La cour d'assises du Bas-Rhin a condamné Marie-Thérèse Vieira, 55 ans, à la réclusion criminelle à perpétuité pour actes de tortures et de barbarie ayant entraîné la mort sur Nicolas, son petit-fils de 9 ans. Sa fille, Isabel Holzmann, 34 ans, mère de Nicolas, a été condamné à 26 ans de réclusion et son fils Bruno à 16 ans de prison. Fernand Holzmann, 48 ans, le père de Nicolas, est, quant à lui condamné à 10 ans de réclusion pour avoir laissé faire ces actes odieux. Nicolas Holzmann était mort d'un traumatisme crânien, le 9 août 2003, après six semaines de calvaire.
Nicolas c'etait carémen mon meilleur ami!!
Comme j'etait choquée quand je l'ai appris quand j'etait petite
Rédigé par : Céline | 02 février 2010 à 23:01
Tout ses faits divers ne devraient pas existés. Je viens de revoir le calvaire du petit dylan c'est la même chose pour se pauver gosse nicolas. Ces gens là ne devraient même pas avoir de procès on devrait les lachés dans la foule et leur faire subir pire. J'ai la rage au ventre quand je relie toutes ses horreurs.
Je ne comprend pas le voisinage y'a bien quant même des gens qui on entendu, ou pu voir l'enfant avec des bleus j'ai du mal a comprendre l'indifférence. N'ayez pas peur de sauver un enfant.
Rédigé par : GHISLAINE | 14 février 2008 à 15:09