Depuis le 9 septembre dernier, John Kennelly, un Irlandais en vacances à Paris, n'a plus donné signe de vie. Ce directeur d'une agence de voyage, âgé de 47 ans, séjournait à l'hôtel Méridien Etoile de la Porte Maillot avec son épouse et devait rejoindre son domicile de Listowell (Comté de Kerry) l'après-midi même de sa disparition. Ce dimanche il a quitté l'établissement aux alentours de 7 heures en disant à sa femme qu'il partait pour une dernière promenade dans les rues de la capitale comme il avait l'habitude de le faire depuis leur arrivée. Il fréquentait notamment les secteurs de l'Arc de Triomphe et du quartier Latin. Ce matin-là il portait un sac à dos noir.
Depuis, plus personne ne l'a revu et l'enquête menée par la police et l'ambassade d'Irlande n'a pas permis de trouver le moindre indice sur cette mystérieuse disparition.
Compte-tenu de la personnalité de John Kennelly, l'hypothèse d'une disparition volontaire n'est pas privilégiée. Sa famille a toutefois précisé aux enquêteurs qu'il souffrait depuis peu de temps "d'absences" et que cela pourrait être une piste de travail.
Toute personne susceptible d'apporter la moindre information permettant à l'enquête d'avance est invitée à appeler la police ou l'ambassade d'Irlande au 01.44.17.67.19.
Source: Le Parisien
Et ça nous rapporterait quoi ? De l'argent ?
C'est à nous de faire le boulot de la police, putain ...
P'tetre que si on avait plus d'infos on pourrait faire quelque chose ...
A vous de voir.
Rédigé par : meilhak | 14 décembre 2007 à 10:36