Alors que les clients du brasserie des quartiers nord-est de Marseille regardaient le match Milan AC - Lyon vers 22 heures mardi soir, une dizaine de personnes cagoulées et armées a fait irruption dans la brasserie. Le commando a fait feu sur plusieurs clients en en tuant deux sur le coup et en en blessant deux autres. L'un des deux blessés est décédé mercredi des suites de ses blessures. Leur besogne effectuée, les tueurs se sont enfuis à bord de deux véhicules de luxe. Les enquêteurs penchent pour une affaire de règlement de compte dans le milieu du grand banditisme après l'identification de l'une des victimes.
Il s'agit de Farid Berramha, connu pour avoir été proche de Francis le Belge, lui aussi assassiné. Il avait été libéré en août dernier après avoir été placé en détention provisoire dans une affaire de trafic international de stupéfiants.
et suicidez vous tous bande de suceurs et l autre qu a appris ca par coeur comme si c etait l histoire de france comere
Rédigé par : cultamere jean | 26 mars 2010 à 04:36
vous etes malade si vous serez des vouyous ou un vos grands frere le serrez et qu'il meurt vous rigolerez moins un minimome de respect pour les vrais hommes
Rédigé par : BACH 38 | 14 mars 2009 à 01:17
bande de dindon le banditisme marseillais est connu dans le monde entier depuis la french connexion organisé par carbone et spirito puis qui perdurera pendant de longues années a travers les freres guerini et les non moins celebre tani zampa et francis le belge.
Les américains on peur de la ville de marseille qui est connu dans le monde entier pour etre LA ville du grand banditisme mondial des années 30 a 80 d'ailleurs dans l'un des derniers film de denzel washington qui interprete un voyou de harlem dans les années 60 cherchant a faire venir de l'heroine d'asie c'est a ce moment du film que le chinois a qui il veut acheter l'hero lui fait savoir que ce sera probablement son unique commande car les marseillais allez lui régler son compte.
Pfff comique l'amérique latine a part extraire la coke de leur champs ils savent rien faire.
Rédigé par : fred | 18 juin 2008 à 21:18
c de la merde votre banditisme français , le vrai c celui d'amerique latine jai tro envi kil debark pour vou remettre a votre place ,on va bien rire pou 1 fois
Rédigé par : yeah | 05 juillet 2007 à 20:14
sa c pas de la rigolade le vrai banditisme il est la 93370 montfermeil
Rédigé par : imane | 16 mars 2007 à 12:29
Peut on se retrouver indirectement dans le milieu sans avoir rien fait de particulier? Cela peut il arriver?
Rédigé par : calassa | 11 juin 2006 à 22:41