PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« L'affaire Caroline Dickinson | Accueil | L'affaire Jean-Claude Romand »

05 février 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

elisa

je pense que la piste du taxi est la première à suivre...
Et cet amant me semble plus coupable que le mari qui ma foi n'a toujours pas compris la disaprition de sa femme et qu'elle puisse le quitter

Paul-Emile CHARLTON

Quand il y a deux ans, depuis un téléphone niçois, l'association " Vérité pour Suzy" m'avait dit qu'ils allaient être défendu par un avocat très bien,'bénévole', qui aide les pauvres et ayant pour nom Francis Szpiner, je m'étais fendu d'un grand éclat de rire et je leur avait dit qu'ils allaient se faire baiser et bien baiser ..... Robin des bois c'est pas trop le style du monsieur.
Devinez qui ???, au procès en appel à Albi à averti la presse ( et bien d'autres, puisque la partie adverse et la France entière ont été averti bizarrement en temps réel) que dans un restaurant albigeois Olivier Durandet était en compagnie de certains témoins du procès.... C'est ça se faire baiser ! Merci qui?

rouge

je serai bien incapable de dire si M. Viguier a "supprimé" sa femme toutefois j'imagine que lorsqu'on a une femme qui disparait on a peut être mieux à faire que de s'occuper d'aller jeter et brûler un matelas... M. Durandet lui aussi est assez surprenant dans son comportement : demander à la baby-sitter de faire un faux-témoignage, visiter la maison de sa maîtresse comme si de rien était ... Le pompon, c'est que les différents témoins sont entrés en contact au troquet du coin juste avant le procès. Je pense à cette femme, et je me demande si on saura un jour ce qui s'est passé.

Olivier

Je suis cette affaire depuis plusieurs jours, je suis étonné que la SRPJ n'est pas exploité la piste du témoignage de cette voisine qui a vu une jeune femme monter dans un taxi le matin de sa disparition, retrouver le taxi, mode de paiement...De plus, l'ancien propriétaire de la maison affirme qu'il y avait 6 trousseaux de clés comme Mr Viguier.L'amant affirme en connaitre 5.Ce dernier semble bien au courant de détails de la famille Viguier et est quand meme le dernier a l'avoir vu, étonant non.

deguisement

J'ai regardé l'émission "les faits karl zero" justement sur cette affaire. Comment expliquer que le porte feuille de Mme Viguier, qui a été retrouvé après sa disparition / mort, n'a même pas fait l'objet de prélèvement ADN ??? Pire, il a été retrouvé brulé quelque temps après !

Comment expliquer que son amant qui l'a laissé à 4 heures du matin devant son domicile "s'inquiète" déjà vers 14h 15h le lendemain et qu'il n'arrive pas à la joindre ??

D'ailleurs la police ne l'a jamais considéré comme suspect...

scorpione31

Mais pourtant on a retrouvé son sac et ses affaires persos ds la maison et si ct les deux qui ont fait le coup pas possible y'avait du sang au latte du matelas et ds la salle de bain matelas devait y'avoir une maare de sang la question est comment à t'elle était tué éttouffée, étranglée, empoisonnée en tout cas pas de corps = crime parfait

Nathalie

Je suis de plus en plus convaincue que l'amant est coupable. J'ai vu son interwiew lors d'un "faites entrer l'accusé" et je ne le trouve pas franc du collier du tout. On peut imaginer que Jacques Viguier a peut être "cru" voir Suzanne Viguier sous les couvertures le dimanche matin, à plus forte raison, par la porte entrebaillée. Je trouve étonnant cette opiniatreté de l'amant à fomenter cette mise en accusation du mari, cela au moins prouve une chose, son absence d'humanité. Je n'aime pas en général ceux qui crient avec les loups, parfait exemple pour cet amant, qui reconnaissons le, est nettement moins posé que le mari, pour ne pas dire autre chose. Imaginons que Suzanne ait décidé de quitter cet amant poupin et pas très malin, et qu'il ait décidé de la tuer ? Il est facile ensuite de passer pour le pauvre malheureux dans l'histoire et d'accuser un mari volage (c est donc une réputation dangereuse en cas de problème!!) d'avoir tué son épouse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces