Le 29 avril dernier, le corps de Jennifer Charron, 21 ans, était retrouvé les mains attachées dans le dos, portant des traces de coups et partiellement calciné dans un sous-bois à Saint-Sulpice-de-Royan (Charentes-Maritimes). L'autopsie avait révélé que la jeune serveuse était décédée d'une hémorragie cérébrale consécutive à une fracture du crâne. Confiée à la section de recherche de Poitiers, l'enquête a nettement avancé ces derniers jours suite à l'interpellation de quatre suspects.
Il s'agit de Samir, 37 ans, l'ex-petit ami de la jeune femme et de José-Nuno M., un ouvrier en bâtiment de 42 ans condamné en 1993 à 20 ans de réclusion criminelle pour viol et tentative de meurtre sur une jeune femme. Selon plusieurs médias, l'ADN des deux hommes a été identifié sur la scène du crime. Les deux autres personnes en garde à vue sont la compagne de José-Nuno M. ainsi qu’un proche du couple.
Charles-Emmanuel Andrault, l'avocat du père de la victime a déclaré que "l’enquête avance bien, même plus vite que prévu".
pourquoi s'abonné c'est ma nièce quelle repose en paix et que s ést meurtriés crève et ailles en enfer
Rédigé par : arnaud | 24 avril 2008 à 00:29