Après 6 jours de vaines recherches, le corps sans vie de Sophie Gravaud a été retrouvé vendredi 13 avril dans un fossé à environ huit kilomètres du lieu de sa disparition. C’est un automobiliste qui a fait la macabre découverte en s’arrêtant sur le bas côté pour manger un sandwich. D’après les premières constatations, la jeune vendeuse âgée de 23 ans est morte par strangulation, son agresseur lui ayant également fait subir des violences sexuelles avant de la tuer.
A la suite de cette terrible nouvelle, la famille et les amis de Sophie Gravaud ont organisé une marche silencieuse qui a rassemblé près de 4000 personnes dans les rues de Nantes.
Des analyses ADN effectuées sur des traces de sperme retrouvées sur les vêtements de la victime ont permis de conclure qu’il ne s’agit pas de l’homme de 46 ans d’origine bosniaque qui est actuellement mis en examen après avoir été arrêté en possession de la carte bancaire et du téléphone portable de la jeune femme.
Pour l'heure les enquêteurs orientent leurs investigations sur d'autres pistes même si le couple actuellement mis en examen est toujours suspecté d'être sérieusement impliqué dans l'affaire.
mais comment pouvons nous faire cela ? Et pourquoi le "44" me suis partout ? je veux savoir ce qui se passe a cette endroit ! merci de me répondre.
Rédigé par : justine | 11 juin 2008 à 14:32