Acquitté en première instance en décembre 2006, Jean-Maurice Agnelet a été condamné par la cour d'appel d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) à 20 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son ex-maîtresse Agnès Le Roux disparue depuis 1977. Le verdict est en tout point conforme aux réquisitions de l'avocat général Pierre Cortès. Cette affaire qui figure parmi les plus mystérieuses de la Côte d'Azur, a peut-être connu aujourd'hui son épilogue.
Me François Saint-Pierre, l'avocat de Jean-Maurice Agnelet, a déclaré qu'il s'agissait d'une erreur judiciaire et qu'il avait l'intention de se pourvoir en cassation et de demander une remise en liberté pour son client.
Le verdict a, en revanche, été accueilli avec beaucoup d'émotion par la famille d'Agnès Le Roux et notamment par sa mère Renée qui se bat depuis trente ans pour connaître la vérité sur la disparition de sa fille.
A lire également: Rappel des faits de l'affaire Agnès Leroux
de passage sur votre site uffffff et ben notre monde est bien sinistre, et edifiant, aller je retourne bosser, je croyais que les cons n'etaient qu'au bureau, cf ce site et ce livre excellent :
http://www.travailleravecdescons.com
finalement, a lire toute ces infos, nos cons de bureaux sont des gens assez gentils :)
noemie (06)
Rédigé par : Noemie | 11 décembre 2007 à 14:04
salut soopa je ne savais pas que vous étiez aussi sur ce site
Rédigé par : nathalie | 20 octobre 2007 à 21:27