PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« L'affaire Dany Leprince relancée grâce à l'ADN ? | Accueil | L'affaire Flactif 5 ans après »

11 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

christian toulgoat

il y a des gens qui attestent vraiment n,importe quoi sur ce forum,c,est à croire qu,ils sont payes pour raconter ce genre d,annerie.greiner est un assassin point final prouvé comme 1 plus 1 font 2.

kuif

Robert Greiner est actuellement hospitalisé à Lyon

Karine et louise

Rien que de croiser son regard sur la photo en haut j'en ai froid dans le dos!!!!! tout se lis sur son visage !!!!!ce type fait vraiment peur quelle horreur !!! heureusement qu'il a perdu son ticket ce jour là au pont du gard ,et que sa violence à resurgit pour se battre avec les vigiles de ce magnifique lieu près d'avignon , sinon on aurait pas relevé son ADN et il aurait ainsi commis le crime parfait ( il devait se croire à l'abri depuis 19 ans)
Comme quoi il y a enfin une justice pour la famille de la jeune fille assassinée!!!!!

Liline

si il se serai pas bagaré avec le type de la sécurité du parking vers les hauteur de nîmes y'aurai pas eu son adn heureusement qu'il y'a eu un prélèvement de salive au cas où et qu'il y'avait et rester une trace de l'adn dans un fichier bien conservée à l'abri parce qu'a l'époque pour retrouvé l'assassin sans ce fameux fichier et les merveille de la technologie il aurai coulait des jours heureux encore qu'il arrête de dire que c'est un scandale alors qu'il tapait la causette avec un flic sur sa hypothétique relation avec elle

Eve

Ce n'est pas l'ADN de Roberto Succo qui était dans le corps de la jeune Evelyne ,mais bel et bien celui de Greiner .
Scientifiquement il n'y a aucun doute!AUCUN!
Elle ne s'est jamais relevée après l'acte sexuel barbare , elle a été massacrée par Greiner qui était très violent et pervers !
Il s'est fait piéger comme un rat (toujours à cause de sa violence) en se bagarrant bêtement ! justice est faite pour la famille d'Evelyne !!!!

sheiloute

j'étais convaincue de sa culpabilité, mais la piste de roberto succo est également très possible. J'ai regardé le parcours de succo à la meme époque, pour décembre 1987. Quelques jours avant le meurtre d'Evelyne (vers le 1er décembre 1987), succo était à carquéiranne, , car il a violé et agressé une jeune femme de 23 ans. Carqueiranne n'est qu'à 2h environ d'avignon. Et le 11 décembre 1987, c'est a dire après le meurtre d'Evelyne, il était à Manosque, à 1h40 de carqueiranne et à 1h30 d'avignon. Entre le 1er décembre et le 11 décembre, il a parfaitement pu donc passer par avignon, et le mode opératoire est parfaitement le même que Roberto succo. Roberto succo qui volait des voitures (il a donc pu avoir en sa possession une R4 ou R5) et qui tuait souvent au 22 long rifle. Je pense que robert greiner a ss aucun doute eu une relation sexuelle consentie ou non (vu le caractère du personnage...), avec Evelyne Boucher, et ne l'a pas ramené. Pour moi elle serait tombé sur succo ce soir-là.
Ce que je trouve bizzare dans cette histoire, c'est que ce mec n'a pas un passé judiciaire, et n'a jamais tué ou eu d'armes à feu. Il est certes irrespectueux avec les femmes, mais il n'avait manifestement jamais tué auparavant. alors pourquoi soudain se retrouveraitil en possession d'une arme a moins d'avoir prémédité son geste?
Pour moi il y a quelque chose qui cloche quand meme dans cette histoire.

lopin

"alain 1 "et "rv" on devrait également les mettre en prison pour "complicité"!!!!!!!!!

lopin

"alain 1 "et "rv" on devrait également les mettre en prison pour "complicité"!!!!!!!!!

pat

"rv" TU oses encore douter de sa culpabilité?" On te dit que ce type a violé et tuée Evelyne l'ADN a parlé , la jeune fille ne s'est jamais relevée avec cet acte sexuel barbare les scientifique l'ont dit ,IMPOSSIBLE le sperme n'a pas coulé ,donc violée et tuée aussitôt sec par ce pervers et violent qu'est Greiner ! il a des antécédents et le fait que l'on est pas retrouvé l'arme ne change rien face aux preuves scientifique!!! non mais t'es malade ou quoi toi "RV"?

RV

je viens de voir l'émission sur France 2; Greiner a eu des relations sexuelles avec Evelyne, c'est sûr l'ADN le prouve mais l'arme qui en a parlé ? une 22 semble-t-il, jamais il n'aurait eu d'armes (?),jamais fait partie d'un groupe de tir (?)aucun de ces collègues ne parle d'arme (?) d'où vient cette arme (?) l'a-t-on cherchée (?)et le corps est retrouvé où : sur un champ de tir ??????? - Bizarre tout çà - y aurait-il un autre individu en cause ??? posons-nous la question.

Toti

Ce Greiner est une bête humaine, un massacreur d'innocence et le sieur Alain 1 qui confond ADN et chewingum agrémenté de bidonnage farfelu, un ahuri qui prend ses délires pour la réalité. En psychiatrie cela porte un nom et avant un certain stade, ça peut encore se soigner.En prison la survie des violeurs et assassins de jeunes filles est un enfer.Ils meurent avant terme. Sans le souhaiter, il n'y a pas à le déplorer.

pat

C'est incroyable cette histoire!!!! quand je pense que si Greiner ne s'était pas batu 19 ans après les faits sur le parking du pont du gard, il aurait ainsi commis le crime parfait , comme il a dû le penser durand 19 ans!! Comme quoi il y a une justice pour Evelyne et pour sa maman qui s'est temps batue pour retrouver l'assassin violeur de sa fille!!!

Anjel

moi je m'en souviens de cette affaire, elle était passée dans tèmoin numéro un j'avais 11ans je me disais l'assassin ne sera jamais démasquée vive l'adn et emreintes génétique si l'adn était sur evelyne c'est qfd il était là qui dis pas ça et ça

Volzogo

Marc,

Je suis de ceux qui défendent les affaires tangentes, Massé, Tangorre, Lemaire (lorsqu'il n'était pas encore acquitté), etc... Je préfère mille fois relacher cent coupable que de prendre le risque de condamner un seul inocent

Mais Greiner, je regrette... Les preuves existent !

A supposer que le technicien ait voulu orienter la désignation de Greiner, comment s'il vous plait pouvait-il jeter son dévolu sur cet hoimme en particulier puisqu'il n'était d'aucune sorte l'un des suspects et que seul le hasard d'une rixe aux abords du pont du Gard permettra la comparaison ?

ça tombe sur lui, et comme par hasard il connait le quartier de la jeune fille, et comme par hasard il a le profil de l'emploi...

Désolé, ici les carottes sont cuites.

A supposer que le laboratoire ait voulu

lolotte

Ce type est le violeur et l'assassin d'Evelyne. l'ADN à parlé ,c'est exactement comme si on l'avait pris en photo avec le fusil a la main pareil , Il s'est fait prendre bêtement pour une bagarre et ainsi la famille de la jeune fille peut enfin faire son deuil!

Tietie007

1°) Greiner a menti, lorsqu'il dit ne pas connaître la jeune fille ...il s'est confié à trois personnes, pour se rétracter en suite ...Greiner ou le mensonge dans le sang ...

2°) Sa deuxième femme, il l'a connu alors qu'elle avait 16 ans, tiens tiens ...le même qu'Evelyne ...

3°) Je ne parle pas des partouzes et des actes quasi de torture sur une certaine cricri ...

4°) Sans compter la violence de cet homme sous l'emprise de l'alcool, attestée par de nombreux pompiers ...

5°)Enfin son adn retrouvé dans le vagin de la victime ...et sa réticence à donner son adn à la justice ...curieux, quand on a rien à se reprocher ...

En résumé, Greiner aura le temps de méditer l'horreur de son acte, en prison.

yves

il est pas amateur d'armes à feu
la R4, il en a jamais eu, on peut comme
même vérifier cela, on nomme
cela témoins, cette justice est pourrie
d'abord prouvé, si arme ou pas
auto ou pas, pas difficle
à l'émisson, faite entrer l'accusé
il y a toute un histoire, de sentimens
entre un italien, et elle, qui a été chez elle
elle était folle de lui, pourquoi par
soucis de justice, on a pas été perquisitioné
chez cet amant, rien du tout

Didier

Et les sévices sexuelle perpétré sur cette femme dans la caserne et les partouzes et beuveries à la carsene!! bidon aussi!
taré ce mec!
Un pompier le denonce explicitement!

marc

n'importe quoi !
les tests sont fait séparement et ensuite mis dans une banque de donnée et c'est l'ordinateur qui fait les verifications
si vous n'y connaissez rien taisez vous !

Alain1

Robert Greiner est innocent. Il est innocent parce que les tests d'ADN sont complètement bidons.

Un avocat américain a eu la présence d'esprit de demander à voir comment étaient faits les tests en question. Et il a découvert qu'en fait, il y a un technicien, qui est au courant de l'affaire (donc, influencé), qui intervient manuellement lors du test. Et en fait, les bandes d'ADN recueillies sur le lieu du crime et celles du suspect ne correspondent pas d'elles-mêmes. Le technicien intervient sur ordinateur pour les faire correspondre. Il allonge un morceau d'adn par ci, déplace légèrement un autre par là. Et hop, il fait correspondre ou non les bandes d'adn. Et ce, au pifomètre, en fonction de ce qu'il sait de l'affaire. Et c'est comme ça que des tas d'innocents sont jetés en prison, dont Robert Greiner.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces