PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Ce soir "Les faits Karl Zéro" spéciale affaire Leprince | Accueil | John Kennelly réapparaît deux mois après sa disparition »

20 octobre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

René GOIZE

Ce serait une fois de plus une belle "boulette"
que commettrait la Justice si sa libération conditionnelle était acceptée. Mais il ne faut s'étonner de rien. Ce genre d'individu recommençera et la Justice le sait. Il faut appliquer "perpète" pour ces monstres mais jusqu'à son terme.

 ...

Le liberer pas cet assasin ! Qui creve ! les vieilles dames qu'il a tuer ont leurs a pas laisser le choix , elle avais pas de liberter conditionnelle elles !! C'est inadmisible meme just de l'envisager ! Meme si se gars la me fais pitier etc ... Avoir commis un meurtre est iréparable !

Fabio

Je pense qu'après toute ces années il a bien réfléchi et qu'il est sans doute rongé par les remords. Même si ca va faire bondir certains, laissons lui une chance de se réinserer

calgon

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&num_notice=9&total_notices=9&mc=Mathurin,%20Jean%20Thierry

calgon

attention, ça bug, c'est étrange non?

usa

juste un commentaire.. il demande sa liberte conditionnelle,ca ne veut pas dire qu elle va etre acceptee. (Du moins j espere).

sandra

et voila encore un qu'on va liberer apres tous ces crimes!!! elle est belle la justice francaise!!ca ne devrait pas exister ou bien on les enferment a vie ou la peine de mort avec moi ce serait ca!!et je suis certaine que moins de crimes seraient commis!!!car dans peu temps il recommencera et on setonnera!!!scandaleux!

MORICONI Jean Charles

Il n'y a pas de liberté conditionnelle pour ce genre d'individu. Les horribles circonstances des meurtres de ces innocentes victimes doivent interpeller la société toute entière, doit elle prendre le risque, même au nom du droit, de libérer de tels monstres qui recidiveront tôt ou tard.
s'il avait assassiné 1 personne sa peine aurait été identique, la logique voudrait qu'il soit condamné à 7 fois 20 ans.

tamaris

Vive la PEINE DE MORT

Merci à nos juges assassins : ils libèrent de dangereux tueurs au lieu de les laisser finir leur existence au fond du trou.

ALLAIN JULES C@MMUNICATION

Qu'il crève en prison cet assassin.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces