PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Affaire Fourniret: Colère des familles des victimes après la sortie d'un livre | Accueil | Affaire Ranucci: Pierre Rambla apostrophe les candidats »

18 avril 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Paul-Emile CHARLTON

Extrait de Boîte à Pandore N°32 ‘Cour d’Assises’ du site http://www.editionsliberte.com :

A l’attention de Maître Renaud Bettcher pour info. Je vous en souhaite bonne réception. J’ai fini mes investigations et il est un temps pour tout.
« PIERRE BODEIN UN INNOCENT EN PRISON »
N’ayant pas de gants et de bottes en caoutchouc, c’est à la fourche que je les mettrais tous dans le même sac. (voir site)
TOUS AVERTIS ! : D’abord les deux ( très avertis) premiers avocats ‘commis d’office’ du procès en assises de Pierre Bodein, certains magistrats concernés, le très peu ‘Honorable’ Président de la Cour d’Assises (voir Boîte à Pandore N° 32 ), les élus et politiques locaux (une trentaine), les minables et silencieux médias nationaux et locaux. Mais aussi les responsables de ‘ La Poste’ Strasbourg qui, sciemment et malgré consignes et avertissements écrits, n’ont pas distribués à la personne strictement désignée (ce qui est obligatoire) à savoir : Monsieur ou Madame Le Président des Jurés d’Assises du procès Pierre Bodein, la très importante LR/AR que j’avais envoyé avant délibération des jurés. (Je pense qu’à ‘La Poste’ qu’ils vont se prendre un procès en dommages et intérêts ‘au bénéfice de Pierre Bodein’ sur le cul).
Aux vues des évènements qui étaient survenus retranscrits dans mon livre ou que vous découvrirez sur mon site (ajouté aux autres magouilles…) mon intime conviction était que Pierre Bodein avait été chargé pour l’ensemble de son œuvre…J’en suis à présent absolument convaincu. Je ne me suis d’ailleurs pas gêné d’en faire part l’an dernier au Colonel Commandant le Groupement de Gendarmerie d’Alsace ainsi qu’aux Officiers de la Police Scientifique d’Ecully (pour info).
Lisez ‘Boîte à Pandore N°48’ sur http://www.editionsliberte.com, vous y découvrirez l’état de notre ‘beau’ pays.
Oui ! Pierre Bodein a été chargé pour l’ensemble de son œuvre.
« Si on veut faire accuser quelqu’un, il suffit de disposer son ADN au bon endroit. Alors que les empreintes digitales, ça n’est pas transportable. Et des empreintes digitales, il n’y en a pas dans ce dossier. »

« PIERRE BODEIN UN INNOCENT EN PRISON »

Paul-Emile CHARLTON

Vendredi 12 Février
CHARLTON 2°
En fait la finalité et le commanditaire de l’embarquement de Pierre Bodein je l’ai compris bien plus tard. Je vous laisse l’extrait de Boîte à Pandore N°27 ‘UNE HISTOIRE DE GENDARME’ relatant cela :

‘Le SRPJ Versailles (n’est-il pas Capitaine Stéphanie Leblond ?) qui m’avait dit, quatre ou cinq jours avant l’enlèvement du petit Jonathan Coulom le 07/04/2004 à la colonie de vacances de Saint-Brévin les Pins : – « Laissez tombé on est sur le coup » pour me dire deux jours plus tard : – « On est sur le coup et plus que sur le coup » venait et par delà son Ministre de l’Intérieur Sarkozy, de se faire doubler !
Je ne m’étais pas gêné de faire remarquer cela dans mes LR/AR du 24/06/04 aux Ministres : Villepin, Perben, Alliot-Marie (voir le bouquin et Boîte à Pandore N°48). Six jours après ces lettres soit le 30/06/04 Pierre BODEIN; dans l’urgence et la peur panique de s’être fait doubler une deuxième fois que je vous laisse imaginer, par l’entremise du Ministre de l’Intérieur en exercice Nicolas Sarkozy; fut embarqué manu-militari et chargé (pour l’ensemble de son œuvre) des meurtres de Jeanne-Marie, Julie et Edwige Vallée. ‘

yniche de colmar

viechta ganlmala fetser du much fou freka fou plentsa come ni a met rus von der legt nous les bodein de colmar on a honte a ^cause de toi memes on conaitra pas la veriter reposer en paix les victime de se fou

inconnue

Ce mec' merite juste d'etre condamné a mort après tout ce qu'il a fait :@

Plok-plok

J'avais lu quelque part que tuer une femme et mutiler ses parties genitales, puis l'abandonner a moitie immergee dans de l'eau courante (ruisseau, riviere, etc...) est une forme de meurtre rituel chez certains Tziganes. Je recherche toute information complementaire, merci.

bodein

set tres grave de laisser un homme comme pirro le fou resortire de prison après avoire deja comie des fait aussie grave que sa a causse de sa nous qui porton se non bodein sa nous causse prejudise pour du travaille alors je dit a tout les geng feux pas metre tout les bodein dans le mème sac car faire des crime aussie orible que sa les bodein de strasbourg ne serait pas capable de le faires car des enfants son inaussan et prescieux pour nous les vannier de strasbourg alore pourqoi refaire un proser pour un hommes aussie foux que ca poure liu set la prison a vie car il serait quapable de recaumensait peine de mort pour luidi pirro le fout

lolo

ne te decourage c dur c un movais moment a passé je te souaite bonne chance pour la suite gros bisou

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces