Même condamnation qu'en première instance pour Emile Louis condamné cet après-midi à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une peine de sûreté de 18 ans par la cour d'appel de Paris. Ses avocats ont décidé de se pourvoir en cassation après avoir plaidé l'acquittement pour l'ancien chauffeur de car. Ce procès n'a pas permis de faire la lumière sur la disparition de sept handicapées à la fin des années 70. Malgré tout Me Didier Seban, l'avocat des familles des victimes s'est montré satisfait de ce jugement: "C'est l'aboutissement d'un long combat judiciaire. Les disparues de l'Yonne ont ce soir une sépulture. Les disparues sont enfin reconnues comme des êtres humains. C'est un grand jour pour les familles. Emile Louis n'a pas parlé, mais les condamnations de cour d'assises sont une manière de dire que sa parole ne comptait pas".
A lire également: L'affaire des disparues de l'Yonne
"Maître Didier Seban, l'avocat des familles des victimes des disparues de l'Yonne s'est montré satisfait de ce jugement..." T'as raison Didier Seban d'être satisfait, tu as pris gracieusement cette affaire pour l'étouffer et te satisfaire d'un jugement contre le seul Emile Louis, mais surtout pas connaître le destin des sept handicapées disparues. Sauf que l'affaire Emile Louis et l'affaire d'Appoigny c'est la même ! Emile Louis n'était que le pourvoyeur de Dunand et l'équarisseur de ces pauvres filles torturées par un ministre d'Etat et sa bande d'ordures bourgeoises.
Au fait Seban ça fait un moment que je te piste, toi qui, sur la France, prends toutes les affaires véreuses d'enlèvements, de disparitions, de crimes ésotériques et autre pédophilie d'Etat pour mieux les embrouiller, tu vas me répondre un jour ?
Avoues-le que t'es franc-maçon et que tu bosses pour eux!
Rédigé par : Paul-Emile CHARLTON | 20 juillet 2011 à 21:00