Les familles de quatre jeunes filles disparues autour de la gare de Perpignan depuis 1995 ont lancé hier un appel afin que la justice ne les oublie pas. La première fut Tatiana Andujar, 17 ans, disparue le 24 septembre 1995 puis ce fut Mokhtaria Chaïb, 19 ans, disparue le 20 décembre 1997, Marie-Hélène Gonzalez, 22 ans, le 16 juin 1998 et enfin Fatima Idrahou, 23 ans, le 9 février 2001. Leur point commun ? Elles sont jeunes, de type méditerranéen et se trouvaient dans le quartier de la gare de Perpignan au moment de leur disparition. Marie-Josée Garcia, la mère de Tatiana s'est exprimée devant la presse: "Si quelqu'un sait quelque chose, je l'en supplie, qu'il parle. La vérité, quelle qu'elle soit, je veux l'entendre .De disparues, nos filles sont devenues des oubliées. Oubliées de la justice, oubliées des enquêteurs. Les juges d'instruction passent, se relayent et nous, nous sommes là, et nous ne baisserons jamais les bras."
A ce jour le corps sans vie de Mokhtaria a été retrouvé affreusement mutilé, ses seins et son vagin ayant été amputés avec une précision chirurgicale. Un faux chirurgien d'origine péruvienne a été arrêté mais faute de preuve il a été expulsé vers son pays en 2003. De toute façon ce suspect ne peut pas être mis en cause dans l'affaire de la disparition de Marie-Hélène Gonzalez puisque la malheureuse a été assassinée alors qu'il se trouvait incarcéré. Concernant Fatima Idrahou, elle aussi retrouvée assassinée, on connait son meurtrier. Il se nomme Marc Delpech et a été condamné et incarcéré. Son implication dans les autres affaires n'a pas été établie mais l'homme a déclaré à plusieurs experts: "Je me demande si je n'ai pas tué d'autres jeunes filles". La mère de Tatiana l'a imploré hier de dire s'il a joué un rôle dans la disparition de sa fille puisque si c'est le cas sa peine ne sera pas aggravée. Le cas de Tatiana Andujar reste le plus énigmatique. En mars dernier, la découverte d'un crane au Boulou avait laissé croire que cela pourrait être le sien. Malheureusement, aucun ADN n'a pu être isolé et il est donc impossible de dire si ce sont les restes de la jeune fille.
A lire également: Série de meurtres non résolus en Saône et Loire
le chirurgien qui été soupçonné et explusé pour aller vivre en espagne, à été assassiné en 2012 chez lui par strangulation ce qui pourrait laissé à penser que soit il faisait des trucs louches ou ça un lien avec l'affaire moi je pense que le tueur de mokhtaria c lui et la seconde vicitme c son complice et qui l'a abbatu au cas où il parlerai ou c la famille d'une vicitme tout est possible
Rédigé par : scorpionne | 17 janvier 2014 à 23:47
Such an imesisrpve answer! You've beaten us all with that!
Rédigé par : Yelhsa | 31 décembre 2013 à 19:36
Un travail d orfevre, merci pour le plaisir.
Rédigé par : Devenir Riche | 19 décembre 2013 à 15:42
les magistrats et policiers qui ont tout fait pour disculper marc delpech des autres meurtres bien que tout les elements l accablait ne valent pas mieux que lui.
Rédigé par : justice | 06 février 2012 à 17:49
Meurtres de la gare de Perpignan:
Le journalisme n'est plus ce qu'il était.
(Honneur et respect toutefois à scenedecrime.blogs.com qui respecte la liberté d'expression et n'est pas de cet avilissement journalistique ou blogueur mièvre et rampant).
"Une permanence sera assurée et une suite sera donnée à chaque coup de fil, même le plus farfelu." ... Attention Midi Libre et la très avertie Laure Moysset ce commentaire à été immortalisé et il serait fâcheux que, comme dab, vous le censuriez...( C'est fait!). Le Collectif est comme les vieilles mules il n'oublie jamais et il est un temps pour tout.
Combien de coups de couteau Marie-Hélène Gonzalez, 12 ?.... Un par participant ? Nous, au Collectif Sud, on connait une personne pas très claire qui connaissait très bien ces quatre filles et beaucoup d'autres gens véreux. Quant aux flics ou autres magistrats n'ayez crainte ils ne viendront pas nous pomper l'air. Trop peur que ça leur pète à la gueule !... et pour cause !!! Au mieux sur Perpignan l'on prépare ‘au troupeau’ un nouveau coup foireux du style Boite à Pandore N°1 sur editionsliberte.com.
Pour les petits curieux, même site, voir le n° 43. Ce qui est à venir et a été transmis au ‘Collectif Autre Monde’ c'est du chaud-bouillant ! Lecteurs et scenedecrime vous en aurez la primeur.
Rédigé par : Paul-Emile CHARLTON | 18 janvier 2012 à 08:44
j imagine le calvaire de fatima idrahou lorsque elle a ete enlever par ce monstre de marc delpech ,la pauvre elle devait etre terrifie, sachant que elle serait violer et assassiner de maniere barbare.lorsque son corps fut retrouve a 100 metres du domicile de marc delpech son corps etait recouvert de coups et elle avait deux dents casses ,ca en dit long sur les violences terrifiantes qui lui ont ete infliges et dire que cela s est passe en france.
mon dieu comment des monstres pareilles puevent vivre parmi nous.
Rédigé par : justice | 14 janvier 2012 à 01:30
Oui c'est certainement très important Stark cette info sur Mokhtaria .... et l'on est peu-être les deux seuls (hormis les commanditaires de son enlèvement)à savoir pourquoi.
Je vais mettre cela au frais illico.Merci pour ce morceau de puzzle. Il ne m'en manque qu'un ...
Rédigé par : Paul-Emile CHARLTON | 04 novembre 2011 à 16:31
sauf que que mokhaia a travaille a cette epoque a collioure et personne en parle cest tres important pourtant
Rédigé par : stark | 02 novembre 2011 à 22:54
faite semblant d etre sourd ou vous etes payez pour inondez le poste pour ettouffez la veritez celles de paul emile charlton !
Rédigé par : lemasquejaunes | 05 octobre 2011 à 17:16
qui etait le complice ou la complice de marc delpech ?
sa femme ou un autre assassin ?
lors de l enlevement de fatima idrahou par marc delpech il etait impossible pour marc delepech de maintenir fatima idraou et en meme temps conduire la voiture ,fatima a ete violee et assassine au domicile de fatima idrahou ce qui prouve que sa femme etait sa complice.
Rédigé par : justice | 08 août 2011 à 18:06
Feu Esteban Reig: Un coupable idéal.
ATTENTION ARNAQUE !!!
Mal joué Procureur Dreno !
Encore une magouille ! Vous il a longtemps que l'on vous a dans le collimateur. Après avoir, entre autre, étouffé les crimes sataniques de Pau (Affaire Alain Dubois et Emmanuel Bouchet), puis avoir traficoté : voir Boîte à Pandore N°1 sur www.editionsliberte.com pour les crânes d'enfants retrouvés au Vernet (66) et le crâne de Tatiana Andujar au Boulou (66) et toujours à Perpignan l'étouffement de l'Affaire du petit Vincent (dévoilée par Stan Maillaud), voila-t-il pas que l'ami intime du président, parachuté pour ce spécialement à Perpignan, pense parachever son oeuvre en nous traficotant une histoire bidon prévue de longue date pour venir au secours de celui qui dans Boîte à Pandore N°43: Les crimes sataniques de la gare de Perpignan, commence à avoir plus que le feu au cul ! -Il faut sauver le soldat Leprince-
Feu Esteban Reig enfin un coupable idéal.
J'avais eu plus que raison de passer, par précaution, copies de la totalité de mes investigations à certains sympathisants, voire à certains membres du RRR et notamment à Stan Maillaud. La suite des Meurtres sataniques de la gare de Perpignan l'on va très bientôt vous en faire cadeau lecteurs. Echec et Mat Procureur Dreno.
Rédigé par : Paul-Emile CHARLTON | 29 novembre 2010 à 08:47
depuis que marc delpech est en taule il n y a plus d enlevements.
donc pour ceux qui ont encore un doute ,ils peuvent le lever.
Rédigé par : justice | 27 octobre 2010 à 20:49
oggi, 11-10-2010, sui giornali italiani si parla di un eventuale cinvolgimento di DANILO RESTIVO, ITALIANO INCARCERATO IN INGHILTERRA, IN ALCUNI DI QUESTI DELITTI. però non vedo il nesso.
DOMANDA: "COME MAI NON SI E' RIUSCITI AD ISOLARE DEL DNA DA UN TESCHIO?".
Rédigé par : bianca | 11 octobre 2010 à 13:04
marc delpech est un tueur en serie hors du commun.comment etre a la fois tueur en serie ,marie et pere de famille et en plus avoir un emploi(gerant de cabaret).seul sa femme l a pousser a commetre de tels crime,un homme qui aime sa femme et son enfants et qui a un job ne commetrait pas de pareils crimes et en plus garder ce secret pour lui tout seul ce serait impossibel ,ceux qui sont maries ou une compagne qui partage leur vie ne peuvent pas garder de secrets aussi lourd,je suis persuade pour ma part que ils commettait ces meurtres ensembles,lui et sa femme, d ailleurs comment il a fait pour enlever fatima idrahou alors que elle se debattait il fallait bien quelqun pour conduire pendant que lui la maitrisait.
Rédigé par : justice | 07 octobre 2010 à 02:20
Crimes sataniques Gare de Perpignan.
Esteban Reig nouveau suspect.
JEU DE PISTE.
Ceux qui taperont, entre autre, sur Google: LE POST ESTEBAN REIG /ou/ LIBERTALAND ESTEBAN REIG accèderont à la lumière.
Rédigé par : Paul-Emile CHARLTON | 12 juin 2010 à 16:49
bonsoir tout vos commentaires sont interressant ... mais vous etes loin de la verité j'ai vecu a perpignan et la mere d'une amie ma expliqué que marc delpech est le fils d'un medecin et que marc aurait fait des etudes en medecine ou bien de par son pere qu'il aurait connu la medecine de tres pret en clair je pense que c'est lui !!!!
Rédigé par : sam | 12 mars 2010 à 03:29
Enfin !!! Ils sont venu me voir ces flics de Perpignan.
Les crimes 'sataniques' de la gare de perpignan: c'est sur www.editionsliberte.com Boîte à Pandore N° 43.
Rédigé par : Paul-Emile CHARLTON | 19 février 2010 à 08:09
il faut vraiment etre un ane pour ne pas croire que marc delpech est l assassin des 4 jeunes filles dipsarues.de plus marc delpech n a pas agit seul ,dans l enlevement de fatima idarhou il etait accompagne d un complice ou une complice qui conduisait pendant que lui maitenait fatima idarhou.en tout cas sa personnalite est tres inquietante.il faut que il ne sorte plus jamais de prison pour que il ne commete pas d autres meurtres.
Rédigé par : justice | 05 novembre 2009 à 00:19
Delpech est sans doute responsable de l'assassinat de Tatiana, son "roman" ressemblait beaucoup à du ressenti.
Pour Marie-Hélène et Mohktaria, c'est trop flou car le tueur a souhaité mutiler les corps et l'a fait avec beaucoup de technicité dans l'affaire Mohktaria.
Ce qui m'a frappé, c'est la ressemblance entre la trouvaille du corps et des mutilations dans le dossier Mokhtaria et l'affaire du Dahlia Noir, célèbre crime non élucidé. Le tueur était-il médecin, copycat?
Marie-Hélène occupait un emploi saisonnier, le tueur l'a peut être repérée sur son lieu de travail comme Delpech a repéré Fatima...
Rédigé par : mc | 05 février 2009 à 16:39
Je suis sur et certain que marc depeche est le tueur en serie de la gare de Perpignan et c'est absurde de penser le contraire Mais la justice française est souvent incapable de resoudre des cas pareils.
Le systeme judiciaire inefficace est le maillon faible de cette justice.
Rédigé par : Moez Belhedi | 19 décembre 2008 à 18:34
Je suis sur et certain que marc depeche est le tueur en serie de la gare de Perpignan et c'est absurde de penser le contraire Mais la justice française est souvent incapable de resoudre des cas pareils.
Le systeme judiciaire inefficace est le maillon faible de cette justice.
Rédigé par : Morfeus | 19 décembre 2008 à 18:23
Extrait de :'Huit crânes et un casse tête'
de Boîte à Pandore N°1 sur www.editionsliberte.com
"Pourquoi l’ADN de ce crâne du Boulou n’a-t-il jamais pu être extrait pour confirmer le crâne de Tatiana Andujar ?
Tout simplement parce que je m’étais empressé d’avertir les services du Professeur Jean-Paul Moisan à Institut Génétique Nantes Atlantique, puis les Officier concernés à la Police Scientifique d’Ecully, qu’il est très certainement des gens intègres et que tous ces gens là non pas voulu cautionner ce coup pourri." (SVP lire l'article en entier)
Signé:Paul Emile CHARLTON
Rédigé par : Paul Emile CHARLTON | 04 décembre 2008 à 10:10
L'on vient de me faire des révélations pour le moins surprenantes sur ce 'fait divers'.... Si un policier qui s'intéresse ‘aux meurtres de la gare de Perpignan’ lit ces lignes et qu'il veuille en savoir un peu plus, exceptionnellement, je le rencarderai. (Bien entendu, offre idem pour journalistes courageux) Pour me contacter suivre les traces de : Paul Emile Charlton. Quant ‘aux autres’, ne vous faites aucune illusion, j’ai fait ce qu’il fallait et tout est ‘au frais’
Rédigé par : Paul Emile CHARLTON | 06 mars 2008 à 09:31
Des rumeurs disent que Marc Delpech aurait un parent dans le milieu médical ??? vrai faux ?? il aurait pu lire des livres chirurgicaux non ?? durant la journée s'il avait un bar il avait largement le temps !! vous vous souvenez de cet homme qui a fait croire à ses proches qu'il travaillait à l'OMS qu'il était chercher, ll lisait des livres toute la journée donc il était bien au courant de cela pourquoi aurait t'il pas fait la meme chose ???
Rédigé par : cloé | 24 janvier 2008 à 23:38
J'ai visionné récemment l'émission "Faites entrer l'accusé" concernant l'affaire marc delpech.
S'il est vrai que la personnalité de Marc Delpech est très inquiétante, il n'en reste pas moins qu'il est tout aussi inquiétant de constater certaines disparités sur les trois corps retrouvés.
Les policiers ont du faire un travail remarquable. Toutefois, même si l'affaire est jugée, je souhaitais émettre l'hypothèse suivante sans que je ne puisse apporter la moindre preuve de ce que j'avance :
Etant donné que marc delpech était gérant d'une boîte de nuit très souvent fréquentée par des étudiants, ne se pourrait-il pas qu'il eut un complice " étudiant en médecine " pour le premier meurtre de Moktha ? Complice qui lui aurait montré comment " découper chirurgicalement " un corps ? Ce complice aurait pu tout aussi bien participer au meurtre de Moktha.
Sur le second meurtre, il apparaît que le corps ait été mutilé mais beaucoup plus "grossièrement" que pour le premier corps. Comme si , toujours selon mon hypothèse, marc delpech aurait voulu mettre en pratique son "initiation" tout seul. Ceci amène à une question : Que serait devenu le "complice" toujours selon mon hypothèse? Deux réponses possibles : Soit, il se tait toujours, soit marc delpech l'a fait disparaître pour ne pas qu'il parle.
Le troisième corps retrouvé n'avait pas de mutilation, ce qui pourrait expliquer le "découragement à mutiler proprement" de marc delpech, découragement initié par le second corps qu'il n'aurait pas réussi à découper convenablement. Pure hypothèse qui relève d'un scénario de cinéma, je le reconnais très volontiers.
Rédigé par : calendal | 29 décembre 2007 à 11:02
Je me suis intéressé à la personne du marc delpech et parmi les informations donné sur lui dans "faites entrer l'accusé", il détient un bar fréquenté par des étudiants. à mon avis il faudrait voir si les trois autres jeunes filles, Tatiana Mokhtaria et Marie-Hélène, fréquentait ce bar afin de faire le rapprochement d'une façon plus ou moins directe avec Marc Delpech. En ce qui concerne le meurtre de Mokhtaria en particulier et de Marie-Hélène, touts les gynécologues, les chérurgiens, les vétérinaires et même les bouchers de la région de Perpignan sont des suspects potentiel. Cela donne un travail énorme aux enquêteurs, mais c'est nécessaire pour trouver le ou les meurtiers et surtout pour trouver le corp de Tatiana. D'après l'emission "Faites entrer l'accusé", il est difficile de faire le rapprochement entre le meurtre de Mokharia CHAÏB et Marie-Hélène sauf si Marc DELPECH a déjà travaillé comme boucher ou s'il a fait des études plus ou moins approfondi en médecine. Le meurtrier de Mokhtaria CHAÏB a pris le soin de découper ses organes gyneto avec une haute technicité ce qui laisse dire qu'il est un professionnel de la santé.
Rédigé par : Yassine | 14 décembre 2007 à 13:05