Anne-Sophie, élève en classe de 6e au collège Bernard-de-Ventadour à Bagnols sur Cèze (Gard) a échappé hier matin à une tentative d'enlèvement. Il était environ 8 heures lorsque la collégienne, âgée de douze ans a été abordée par un homme d'une cinquantaine d'années alors qu'elle attendait une copine partie acheter des bonbons dans une boulangerie. L'inconnu lui a dit qu'il connaissait sa mère puis l'a attrapé par le bras, les cheveux et le manteau, dans le but de m'amener de force vers un parking situé à proximité.
L'adolescente a pu s'échapper en mordant son agresseur à la main. Elle s'est ensuite réfugiée dans son collège. Le principal de l'établissement, Jean-Luc Guitard, a déclaré: "Elle était en pleurs, émue. Elle nous a dit qu'elle avait été agressée. On l'a rassurée". La jeune fille a ensuite donné le signalement de son agresseur. Selon elle, il était "mal rasé, sentait la vinasse et portait un blouson, ou une veste de survêtement, vert". Dans la journée trois individus ont été interpellés dans le secteur du collège, mais Anne-Sophie n'a pas reconnu parmi eux, l'homme qui l'a abordée. Le SRPJ de Montpellier a pu établir un portrait-robot à partir des déclarations de la collégienne. Il devrait être diffusé sur le plan national, mais en l'absence d'autres témoins de l'agression, l'enquête s'annonce difficile.
Source: Midi-Libre
sa vien de m'arriver j'ai 15 ans et il en voulais a ma copine je rentrai avec elle et le mec armee d'un cuter ma agresse il ma mis a terre ruee de coup mes heuresement un passant allant faire ses course nous a sauver inextremiste je voulai dire que s'est personne la son deranger et ke sa ne s'aretera pas t'en que les peine ne son pas plus lourde !!
Rédigé par : seb | 05 avril 2008 à 12:19
sa vien de m'arriver j'ai ans et il en voulais a ma copine je rentrai avec elle et le mec armee d'un cuter ma agresse il ma mis a terre ruee de coup mes heuresement un passant allant faire ses course nous a sauver inextremiste je voulai dire que s'est personne la son deranger et ke sa ne s'aretera pas t'en que les peine ne son pas plus lourde !!
Rédigé par : seb | 05 avril 2008 à 12:19
petite info,
Toutes les forces de police du departement du gard traquées l'ennemi public N° 1, ce que l'on appelé déjà le Marc dutrou GARDOIS, apres le temoignage de la petite fille. Je suis Gardois et tout le monde avait peur de vivre une tragedie digne de celle qu'on connu les belges.
Coup de theatre quelques jours plus tard, on retrouve le suspect, qui est en fait un commercial.
Apres confrontation, la petite fille reviens sur sa deposition : le commercial n'a pas essayer de l'enlever, mais lui a juste demandé sa route car il était perdu dans le quartier.....
Ce genre d'attitude est condanable, comment va t'on prendre au serieux un enfant vraiment victime, apres de telles affaires (outreaux et celle ci entre autre)
Rédigé par : gillou | 13 juin 2006 à 19:00
pauvre petite !!! je te félicite, je suis heureuse de remarquer que les enfants s'adaptent de mieux en mieux aux prédateurs ! qu'attendons-nous pour leur décerner une médaille à ces vaillants enfants qui ont eu la force, la chance....de leur échapper !!!! Vous forcez mon admiration !
Rédigé par : grissome | 16 mai 2006 à 20:39