

affaire atroce qui met en lumière un manque de justice flagrnat!c'est inacceptable je salue votre perseverance mr.dufois amitiés

Marcel

j'ai également regardé le reportage sur M6 ce soir 7 mai et c'est tres dur, pour ce pére qui doit ce battre contre une justice française aveugle et sourde..
Enquéte baclée, déposition contradictoire, eutopsie non pratiquée aprés la mort ??, preuves tres étranges dans la voiture et la justice ferme le dossier !!..
Tout laisse pourtant à penser à un meutre !!
Et les mariés à l'époque ?? un jour la verité apparaitera surement..
Courage et perséverence monsieur DUFOIS..

stephane M

jai vu ce soir le reportage sur m6 qui ma bouleversé et je tiens saluer le courage du papa et le soutiens de tout coeur...
Bonne chance pour le suite

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces