PARTENAIRES

Store

On aime bien

Avis de Recherche

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Meurtre de Castelnau: Un employé de maison en garde à vue | Accueil | Meurtre de Castelnau: Le jardinier avoue et implique le mari de la victime »

22 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amédée


Le 17 SEPTEMBRE 2012, Edwige, assistée de Me Godest, a comparu devant la Cour de Cassation, qui à la lumière des faits nouveaux substantiels qui lui sont soumis devrait se prononcer pour ou contre une ré-ouverture du dossier et donc de l'enquête sur la mort de Richard Alessandri. Dans l'affirmative, il s'ensuivrait alors un procès en révision.

Depuis 12 ans, Edwige Alessandri accusée du meurtre de son mari clame son innocence. Après 3 procès et 5 ans derrière les barreaux, sa version des faits n'a pas changé d'un iota. Elle ne peut s'en tenir pour quitte:
innocente elle recherche toujours LA vérité,
pour qu'enfin Richard puisse reposer en paix, et ses enfants, ses parents retrouver la sérénité à laquelle ils ont droit.

NOUS ATTENDONS UNE REPONSE LE 22 OCTOBRE PROCHAIN.

http://www.alessandri-erreur-justice.com

Amédée

Des faits nouveaux sont en train d'innocenter Edwige Alessandri, voir les articles du Parisien en date du 5 novembre 2011, y compris l'interview de Me Godest:http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/edwige-se-bat-pour-ses-enfants-05-11-2011-1703096.php
Merci de votre attention

scene de crime en video

je recherche des video reportages de meurtres

Mia

Bonjour !
j'assiste en ce moment au 3eme procès d'Edwige Alessandri qui se déroule a la Cour d'assises de Lyon;

alors si jamais je peux t'aider a y voir plus clair dis le moi !

A

Merci beaucoup car je n'ai pas beaucoup d'éléments, du moins pas asser pour moi, l'avi d'une autre personne est la bienvenue.

D

j'essairai de t'aider

A

Je vois que je suis seule à méditer sur cette affaire

A

Les enquéteurs ont pencer a chercher là où Yohann avait indiquer où il avait cacher l'arme du crime et ils l'ont jamais retrouver, mais cela serais étonnant et très manipulateur de la part d'une personne venant d'avoir la majorité d'inventer ceci. Il fallait qu'il est vécu cette scène, mais peut être que en fait il l'ai cacher quelque part d'autre, ou que quelqu'un d'autre était au courant de ce que projeter de faire Edwige et est venue chercher l'arme aprés que Yohann l'ais mis à l'endroit qu'il a indiquer aux autorité, mais ceci ne reste qu'une supposition, car en ayant le peu d'information que j'ai en ma disposition.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutique

  • Sdc

Nos publications

  • 40 ans d'affaires criminelles repertoire des grandes affaires criminelles

DOSSIERS

  • Sdc
  • Dossiers

Moteur de recherche

  • Google
    Web scenedecrime.com

Annonces