PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« 16 et 11 ans de prison pour les assassins de Cédric | Accueil | Jean-Marc Deperrois est libre »

06 juin 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

barrois

la seule chose qui compte aujourd'hui c'est que muriel bolle doit dire la verite ,elle s'est exactement qui l'a tué qui l'a enlevé.
Bernard Laroche n'est pas le seul coupable la mère de jean-marie n'est pas très claire ni michel villemain, je n'ai aucune compassion pour ces tueurs d'enfants.

Ben

Les médias n'apprendront-ils jamais rien ? Affaire Grégory, Affaire Maddie, deux affaires où la pression médiatique est très forte, où un enfant disparaît et où la mère est accusée. Innocent ? Coupable ? L'avenir nous le dira. En attendant, la pression médiatique pèse de tout son poids sur ce dossier et oriente manifestement le déroulement de l'enquête. Désolant...

Sabrina C.

Bonsoir à tous!!

Ce message sera le dernier. En effet, jamais je n'aurai écris ici si un message ne m'avais pas fait sortir de mes gonds. Jérémy, un garçon avec un passé qui est le sien, a comparé son histoire propre à celle de Christine et Jean-Marie (réciproquement ma cousine et mon parrain). Certaines de ses phrases m'ont faites très mal. Son histoire est peut-être bien réelle, mais en aucun cas, elle n'a un lien avec ma famille. On rencontre tous un jour son sosie propre ou celui d'une personne que l'on connait. Peut-être que la personne que tu as vu sur la vidéo ressemble tout simplement à ton agresseur. "Ressembler" ne veux pas dire "être". Il ne faut pas écrire des choses horribles sur des gens que l'on ne connais pas. Jean-Marie et Christine sont d'une gentillesse extrème... Deux personnes blessées à jamais par un monstre mais également par des gens d'une méchanceté inégalée. Surtout réfléchissez avant d'écrire n'importe quoi!!
Bonne route à tous!!

Grégory's

Hola ben c'est bien triste tout cela !
Bonne continuation de courage a Sabrina.c et sa famille (les Villemin) !!
&Bonne chance à Jérémy !!


joan

Ce gars est bizare , notre grand-père , et puis quoi encore !! je ne t'en veut pas "grand-père" mais bon quand-même!

Bonne chance aux Villemin , à Sabrina.C (et à Jérémy aussi:je te soutien à 100 pour 100 mon garçon , pour tout te dire je me suis moi-même fait abuser plusieurs fois dans mon adolescense , aujourd'hui j'ai 24ans et je vis très bien , j'espèrre que c'est ton cas ? Sinon ça le sera je te le promet)

Aurélie

Notre-Grand-père ?

PFFF n'importe quoi toi !

sunseeker

Pardonnez mon intrusion dans ce qui ressemble à un dialogue d' illuminés.
L' affaire Grégory est bien triste,elle n' est pas encore tout-à-fait terminée, et il serait bien de ne pas la rendre encore plus sordide en disant tout et n' importe quoi.

Une suggestion à ces jeunes loups: au lieu de perdre votre temps en blablatant sans vraie raison, pourquoi n' en profiteriez-vous pas pour essayer de dégrossir, en même temps que votre cerveau, aussi grammaire et syntaxe ?
Pour certains d' entre vous ce sera très dur, mais en tout cas bénéfique.

Allez, je vous serre la patte et calmez-vous en vous occupant de quelque chose de positif.

Votre grand-père.

Jérémy

(C'est encore Jérémy)
Par contre , si çà vous dérange pas , j'aimerai bien me détendre en essayant d'oublier çà pendant 4 ou 5 jours , j'ai un peu trop de pression en ce moment si vous voyaient ce que je veut dire ! merci !

Jérémy

(c'est Jérémy)
Oui ana , je te donnerai le lien de la vidéo , je vais essayé de la retrouvé !!

Jérémy

( c'est jérémy )

A Sabrina.c ,

Ecoute je suis désolé de t'avoir blaissé , je m'en veut terriblement de ne pas t'avoir cru en te disant que je ne te croyais pas quand tu disais être une cousine de Grégory ! Tu sais , moi même j'ai plutôt aprécier le message d'Amélie ! je trouve aussi que tu as complètement raison maintenant quand tu as dit que (casiment) c'est honteux de comparer mon histoire à celle de ton cousin (mon histoire qui est bien réelle malheureusement , je le jure) même si j'avais que 4ans(presque 5ans) à lépoque , je ne suis pas fou , je m'en souvient bien maintenant , tout mais revenu malheureusement , il était gentil , je suis monter dans sa grosse voiture verte ou grisse , et pendant le fait je me souvient bien avoir eu les yeux bandé , je pense qu'il ne voulé pas que je voit ou que je comprenne ce qui me faissait , à chaque fois que j'y pense , j'en tremble de partout)
En m'interresant dans l'affaire Villemin comme beaucoup de gent si interrèse , j'ai fouillé des indices sur internet quand je suis tomber sur cette vidéo(que j'aurai jamais voulu voir maintenant) où il y avait cet homme , plutot souraiant qui me rappeler vaguement mais vulgèrement le visage de mon aggresseur ; je me suis dit avec une pensé atroce : "mon dieux , c'est lui" Mais du fait qu'il sourit en + alors qu'il ce trouvé , quand même , a l'enterrement d'un petit garçon mort assasiné , je me suis dit : "mon dieux , c'est l'assasin ,le Salop !"
Maintenant peut être que je me trompe , et ben j'espèrre bien en tout cas , car si je me trompe tout en croyait que c'est lui alors qu'il serait innocent enfin de conte , si je le dénnonce cet homme qui est sur la vidéo , à la police alors qu'il aurait rien fait , et bien dans ce cas je détruirai probablement la vis de ce povre homme ! et çà tu voit , c'est ce que j'aimerai par dussus tout éviter!

Sabrina , je te promet donc maintenant que je n'irait pas aller dérangé ta famille alors que si çà ce trouve je me trompe , et çà c'est grave !! Je tient donc a te respecter toi et ta famille , je suis désolé de ce qui est arrivé a ton cousin je trouve çà si injuste , et j'ai consience que pour une petite fille de 5ans sa doit être dur de pêrdre son petit cousin tout mignon dans des conditions comme çà , sa doit être dur encore aujourd'hui quand tu y repense , jen sui bien consient , je suis vrément désolé !

Bonne Chance !

Eric

A Jeremy

Bonjour Jeremy,j'ai suivi l'affaire Gregory depuis son début, et si tu penses avoir reconnu la personne qui t'a violé, sur une vidéo.Pourquoi ne vas-tu pas, par conscience pour toi, le dénoncer et qu'il soit jugé.Ne trouves-tu pas injuste que cet homme reste impuni?

anna

Bonjour, J'ai suivi l'affaire Gregory à son début et j'aimerais aujourd'hui voir la vidéo dont tu parles Jeremy... peux-tu me donner le lien ?

SabrinaC

Bonsoir!
Tout d'abord je tiens à dire à Amélie que j'ai beaucoup apprécié son message.
BRAVO Amélie!!! Tu as tout compris et très bien parler. Moi même je n'aurai pas pu écrire aussi bien! Le jour où j'ai lu le message de Jérémy j'ai attrapé chaud d'un coup. Mon coeur battait très vite. Ca m'a tellement énervée le fait qu'il compare son histoire (que je pense réelle) à celle de ma famille, que je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre. Ca été plus fort que moi. Il avait mis le doigt là où il ne fallait pas! Eh oui Aurélie, la famille VILLEMIN fait bien partie de ma famille. D'ailleurs je tiens à te préciser que Grégory était mon "petit" cousin et non mon cousin étant donné que Christine est elle même ma cousine, la fille de Gilberte qui est une soeur à mon papa. Que tu ne me crois pas, ça me glisse dessus ma grande. Ton opinion reste ton opinion! Rien de plus!!!!!

Jérémy

(C'est Jérémy)
Et bien non Jérémy je ne sais pas qui a tuer Grégory , sinon j'en est aucune idées , et ce que je pense de Muriel Bolle je préfère ne même pas en parler !merci!

Jérémy Durand

Jérémy , j'ai une autre question , moi je m'appel Jérémy aussi j'ai 22ans , en te disant donc que ton histoire n'est qu'une coinsidence , qui croit tu dans ce cas qui à tuer Grégory Villemin ?

Jérémy

Jérémy ,
En te disant que c'est une coinsidence , et bien donc dans ce cas , que pense tu de Muriel Bolle toi ?

Jérémy

(C'est Jérémy)
La vie est quelque chose d'unique , c'est vrai , et c'est pour çà que , après une bonne remise en question et après avoir beaucoup réfléchit , j'ai décidé de laisssé tomber mon projet de contacter Jean-Marie et Christine Villemin ! Je suis désolé au dernier qui ma conseiller de le faire , mais c'est la vérité pourtant , si je le fait , je vais probablement aggrandir encore + leurs problèmes , car il faut avoir consience avant tout que même 22ans après les faits , çà doit être toujours aussi dur pour cette famille !
Mais je rend conte maintenant que ce n'est pas LA PAIX que je recherche pour moi , mais LA Vérité : la seule raison qui m'a donné l'impression que mon malheur avait un tout petit lien avec L'affaire Grégory , et non pas avec les Villemin , est que cet homme , je le dit encore , sur cet fameuse vidéo , est beaucoup trop semblable , même en l'apercevant de loin , à l'aspet physique que j'ai pu malheureusement me rapeller de mon agresseur , même si c'est qu'une coinsidence (j'espère), et bien moi sa me fait très mal quand même !
Mais vue que je veus faire en sorte de vivre normalement malgré tout , et bien ,effectivement , je préfère raisonner en me disant que c'est bien juste une coinssidence !

//Message pour les Villemin (après mettre mieux resonner) :

Christine je tien à vous dire que je ne doute pas de votre innocense , je suis persuadé que vous étiez une bonne mère pour Grégory , et que vous l'êtes toujours avec Julien , Emelyne et Simon : bon courage !
Et jean-Marie je suis désolé qu'on vous est refusé votre réhabilitation , j'ai entendu çà au info , même si c'est la justice et bien je trouve quand même çà "dégeulasse"!
bon courage aussi !

Jérémy

Amélie

Jérémy,
tu veux qu'on te foutes la paix sur ton histoire, pour commencer la raconte pas sur le net, de plus, réalité ou pas, je ne crois pas que tu as le droit de mettre le doute dans la tête de cette famille suffisement tromatisée par la disparition de Grégory,parles en aux concernés, à la police, a tes parents. C'est peut être du à ton jeune âge, mais tes propos peuvent être choquant si tu te met à la place de cette famille.(sans rien de réellement fondé!) Je ne te juge pas, mais si c'est la vérité fait le necessaire aupres des gens qui pourront t'aider et évite de tout mélanger. bon courage à la famille villemin en tout cas!et Jérémy n'essai pas de te racrocher à une autres histoire, des violeurs ce n'est pas ce qui manques malheureusement... bas toi pour toi, pour ta vie, car n'oublie jamais que la vie est quelque chose d'unique!!!

Sébastien

Je voudrait juste dire à Jérémy que je le croit et que si tu es bien sur de toi mon grand , alors effectivement tu pourrai avoir raison sur ce que tu dit! Bon courage!
Et je voudrait dire aussi a Sabrina , qui dit être la cousine de Grégory Villemin , que je te croit aussi , mais que tu as tout de même un tort : Si personne ne peut croire quelqun , qui n'est pas sur de soit en plus , mais qui veut tenter , qui pense savoir quelque chose sur l'affaire en le découvrant tout seul ; si personne ne veut le croire , alors qui peut croire les victimes ?
Je pense que Jérémy s'est manifesté dans ce site non pas pour essayé de "pourrir la vie des Villemin" comme tu l'insinue Sabrina C., mais pour essayer d'enfin avancer dans sa vie , car je pense qu'il doit être fort et courageux pour faire en sorte de continuer à vivre malgré tout , maintenant mon petit"Jérémy" il ne faut surtout pas que tu es le sentiment d'en vouloir a cette "Sabrina" je te demande juste de te mettre a sa place : elle a vécue un terrible drame les avocats et les journalistes se sont acharné sur toute sa famille , et je comprend parfaitement qu'elle ne te croit après une si dure période (qui doit durée encore).
Jérémy , il est bien possible , et tu la avouer toi même , que tu te trompe , ce qui serait aussi probable ! Dans ce cas , lorsque tu te sentira prèt , ne va pas voir les Villemin , du moins pas directement , je te suggèrerai d'aller directement voir la police , ce serait plus résonnable de ta part ! Comprens-tu ?
Et enfin pour finir :
Sabrina , ta réaction est parfaitement normale après avoir vécue un drame pareil , mais je te demande toi aussi de ne pas en vouloir à ce gosse , il a vécue par lui même une expérience trop "dégeulasse" et c'est normal que si il trouve ne serais qu'un tout petit indice sur son drame il tente (au-moins) de faire appel à de l'aide , si il hésite tant pour aller voir la police , je pense que c'est juste par ce que ses parents n'ont jamais appris ce qui lui est arrivé ,ca doit être sa le plus dur pour lui , et je pense qu'il sait que si il va voir la police , ses parents vont être mis au courrant (c'est visiblement ce qu'il redoute & s'est normal je pense), je pense que si il prendra contactes avec les Villemin plus tard pour des renseignements sur cet "homme souriant", ce ne sera vraiment pas pour "emmerder cette famille , mais pour qu'il puisse avançer enfin dans sa vie et par l'ocasion qu'il tente d'aider l'affaire (car d'après lui cet homme à l'enterrement est , du moins, ressemble trop a son agresseur) , je ne pense pas qu'il veut attirer de ennuie à ta famille Sabrina , et si il se trompe , et alors? Pourquoi lui en vouloir pour sa , si tu savais le nombre de violeurs d'enfants qu'on a jamais retrouvés et si tu savais combien d'enfant on vécu cela et ont gardé le secret pour eux toute leur vie .... car se n'est pas facile , tu sais pour les victimes (de ce genres) , de pouvoir parler sur ce qu'on leur a fait , surtout si l'agresseur menaçe tu tuer la famille en plus (si il parle) c'est terrible , TERRIBLE !
Jérémy et Sabrina , ne vous détestez pas , ce n'est pas facile Jérémy certe de voir un homme semblable à ton agresseur sur une vidéo de cet histoire , mais si tu veut vraiment vivre tranquillement ton adolesence et surtout si tu te s'en pas prèt a en parler (comme quoi tes parents seraient au courrant du coup) alors ni pense plus mon grand pour le moment , mais parle quand même un jour , et même si tu te sera trompé "sur le petit Grégory" , ce n'est pas grave , tu aura tenté cela par l'ocasion et çà sache que ce serait une très bonne intension de ta part en plus(malgré tou)!

Allez , Bon courage à Sabrina et Jérémy (et surtout : comprenez-vous!)

Aurélie

Slt , je m'apelle Aurélie :
Je voudrait dire à Sabrina C. Que je ne te croit pas , rien qu'en observant ton commentaire sur Jérémy , je ne te croit pas , tu dit que son histoire est à gerber , mais moi c'est ce que tu as dit a Jérémy qui est m'a fait gerber , tu n'est pas une cousine des Villemin , je vais t'en donner la preuve : Dans ton deuxième commentaire tu donne tout ton amour à Jean-Marie et Christine Villemin , mais tu as parlais de tes 3 petits cousins comme des gosses que tu connait pas : si tu aurai été de la famille tu n'aurais pas dit "et leur trois enfants" idiote mais tu aurais précisé "et à Julien , Emelyne et Simon" . Tu as dit a ce certain Jérémy de foutre la paix à ta famille(qui n'est pas la tienne d'ailleurs) alors qu'il n'a même pas essayer de les contactez ! Sabrina C. C'est toi la mito et j'ai un message pour Jérémy: "A ta place je n'hésiterai pas de contaceter le couple Villemin , je sais que tu ne veut pas t'atirré plus d'enuies comme sa psychologiquement , mais pense a le faire quand même quand tu sera plus grand , car tu sais tu n'est même pas obligé de les rencontrer réellement face à toi , mais prend contacte plus tard quand même , même si tu te trompe on ne peut pas t'en vouloir tu sais , car personne n'a voulu tout çà !!
Bon courage au Villemin !
(et à Jérémy je t'embrasse aussi(j'espèrre pouvoir te rencontrer plus tard))

Julien

Bonjour , je m'apelle Julien :
Je voudrait dire à ce certain "Jérémy" que j'ai moi même vu et constaté sur une vidéo qu'effectivement , lors de l'enterrement du petit Grégory , il y a un homme qui visiblement sourit derrière les parents en larmes !Je tient à te dire que je comprend parfaitement ta douleur pour la seule raison que ce que tu as vécue est déjà arrivé chez l'un de mes proches !
Maintenant j'ai question a te poser , par rapport au lien (aucunement de famille , certe) que tu pense avoir avec Grégory :
Es tu sur que cette homme souriant était ton agresseur ? (ce qui ne veut pas dire que c'est lui l'assasin , tu la dit toi même)

(répond moi vite svp , tu n'est pas au milieu de cette affaire mais , tu sais peut-être quelque chose que les gens ne savent pas)

Jérémy

C'est Jérémy:
Non je ne sui pas fou , non je n'est pas allusiné mon gars !
Mais sa de toutes façons c'est quelque chose que tu ne pourra Jamais comprendre ,
On ta jamais fait sa a toi , sa ce voit bien !
Si je me trompe , et bien dans ce cas affectivement jai tort de mintérrésé a Grégory , ce n'est pas le fait qu'il avait 4ans a l'époque qui m'interrese , c'est ce que j'ai découvère moi même sur une vidéo des vrai faits qui m'a boulversé!!!
Mais après tout qui est tu toi , in ?
Es ce que tu est vraiment un cousin des Villemin?
Di toi bien que je n'est pas l'intension d'aller pourrire la vie de ta fammille!!!
Je n'est pas de preuve pour te croire ,
Ah tu va me dire que toi aussi tu n'a pas preuve pour me croire , et bien sache qu'a ce niveau là j'ai rien a me repprocher ,
Maintenant que je me résonne je me rend conte que je n'es rien a envier au Villemin(et çà que ce soit le même auteur des faits ou pas : qui a commis s'est deux actes différents (sur moi ou sur Grégory))
J'ai jamais eu envis d'aller me mettre carrement entres les Villemin pour les faire souffrir encore , dit toi bien sa Idiots, car je souffre déjà assez comme sa, moi-même , ce n'est de la faute de personne , j'ai essayé de me dire que ce qui met arrivé qu'en j'avais 4ans était qu'un rêve(=un cochemar) en fait , mais en grandissant j'ai était obligé d'affronter malgré tout la dure rélité , oui sa met arrivé parce que je le ressent encore malhaureusement !!!!!!!!!
Attention : je comfirme pas que l'assasin de Grégory soit mon violeur , je dit juste que c'est une posibilité pour la seule et unique raison que l'homme que jai apercu dans une vidéo du vrai enterrement(du petit Grgory) est trop semblable a mes yeux à mon violeur(d'après mes souvenirs)cela s'est passé il y a 12ans pour moi , des jourss son passé , grace a dieu c'est de +en + loin mais sa me hante encore maintenant a cause de la découverte un peu trop frapante que j'ai fait !!
Et toi qui dit être un cousin de Grégory : Que tu me croit ou pas c'est arrivé et pour tout te dire , moi je ne peut pas de croire car je pense qu'un menbre de la famille(Villemin) qui aurait vu mon premier commentaires dans ce site(comme un S.O.S de compréhension) aurait comprit au-moins ce que je ressent , pour toi ce n'est pas le cas alors je ne peut pas te croire et dit toi bien que ce n'est pas bien de dire des conneries pareil sur des histoires comme sa !!
Que tout le monde me croit ou pas qu'es ce que vous voulait que sa me fasse ducoup maintenant:Un gosse de 4ans qu'on retrouve noyé // pui 11ans plus tard , moi, un autre gosse du même age qui se fait violer discrètement et salement et qui(apparement) découvre le visage de son violeur dans une vidéo de l'enterrement de la première victime.......apperement.....peut-être que c'est bien lui ...ou non .....la ressemblence est frappante quand même....
Pour mon violeur je suis casiment certain qu'il a recommencé avec quelqun d'autre;;
Moi maintenant je sui sur que j'ai rien a me repproché , j'ai parfaitement les pieds sur terre malgré mon experience déstabilissante à rendre dingue , et j'ai consience de ce qui met arrivé !!
Maintenant les gens pensent ce qui veulent , qu'es ce que vous voulait que sa change pour moi ,si pour chaque personne (Hypotèse) avec qui l'homme a recommencer , si personnes ne les croient(si c'est le cas), et si personne ne pourra me croire enfin , alors des affaires comme celle-ci , elles seront jamais résolues,et mon affaires sera jamais résolues que je parle ou pas, qu'es ce que vous voulait que sa me fasse a moi ou aux autres personnes(si ils y en a)??????
Le plus dur c'est de continuer a vivre avec çà sur la consience (malgré tout)!!!!
de toutes façons les mals sont déjà fait!
Ca changera rien j'en est consience maintenant§§
!!!!!!!!!Pensez c'que vous voulaient!!!!!!!!

Sabrina

Tout mon amour à Jean-Marie, Christine et à leur trois enfants! Vous me manquer très fort!! Une douce et grande pensée à toi Grégory! Je pense si souvent à toi! Tu me manque mon petit cousin! Je vous embrasse tous très fort!
Sabrina C.

Sabrina

Je voudrais dire à ce certain Jérémy d'aller très vite se soigner!!! Ton cas est grave mon garçon!!! Prendre l'affaire Grégory pour justifier ton problème de mythomanie me donne à moi, l'envie de gerber!! Grégory est mon petit cousin. Je pense plus que très régulièrement à lui! Je me souviens de lui un petit peu. J'avais cinq ans quand il nous a quitté si injustement!! Pour revenir à ton cas, car c'est la raison qui m'a fait réagir... Tu est désespérément atteint mon pauvre!! Tu veux qu'on te laisse en paix??!!! Moi je veux que tu laisse ma famille en paix CON...D! Pour l'hôpital psychiatrique... suis la flèche ----->

Jérémy

C'est encore Jérémy !
PS:Je regrètte vraiment que le juge Simon soit mort , sqa aurai était lui que je serai allaer voir en 1er!
Maintenant :La Paix !

Jérémy

ES CE QUE J'AI VU L'ASSASIN ????????????
j'mapel Jérémy , j'ai 16 et demi !
Je c'est que cela peut paraitre dingue , mais , quand j'ai eu 4ans , je croit que c'était le 21 jiun 1995 vers 17h16 j'pense ...je faissai du vélo devant ma maison , je tombe , et là un homme qui est très gentil avec moi me relève...(je passe des détails)...confiant à l'époque et surtout inconsient j'accèpte de monter dans sa voiture( je me souvient même qu'elle était verte)mais j'me souvient pas bien de sa tête à lui!on s'arr^te et j'croi qu'on est dans les Pradasques(c'est une forêt pas très loin de chez moi)...et il ma fait quelque chose que j'oublirai jamais ;;en me disant que si j'irai le dénoncer il Hésiterai pas à tuer mes parents , j'était pétrifier!il me ramène devant ma maison et mes parents n'avait même pas constater que j'avais disparu !...(ca c'est passé en très peu de temps:peut ètre moins d'une demi heur , j'pense!
Plusieurs année passe puis jai fini par réalisé qu'il m'avait"violer"en fait ;;
puis je me suis mis par la suite à "bizarrement"m'intérréssé à L'Affaire Grégory!Jusqu'à ce que je voye le téléfilm à la télé (que j'ai gardé en enregistrement)
Plus tard j'ai fait des recherche sur le web pour trouvé des vidéo de la vrai histoire:J'ai fini par trouvé une vidéo de l'entairement de Gégory:J'ai remarqué un détail qui ma fait presque évanouîr de peur dans ce visionnage,j'ai constaté que quand Christine s'éffondre , un homme dans la foule derrière se mis a sourrire bizzarrement en regardant Jean-Marie(qui devait pleurai aussi), mais ce qui ma le + fait peur , c'est lorsque je les reregarder une fois de + , je me suis soudain rappeler de la tête de mon violeur et jai réellement désagréablement reconnu mon violeur a l'entairrement de greg!jai tellement eu peur ke jen est vomis du sang!non seulement il avait lair heureu de voir les villemin s'éffondré mais en + je lai reconnu , jen suis pas sur 1oo/100 mais jen était devenu malade sur le coups:Une désagréble logique c réveiller en moi que c'était surement lui l'assasin(ou un complice)=je sui éceurer de mettre fait violer par l'assasin du petit grégory , tellement que jai du percer mon secret en avouhant pour la première mon lourd secret(depuis 1995)à 4 copain de classe au collège qui son boulverser aussi du coups!(j'me sent trop mal , jai assayé et j'assaye encore de me succidé)Es ce que oui ou non jai réellement rencontré l'assasin de Grégory Villemin , et bien :JE N'EN SAIT RIEN !::::ce qui me gène vrément c'est que si Jeam-mari et christine voyent mon commenteire : ils se diront surement que je suis qu'un gamin avec trop d'idées dans la tête! Mais que vous me croyait ou non , sachait que je m'en fiche complètement!!grasse a mon viole ,pour moi,ma vie est foutu!
Mais comment expliquait alors dans ce cas que mon violeur était"apparement" à l'entêrrement de Grégory?mais surtout,Pourquoi moi mon dieux , pourquoi?
ATTENTION:cela ne veut pas dire que l'assasin de grégory soit mon "violeur",je veut juste faire savoir aus Villemin que cela pourrait peut ètre être une possibilité!non pas pour retrouvé l'assasin , mais pour au moins me donner le droit de faire a portrait robot de cet homme(maintenant qu'il me "semble" que tout mes souvenir son peut ètre bon!dans ce cas j'espèrre que les Villemin m'aiderons si je l'est rencontre un jour!!!je prendrai surement contacte:mais pas du tout pour aggravé la situation de leur souffrance:si je le fait ce seras tout d'abord pour moi,puis pour Christine et Jean-Mari(pour peut être leur donner une chance pour la vérité),mais peut être pour Grégory aussi!
mais non soyez pas sur de sa!dites vous bien que je ne c rien sur le mystère de l'affaire Grégory, absolument rien car pour la seule raison que je peut moi-même me trompé aussi!!mais jai vraiment pas l'intention de plaissantai,car en attendant c moi que l'on a violer a 4ans , alors jai peut ètre reconnu mon violeur sur une vidéo de l'entêrrement , mais cela ne veut pas dire que c lui l'assasin(mais moi jen sui sur)si jai un message pour les villemin se serai que : pour l'instant moi je veut La Paix,ok?pour pouvoir terminé mon adolésence tranquillement pour mon avenir!!
et je rapel a tout ceux qui lirons mon message que je me fiche complètement de si vous me croyez ou pas !Moi une chose est sur c'est qu'un salop ma honteusement violer et que ce salop était a cet enterrement!!!!maintenant moi je veu la paix , vous comprenez ca , ;;la paix , la paix , la paix!!pour les villemin:je vous contacterai surement plus tard"quand je me sentirai adulte et surtout prèt!
Mais je vous le rapel a tous une dernière fois:LAISSEZ MOI TRANQUILLE J AI ASSEZ PRIS COMME SA!
La Paix
LA PAIX (par pitié)

melo

Cette histoire m'attriste vraiment...Je ne comprend pas comment un être humain a pu assasiné sauvagement un petit!!
Serieusement ya vraiment des pouriture sur cette terre!!J'espere que le coupable sera retrouvé et qu'il aura toute les misere qui existe!
Juste une derniere chose, j'espere que la presse laissera la famille villemin je pense qu'ils on eu et on encore assez de peine!COURAGE

skeeter

je suis très attristé par ce drame, meme 20 ans après. J'ai 31 ans et je me dis que Gregory aurai pu etre mon petit frère..en tout cas, en voyant ce visage innocent et rempli de joie, on ne peut que l'adopter en tant que proche...Sa disparition tragique fait partie de notre expérience douloureuse à tous sur notre passage sur terre. Partisan de la réhabilitation de la peine de mort pour les crimes d'enfant et pour les actes de terrorisme, j'espère que s'il est toujours en vie, que l' identité de l'auteur de cet acte crapuleux et lache sera connu et que ce dernier soit sévèrement puni et humilié...Repose en paix petit frère...Tu occuperas toujours une grande place dans nos coeurs

Claude

Bonjour,

je souhaite que les témoins qui savent puissent témoigner, n'hésitez pas à le leur faire savoir et venir sur le site http://jetemoigne.free.fr
pour témoigner ou envoyer un message à
[email protected]

merci

coco

Ctte affaire est monstrueuse, c l'horreur à l'état brute.
Je suis de tout coeur avec les parent du petit ange gregory, qui sont toujours dans l'ignorance de ce qui à pu arriver à leur bébé, ça me dégoute de penser que le meutrier ou les meurtriers de Gregory, sont toujours dans la nature à vivre leur vie...
Car si B laroche est coupable (de meutre ou de complicité), je dis bien "si", je reste persuadée qu'il avait des complices....et que plusieurs personnes sont impliqués.
Et si BL est innocent cela ne change rien au fait que il me parait évident qu'ils sont plusieurs à avoir comploté pour le meutre de gregory....

Je pense que l'enquéte devrait étre a nouveau ouverte en examinant les vétements de grégory qu'il portait le jour de sa disparition, a ce jour la science à fait des progrés et peut étre que l'on pourrait découvrir des choses....comme des cheveux, des fragments de peau...peu importe qq chose pour identifier le coupable, grace à l'ADN entre autre...


Misterbig

Quelle a été la carrière du "petit juge" tel qu'on l'avait surnommé à l'époque) après cette affaire ?
Combien d'innocents emprisonnés, de meurtriers en liberté ?
Pour moi, il n'y a qu'une bonne justice, la Mienne !!!
Mon fils a aujourd'hui 4 ans, si il lui arriverait la même chose, je ne pense pas m'en remettre un jour.
Si je savait son assassin en liberté, je ne chercherais pas à le tuer, mais j'éliminerais toutes sa famille! Et, dans le doute: "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens"!!

Claude

Pour recueillir un témoignage sur le dossier, pour que ceux qui savent et n'ont jamais osé parlé :

http://jetemoigne.free.fr

jacky

Dans cette triste affaire, si les auteurs ont pris conscience de leur acte, des cauchemards doivent hanter leurs nuits. Je ne suis pas vosgien mais je connais parfaitement le canton de Bruyères en particulier et les Vosges en général. Rassurez-vous je ne suis pas photographe et encore moins journaliste.
Un enfant a payé de sa vie la bassesse des adultes, quel en a été le montant?

gwendoline

j'adore gregory moi j'ai 16 ans, et je trouve degoutant ce qu'on a fait subir a ses parents que j'embrasse et ses frères et sa soeur .
j'ai fai un blog en hommage à Gregory , un ange partit trop tot adieu petit ange , je t'aime "titi"

Rita.

En ce qui concerne le geste du criminel, je suis persuadée qu'il ne s'en veut toujours pas si il est vivant. La jalousie parfois l'emporte sur tout le reste. Je pense même que cet atroce individu a tout fait pour que les personnes les plus probables de la famille soient accusées. L'enfant ne portait pas de traces de lutte: il connaissait donc parfaitement son agresseur. Si le corbeau est encore vivant, il n'est pas à exclure que, se sentant mourir, il revendique son geste pour être un mythe, et dire "héhé, vous ne m'aurez jamais plus". Histoire de narguer les autorités.
D'autre part, cette Région avait depuis 200 ans vu 80 meurtres environ de ce type.... Superstition???
Par ailleurs, dans certaines enquêtes, ils sollicitent les services d'une voyante. Parfois, on en apprend des bien belles. Je n'ai pas souvenir d'une analyse de voyance dans le cadre de l'Affaire...

Un jaloux, ca s'est sûr, en tous cas, ils ont tous quelque chose à se reprocher.
Les légèretés du juge n'ont rien arrangé: la Magistrature est une vocation, passer ses débuts de week end à travailler, c'est le quotidien d'un Juge. Alors partir un vendredi soir en remettant au Lundi... Future avocate, je sais les lenteurs de la Justice et ses défauts. Il est temps maintenant de changer.
...

Girardot

Cette histoire me hante. Comment un être sensé peut-il s'en prendre à un enfant.
Surtout la calomnie et les accusations insupportables portées à la maman de l'enfant assasiné me rendent fou de rage quelques 20 ans après les faits

Honte au magistrat incompétent, aux avocats de la famille Roche/Laroche et à la presse

marinette

grace a votre site, mon expose aura très grand valeur, je suis très attriste de cette histoire, n'etant pas née a ce moment là, j'accorde encore plus d'importance a cette enquete...

oke

Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas interrogé le petit Sebastien (fils de Laroche) à l'époque puisque d'après le premier témoignage de Murielle il se trouvait aussi dans la voiture lorsque ils sont allés enlever Grégory.

alban

J'ai beaucoup de deuil pour cette famille, je suis lycéen et j'ai décider de faire un exposer sur cette affaire qui m'attriste vraiment.

fabien

vosgien j'ai vécu cette horrible histoire à la TV. Les médias ont fait beaucoup de mal à cette famille qui il faut le souligner à fait preuve d'un courage exemplaire. la puissance de l'amour du couple a été salutaire, et a sauvé cette famille. Concerant le geste de jean marie, je pense que n'importe quel père sous l'emprise de la douleur et la médiatisation de l'affaire aurait réagit de la sorte. Le corbeau est un lâche, il n'ya pas de nom pour le qualifié, je pense que s'en prendre à un enfant de 4 ans est la chose la plus monstrueuse qu'un être humain puisse faire, j'esprère qu'un jour les villemin pourront faire leur deuil en connaissant le coupable
qui je l'espère prendra perpetuité

DOMINIQUE

Bonjour
j'ai vu dans votre site l'enveloppe de la lettre anonyme revendiquant le crime de Grégory.Je remarque que le corbeau rédige l'adresse en mettant le code postal après la commune et entre parenthèses. Cette façon de rédiger une adresse me semble assez spécifique.A votre connaissance ce détail a t il été traité par les enquêteurs ?

MLD

Tres triste pour eux. Marie-Lucie des Vosges à 30 km de chez eux

isa

Comment peut on faire cela a un gamin de quatre ans srtt que lon na pris sa vie srtt celle de ces parents je ne comprend pas .

stéphanie

Je m'appelle stéphanie et j'ai 28 ans à l'époque de cet horible meutre j'avais 7 ans, mais c'est bizarre comme la mémoire peut être et comme on peut se souvenir de certaine choses.
La photo de ce petit garçon a qui une personne a enlever la vie, m'est rester toujours graver dans ma mémoire. Aujourd'hui j'ai eu une petite fille de 5 ans et toute cette histoire me peine, 10 fois plus. Je me dit que gregory aurait aujourd'hui 26 ans c'est-à-dire presque mon age et je me dit qu'il ne connaitra jamais le bonheur de voir grandir a son tour un enfant.
J'ai regarder avec attention le téléfilm, et je n'ai fait que de pleurer car aujourd'hui je peut, entre guillemet, me mettre à la place de cette mère a qui on décider d'enlever son enfant, de lui prendre la vie, puis ensuite lui faire vivre un enfer.
En tout cas si j'avais Christine et Jean-Marie Villemin en face de moi je leur dirai : " que je les admire plus que tout au monde, que je ne sais même pas si je serai aussi forte qui ne l'ont été toutes années. Je ne doute pas une seconde qu'ils ont avoir des grands moments de solitudes faces a tout ça. Et aussi que je les admire en tant que couple."
Moi aussi j'ai peur de notre système judiciaire quand on voit se qu'ils ont fait avec ce petit garçon, mais aussi en plus récent avec l'affaire d'outreau, cela ne nous met pas du tout en confiance.
La seule que je souhaiterai dire c'est que si la personne qui a enlever la vie à grégory ce jour du 16 octobre est toujours en vit, sincèrement je ne sais même pas comment elle fait pour dormir la nuit, car s'en prendre a une enfant c'est facile mais se dénoncer en tant que personne s'en une autre.

Domy

Cette affaire est loin d'être terminée, les époux Villemin sont libres, mais on a toujours pas trouvé le ou la meutrier(iere) de Grégory.Si aucun élément nouveau n'apparait en 2011 l'affaire sera classé.Mais des questions se posent encore: Comment se fait-il que le corbeau ai arreteé d'envoyer des lettres?Et la justice a montré son disfonctionnement en imdennisant les familles; Laroche, Bolfe et Villemin.J'essaie de continuer cette affaire pour découvrir enfin la vérité.

manon

Le pauvre enfant qui ne demander qu'a vivre avec ses parent sa du être un vrai choque par les parent celui qui ferais sa a mon fils pas malheur je le turé meme si je dois aller en prison!

nagel

je suis vraiment triste pour cette enfant le pauvre il n a rien demander à personne.Comment on peut faire une choses aussi atroce.

Thibault

L'article est très bon et je rejoins l'avis positif des différentes personnes qui en ont mieux que je ne pourrais le faire fais l'éloge.

Je veux juste réagir pour dire qu'il ne faut PAS publier l'adresses des Villemin ici comme le demande très bêtement un internaute

xof

Erreur dans l'article.
Il est dit: "à cette époque la présomption d'innocence n'existe pas".
FAUX : dans un pays démocratique respectant les droits de l'homme tout suspect est présumé innocent jusqu'à ce que sa culpabilité soit éventuellement prouvée (article 11 de la déclaration des droits de l'homme de 1948, le respect de cette déclaration est affirmé en préambule de la constitution de 1958).
Ce principe baffoué et/ou méconnu a entrainé une législation spéciale durant les années 90 tellement la population (à la suite des médias, il bien faut le dire) avait tendance à oublier ce principe de base du droit démocratique.
Exemple du changement dans la législation un "inculpé" est devenu un "mis en examen" tellement journalistes et citoyens ordinaires avaient l'habitude de faire l'équation: inculpé=coupable...

Fanny B

Je suis horrifiée par cette histoire...je ressens énormément de peine quand je vois la photo du petit Grégory qui devrait aujourd'hui avoir le même âge que moi !

Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse faire du mal et une chose pareille à un enfant qui ressemblait à un ange...

si il pouvait de là haut nous envoyé la vérité une bonne fois pour toute...

paix en son âme !

P.S : je comprend entièrement l'acte de Jean-Marie...celui d'un père emplie de haine contre un criminel et contre la vie !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces