A Marseille, l'affaire du jeune homme retrouvé dans un état critique à l'intérieur d'une caisse prend une tournure bien étrange. Il y a quelques jours nous vous annoncions qu'il s'agissait du fils du gérant de l'hôtel des allées. En réalité cet adolescent de 16 ans est une connaissance de ce dernier qui aurait été pris pour lui par son agresseur. Se rendant compte de la bévue, le gérant aurait alors pris la décision de faire disparaître le corps tandis que l'agresseur prenait la fuite sous les yeux de plusieurs témoins. Il serait aujourd'hui toujours en fuite.
Les enquêteurs se retrouvent face à des témoignages pour le moins confus, dont celui de l'épouse du gérant qui est actuellement écrouée pour complicité de tentative d'assassinat. Cette dernière aurait déclaré que "(son) mari et (son) fils regardaient la télévision tandis que ce jeune, une connaissance de (son) fils, était dehors. Devant l'hôtel".
La suite de l'enquête s'annonce donc délicate d'autant plus que l'état de la victime est toujours aussi grave et qu'il semble impossible qu'il puisse témoigner un jour.
Source: La Provence
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.