PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« L'affaire Cantat-Trintignant | Accueil | L'affaire Géraldine Giraud »

05 février 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Paul-Emile CHARLTON

"Maître Didier Seban, l'avocat des familles des victimes des disparues de l'Yonne s'est montré satisfait de ce jugement..." T'as raison Didier Seban d'être satisfait, tu as pris gracieusement cette affaire pour l'étouffer et te satisfaire d'un jugement contre le seul Emile Louis, mais surtout pas connaître le destin des sept handicapées disparues. Sauf que l'affaire Emile Louis et l'affaire d'Appoigny c'est la même ! Emile Louis n'était que le pourvoyeur de Dunand et l'équarisseur de ces pauvres filles torturées par un ministre d'Etat et sa bande d'ordures bourgeoises.
Au fait Seban ça fait un moment que je te piste, toi qui, sur la France, prends toutes les affaires véreuses d'enlèvements, de disparitions, de crimes ésotériques et autre pédophilie d'Etat pour mieux les embrouiller, tu vas me répondre un jour ?
Avoues-le que t'es franc-maçon et que tu bosses pour eux!

hélène larrivé

Un des éléments les plus troublants à la lecture du livre "Les disparues d'Auxerre" dont il faut saluer au passage les auteurs Catherine Herman et Philippe Jeanne, femme et homme de courage et de coeur : quid de cette maison de rendez-vous glauque à Auxerre spécialisée sado maso et son carnet-clients assez fourni avec noms, spécialités exigées, (tarifées comme dans un restaurant sur une page menu) d'où une jeune fille parvint miraculeusement à s'enfuir (déjà bien amochée) et put témoigner... et dont par la suite... le "carnet client" disparut totalement de la procédure ? Quels étourdis tout de même que ces magistrats! Encore pires que moi qui perds tous mes papiers ! Ils ont eu quoi ? Une tape sur les doigts ? Hélène Larrivé

angeley

Victime de manipulation mentale et tentative d'extorsion de fonds et intimidation par un Monsieur très comme il faut habitant en Seine et Marne et qui n'est autre que le père de mon fils, soutenu et aidé par certain nombre de fonctionnaires corrompus allant jusqu'à fermer les yeux sur la pratique de la pédophilie voire offrir leur service à un réseau pédophile en Seine et Marne et dans le Bas-Rhin, je suis à la recherche d’autres femmes mères ayant subi les mêmes traitements. Je rappelle que leur principal procédé est la tentative d'intimidation et l'utilisation de produits chimiques.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces