S'agit-il d'une forme d'aveu, ou bien est-ce le moyen cynique trouvé par Michel Fourniret pour s'accorder un instant de liberté avant son procès prévu pour 2008 ? Toujours est-il que le tueur présumé de sept jeunes filles a écrit le 18 juin dernier au président de la chambre de l'instruction de Reims et a demandé à "être entendu dans les affaires Domece, Parrish et Mouzin, et qu'elles soient jointes aux affaires de meurtres". L'information vient de Me Didier Seban, l'avocat des familles Mouzin et Parrish. Dans son courrier, Fourniret déclare souhaiter rencontrer les familles de ces trois jeunes filles dont la disparition ou le meurtre n'ont, à ce jour, pas été élucidés.
La cour d'appel de Reims doit se réunir demain afin de prendre une décision sur l'étrange demande de Michel Fourniret. Interrogé par Le Figaro, Eric Mouzin, le père d'Estelle disparue à Guermantes (Seine-et-Marne) en janvier 2003 se dit prêt à rencontrer le tueur en série présumé si cela peut faire avancer le dossier.
Le nom de sa fille a à plusieurs reprises été évoqué dans l'affaire Fourniret, notamment à cause d'une photo de la fillette retrouvée sur l'ordinateur de Michel Fourniret mais faute d'éléments suffisants, cette piste avait depuis été écartée.
Marie-Angèle Domece, quant à elle, a disparu le 8 juillet 1988 à Auxerre (Yonne), alors que Joanna Parrish a été tuée en mai 1990 à Monéteau. Ces deux affaires n'apparaissent, pour l'instant, pas au dossier Fourniret.
A lire également: l'Affaire Fourniret
Source image: estelle-mouzin.com
"Monsieur Nicolas Sarkozy : Pourriez- vous me dire qui était ministre de l’intérieur le 09 janvier 2004 le jour où je retrouve à Guermantes, dans le village ou a disparu la petite Estelle Mouzin, mon voisin portugais fausse licence de taxi à Agen, contre qui j’avais déjà déposé en 97 au SRPJ Toulouse pour la disparition à Agen de la petite Marion Wagon ? Et qui a mis ce jour là manu militari, police, gendarmerie et magistrature française au ‘garde à vous’ !!! "
Il est fort probable également que mon portugais ait livré la petite Estelle Mouzin au réseau Fourniret puisque ils étaient tous deux en cheville avec le réseau Dunand/Emile Louis, mon portugais ayant travaillé comme par hasard plusieurs années chauffeur de car dans l'Yonne !!!( Avec Emile Louis?) :"Fourniret se retrouvera allié à Zandvoort, dans la mesure où il avoua le meurtre d'Isabelle Laville, l’une des disparues de l’Yonne en France. Deux autres disparues de l'Yonne ayant été retrouvées dans ce fichier Zandvoort, présume que Fourniret étaient en contact avec le réseau. "
Rédigé par : Paul-Emile CHARLTON | 09 mars 2012 à 09:27