Des policiers polonais, assistés de leurs homologues français ont arrêté un homme d'une trentaine d'années dans la région de Poznan suspecté de complicité dans l'affaire du double meurtre de Géraldine Giraud et Katia Lherbier fin 2004. L'homme, surnommé "le polonais" aurait gravité dans le milieu des petits trafiquants et serait un proche de Jean-Pierre Treiber, bien que le principal suspect dans cette affaire nie l'avoir jamais rencontré.
Depuis la découverte des corps des deux jeunes femmes au fond d'un puisard dans la propriété de Treiber à Villeneuve-sur-Yonne, les enquêteurs sont à la recherche de l'identité des deux individus qui ont laissé leur empreinte génétique sur le rouleau de scotch ayant vraisemblablement servi à baîllonner les deux victimes. L'homme interpellé en Pologne a subi un prélèvement ADN. Les résultats devraient être connus dans les prochaines heures.
Outre Jean-Pierre Treiber, deux autres personnes ont été mises en examen dans ce dossier. Il s'agit de Marie-Christine Van Kempen, la tante de Géraldine Giraud et Patricia Darbeaud, amie de Treiber.
Commentaires