Acquitté par la cour d'assises de l'Isère en 1992 du meurtre de Céline Jourdan, 7 ans, à La Motte du Caire (Alpes-de-Haute-Provence), Richard Roman a été retrouvé mort à son domicile de Clarafond (Haute-Savoie) le 23 juin dernier. Selon les résultats des analyses toxicologiques, le décès serait dû à "l'absorption simultanée de produits médicamenteux et toxicologiques" mais la thèse du suicide serait écartée.
A lire également: L'affaire Céline Jourdan
God, I feel like I should be takin notes! Great work
Rédigé par : pa insurance car | 06 décembre 2013 à 15:34
Qu'il brule en enfer.
Rédigé par : Oliote | 25 juin 2011 à 05:45
bonjour à tous,
une mémoire à notre petite CELINE que nous l'avons connus ou pas ne changera rien, je pense fort à elle, petit ange du ciel repose toi en paix que l'amour et la prosperité des gens qui t'aime sera toujours la pour toi.je suis maman aussi et j'ai pleurer après avoir vue l'emission comment des enfoirée puisse faire du mal à la vie d'un être humain et surtout aux enfants sans défense innoncent, mon dieu quel horreur.
je soutien les parents et famille de leur courage et force pour cette petite fille je suis fier de leur combat pour l'amour de leur petite qui ne mériter pas cette violence qui ne dois pas exister dans se monde deja fou.
céline repose toi que dieu te protège j'ai mal de savoir que ses CONS DE MERDES détruit la vie des gens car ils sont malheureux et pas humain du tout.
bisous Céline et les autres victimes sans défenses.
Bisous à nos enfants nous devons les protegers de ses cons sans âme.
Rédigé par : angelique | 11 août 2010 à 12:28
Une affaire et surtout une enquête et une instruction mal conduites. Il est quant même bizarre que lorsque un élément à décharge surgit, tous les autres éléments à charge sont oubliés par des jurés qui deviennent subitement amnésiques.
Il serait temps d'arrêter cette mode de chercher à tout prix de victimiser des assassins. Voire de les béatifier.
Il est évident que les avocats ne disent que la vérité qui est celle de leur client!!!
Roman totalement innocent ? A qui veut t'on faire croire cela? Oublier les propros et détails donnés aux psychiatres?
C'est trop facile. Ceux qui soutiennent Roman devrait alors expliquer le pourquoi et le comment des choses.. Mais non!*Ils choisissent le plus facile.. Et pour cause.
Roman un coupable idéal? Je ne le pense pas du tout!
Rédigé par : Hervé | 04 février 2009 à 17:30
Une affaire dont je me rappelle bien, habitant en Provence, et qui a permis d'arrêter le "serial killer" Didier Gentil. Roman, coupable idéal, a été victime de atypisme ...
Rédigé par : Tietie007 | 30 octobre 2008 à 22:02