Mardi 11 mars à huit heures à Besançon (Doubs), une collégienne de 11 ans a sans doute échappé à un enlèvement grâce à l'intervention d'un chauffeur de car scolaire. L'agresseur, un jeune homme âgé de 20 ans a été interpellé quelques heures plus tard à Tavaux dans le Jura.
La fillette attendait à un arrêt de bus lorsqu'un homme au volant d'une camionnette s'est arrêté à sa hauteur, s'est exhibé devant elle puis a tenté de la faire monter dans le véhicule.
Appeurée, l'enfant a profité de l'arrivée du car de ramassage scolaire pour s'enfuir en courrant. Voyant cela, le chauffeur du bus a tenté de bloquer le passage de la camionnette, mais celle-ci a malgré tout pu s'enfuir en blessant légèrement le chauffeur.
Toutefois ce dernier a eu la présence d'esprit de relever l'immatriculation de l'agresseur qui a finalement été arrêté en milieu de journée près de Dôle (Jura).
A lire également:
Cholet: Une adolescente échappe à une tentative d'enlèvement
Super excited to see more of this kind of stuff online.
Rédigé par : auto insurance quotes | 02 janvier 2014 à 00:41
Ce genre d'enlèvement est très fréquent dans notre région, malheureusement.
Plusieurs enfants/adolescents du pays de montbéliard se sont vus proposés de monter dans une camionnette blanche aux rideaux verts (je cite), tandis que d'autres personnes disparaissent après être allés en boites.
D'après certaines rumeurs, une personne transportant une glacière remplie d'organes humains aurait été arrêtée à Sochaux (ou à Montbéliard, je ne sais plus.), mais celà ne reste que des rumeurs.
Rédigé par : Choko | 21 juillet 2011 à 13:25