PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Après Mathias, Madison, enfant martyr | Accueil | Grasse: Un détenu se suicide avant son procès d'assises »

10 mai 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

seb

sa vien de m'arriver j'ai 15 ans et il en voulais a ma copine je rentrai avec elle et le mec armee d'un cuter ma agresse il ma mis a terre ruee de coup mes heuresement un passant allant faire ses course nous a sauver inextremiste je voulai dire que s'est personne la son deranger et ke sa ne s'aretera pas t'en que les peine ne son pas plus lourde !!

seb

sa vien de m'arriver j'ai ans et il en voulais a ma copine je rentrai avec elle et le mec armee d'un cuter ma agresse il ma mis a terre ruee de coup mes heuresement un passant allant faire ses course nous a sauver inextremiste je voulai dire que s'est personne la son deranger et ke sa ne s'aretera pas t'en que les peine ne son pas plus lourde !!

gillou

petite info,
Toutes les forces de police du departement du gard traquées l'ennemi public N° 1, ce que l'on appelé déjà le Marc dutrou GARDOIS, apres le temoignage de la petite fille. Je suis Gardois et tout le monde avait peur de vivre une tragedie digne de celle qu'on connu les belges.
Coup de theatre quelques jours plus tard, on retrouve le suspect, qui est en fait un commercial.
Apres confrontation, la petite fille reviens sur sa deposition : le commercial n'a pas essayer de l'enlever, mais lui a juste demandé sa route car il était perdu dans le quartier.....
Ce genre d'attitude est condanable, comment va t'on prendre au serieux un enfant vraiment victime, apres de telles affaires (outreaux et celle ci entre autre)

grissome

pauvre petite !!! je te félicite, je suis heureuse de remarquer que les enfants s'adaptent de mieux en mieux aux prédateurs ! qu'attendons-nous pour leur décerner une médaille à ces vaillants enfants qui ont eu la force, la chance....de leur échapper !!!! Vous forcez mon admiration !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces