Le motif de ce crime atroce apparaît désespérément futile. En raison d'un différend sur un programme télé et sur l'état de propreté de la cellule, Francis Dorffer avait tué son codétenu, un guyanais de 19 ans, en septembre 2003 en le rouant de coups puis en l'étranglant. Le jeune homme s'était ensuite acharné sur le corps sans vie de sa victime avec une fourchette et une lame de rasoir. La scène s'était déroulée dans une cellule de la prison de Metz-Queuleu.
Déjà condamné en première instance à 30 ans de réclusion criminelle avec une période de sûreté de 20 ans, Francis Dorffer a vu sa peine confirmée par la cour d'appel de Nancy.
Au moment des faits l'homme, aujourd'hui âgé de 23 ans, purgeait une peine de 6 ans de prison pour viol et vol avec violence. Il a été jugé extrêment dangereux par les experts qui ont pu l'examiner. Le 16 novembre dernier il avait pris en otage durant quelques heures un psychiatre de la prison Charles III à Nancy et devrait être prochainement jugé pour ces faits. Il est aujourd'hui détenu à Fleury-Mérogis.
bref,ce taré a tué un jeune de 19 ans,voler,violer...qu'il creve quoi qu'en pense leila...pfff mon doudou mdr,un psychopate point barre!
Rédigé par : fred666 | 07 avril 2010 à 17:31
des types comme lui devrait être torturé jusqu'à ce que mort s'en suive. c'est la seule solution pourquoi perdre son temps avec des expert psychiatriques bidons, qui relâchent assez régulièrement des zombies assoiffé de sang.
Rédigé par : ninja | 30 juillet 2009 à 21:51
Salut Leila!
Ben faut que tu arrètes de mythoner! Je suis le cousin de Francis. J'ai eu accès à ses aveux. Il s'est bien acharné sur son codétenu . En plus, il avait prémédité son geste car il avait préparé depuis plusieurs jours des liens pour l'attacher. La mise à mort à eu lieu rapidement, mais il a "joué" pendant de très longue heures avec sa victime. Entre chaque séance de dégradation du cadavre, il s'offrait une pause clope!
Mon cousin est un psychopathe de la pire espèce. J'espère très sincèrement, même si cela est terriblement triste, qu'il mourra derrière les barreau car il est malheureusement impossible à réinssérer.
Alors ma chère Leila, prevoit un bon stock de piles pour ton vibro, tu vas en avoir bien besoin!
Rédigé par : mishima54 | 11 juillet 2009 à 14:25
ah bon c ton mari leila je ne suis pas au courant et je suis de sa famille
et les fait se sont deroulé ainsi il l' avaoué a la police alors arrete tes mensonges povre folles
Rédigé par : frofro | 11 juillet 2009 à 13:05
Que de crédibilité grâce à votre discours haineux bourré de fautes d'orthographe, de grammaire, ... !!!
Rédigé par : Alix | 17 septembre 2008 à 21:22
bande d'ingras arrêter de raconter des sautises sur mon doudou car cela ne sais pas passer ainsi!les journalistes zt les médiats mentent comme il réspire mon mari vous enmerde tous et moi avec!!! je présente mes condoléances a la famille du jeune homme tué,je compatie a leur douleur sincèrement... mais j'ai la rage contre ceux qui raconte que mon doudou dorffer ses acharner sur le jeune homme... l'enfer vous attend..
Rédigé par : dorffer leila | 16 septembre 2008 à 15:04
vous avez raconter des conneries sur mon mari cèrte il a commis l'irréparable mes il ne ses pas acharner sur le corp sans vie allée vous faire foutre bande de menteur....
Rédigé par : dorffer leila | 16 septembre 2008 à 14:21
La Justice a t-elle sa place en prison?
Rédigé par : david castel | 13 juin 2007 à 12:22