Hier en fin d'après-midi, un homme résidant sur le bassin d'Arcachon a appelé les secours après que son ex-femme lui ait signifié par téléphone ses intentions de mettre fin aux jours de sa fille (Dont il n'est pas le père). Aussitôt la police et les pompiers se sont rendus au domicile de la mère dans la résidence Santillane à Talence (Gironde). Trouvant porte close ils ont décidé de l'enfoncer. A l'intérieur de l'appartement ils ont retrouvé deux corps inanimés sur le sol. Celui, sans vie, d'une fillette de trois ans et de sa mère âgée de 31 ans.
La jeune femme était simplement inconsciente, sans doute sous l'emprise de l'alcool. A ce stade de l'enquête il est impossible de dire s'il s'agit d'un crime. Seule l'autopsie et l'audition de la mère pourront faire avancer les investigations.
A lire également: Décès d'une fillette à Châtellerault: la mère mis en examen
Source image: Sud Ouest
Hahhaaha. I'm not too bright today. Great post!
Rédigé par : Xannon | 31 décembre 2013 à 17:29
J'ai habité à Talcence en 97 et je trouve horrible qu'une chose pareille soit arrivée, mais ceci dit ça m'étonne pas. Ce quartier est dangereux et il y avait des intrusions tous les jours. Les parents devrait être bien plus sur de leurs choix pour vivre...
Rédigé par : Sara L. Miranda | 03 juillet 2010 à 00:13
c'est triste comme histoire. Difficile de se mettre à ta place. Combien de frère et soeurs êtes-vous,ci ça n'est pas trop indiscret?
Rédigé par : julie | 12 mai 2010 à 02:49
je tien a remercier tous les gens qui on déposer des fleurs a l'entrée c'est très touchant.Lorsque mon père m'a dit qu'il y avait un problème je n'aurait jamais pensé que ce sois ma soeur, je pensais que c'étais encore ma mère qui avait fait une tentative de suicide. mais malheureusement c'est tombé sur ma soeur alors qu'elle n'avait rien demander. C'EST TROP INJUSTE JE NE M'EN SUIS PAS ENCORE REMISE!
Rédigé par : jl | 12 novembre 2009 à 10:10
Je suis lainée de la petite ANNA et je peux vs dire que ma mère est alcoolique et qu'elle me battait ce qui prouve que c'est elle qui l'a tué c'est évident. la justice n'est pas a la hauteur on dirait.
Rédigé par : jl | 12 novembre 2009 à 09:58
bein vs savez pas ce qui traine dans la tete de la mere .. mais je pensais que la mere etait aussi morte, ..... aprés c pas par plaisir qu'on tue son enfant...
l'alcool et la misere c eux les responsable ......
Rédigé par : cedric | 15 décembre 2007 à 15:47
hé bien oui , elle est belle la justice !
une mere se tape 4 mois de prison ferme pour avoir volé un steack , et une autre se balade en toute liberté après avoir tué sa petite fille de 3 ans !! et oui, voilà..
je n'aurais qu'une chose a dire...mère célibataire, alcoolique..que faisaient les services sociaux ??
Rédigé par : anais | 05 juillet 2007 à 17:34
je suis une voisine de cette personne et je la connaissais ,je viens d'apprendre que la mere ne serait pas en prison et qu'elle serait dans un centre avec des educatrices,une voisine l'aurait vue dans une grande surface faire des courses accompagnee bien sur.Je trouve ça inadmissible,elle merite d'etre en prison et d'en baver comme tout le monde en attendant son jugement.Elle est belle la justice française,en attendant sa fillette de 3 ans est au cimetiere et n'a rien demander.C'est honteux
Rédigé par : jr | 25 juin 2006 à 10:39
je suis moi-même résidente à Santillane. Cet événement a beaucoup perturbé les enfants mais nous n'avons eu après que très peu d'informations notamment si une messe est prévue pour la petite Anna.
Je tiens à préciser que les habitants ont tenu à rendre hommage dans la mesure du possible en déposant des fleurs à l'entrée et les enfants ont fait des bouquets de petites fleurs.
Rédigé par : ouahab | 18 avril 2006 à 11:42