Samedi 19 avril, il est environ 4 h 30 du matin lorsque Sussanna Zetterberg, une jeune étudiante suédoise de 19 ans, quitte l'établissement La Scala, rue de Rivoli à Paris. Quinze minutes plus tard, elle envoie un SMS plutôt inquiétant à l'une de ses amis: "Je suis dans un taxi. Le chauffeur est bizarre". Ce sera son dernier signe de vie.
ogleA six heures du matin, un automobiliste circulant en forêt de Chantilly sur la commune d'Avilly-Saint-Léonard (Oise), appelle les pompiers pour leur signaler un feu dans les sous-bois. D'après ses descriptions il s'agit d'un objet en train de brûler mais les secours ne se déplacent pas. A onze heures, un promeneur découvre le corps partiellement calciné de l'étudiante sur les lieux de l'incendie.
Sussanna a reçu un coup de couteau dans le poumon et aurait ensuite été achevée de quatre balles dans la tête. Puis, probablement dans le but d'effacer des traces de violences sexuelles, son agresseur a aspergé la partie inférieure de son corps d'essence avant d'y mettre le feu.
Les premiers résultats de l'enquête menée par 35 hommes de la brigade criminelle ont permis d'établir que quelqu'un a tenté, sans succés, d'effectuer un retrait à un distributeur de billet de Senlis avec la carte bancaire de Sussanna Zetterberg. Il était environ 6 heures, soit approximativement l'heure où l'automobiliste a signalé l'incendie.
Etant donné que ce distributeur automatique se trouve à une dizaine de minutes de voiture de la forêt de Chantilly cela signifie que "l'homme au taxi" a parcouru les 50 kms séparant la rue de Rivoli du lieu de crémation de Sussanna, l'a sans doute violé, l'a tué puis a brûlé son corps dans un laps de temps compris entre 1 heure et 1 heure 30.
Pour l'heure, les policiers n'excluent pas la piste d'une voiture maquillée en faux taxi tout en travaillant sur les affaires ayant récemment impliqué des chauffeurs de taxi en région parisienne.
Il y a quelques semaines, le 23 février dernier, une autre étudiante suédoise du même âge avait été victime d'un viol à Orgeval (Yvelines) après être monté dans un véhicule qui pourrait être un taxi près des Champs-Elysées.
GRANDE HONTE POUR CEUX QU'ON LES APPELLE DES HONORABLES MESSIEURS DAMES, INTELLECTUELS, DIPLOMES, SAVANTS OU TOUT SIMPLEMENT DES GROSSES TETES => MALHEUREUSEMENT, EN FIN DE COMPTE ILS NE SONT QUE DES HYPER-IMBECILES SI NON COMPLICE A L'ENCOURAGEMENT DES ASSASSINS !!! CEUX QU'IL FALLAIT FAIRE C'EST A RETABLIR " LA PEINE DE MORT " EN TOUTE URGENCE !!!!!!!
Rédigé par : Jerome | 02 octobre 2008 à 02:11