Prescillia Delaveau était une collégienne de 14 ans. Après quelques heures de vaines recherches, son corps a été retrouvé dimanche 26 octobre dans le moulin de la Tranchée à Montsoreau (Maine-et-Loire). La jeune adolescente avait disparu jeudi 24 octobre dans la soirée. Selon les premières constatations des médecins légistes, sa mort n'est pas due à une attaque au couteau ni par arme à feu. En revanche, plusieurs traces ont été remarquées au niveau des vertèbres cervicales mais Brigitte Angibaud, la procureure d'Angers est restée très prudente dans ses déclarations et attend notamment les résultats des analyses toxicologiques.
La semaine de sa disparition, Prescillia était seule à la maison avec ses frères et soeurs, ses parents s'étant absentés pour raisons professionnelles. Elle ne se serait pas présentée au collège dans la journée de jeudi ce qui aurait incité le personnel de l'établissement à téléphoner à ses parents vendredi matin. Ce qui est certain, c'est qu'elle était encore en vie jeudi aux environs de 22 heures puisqu'elle avait passé la soirée à boire des bières avec une amie.
La jeune adolescente tenait un blog personnel dans lequel elle diffusait de nombreuses photos d'elles. Aurait-elle fait une mauvaise rencontre par ce biais ? Pour l'heure aucune piste n'est écartée et l'enquête se poursuit, notamment par des interrogatoires dans l'entourage de la collégienne.
Sources: Ouest-France et La Nouvelle République.
Prescilia avait l'air un peu à la dérive. Le fait qu'elle ait passé le soir de sa mort à s'enivrer avec de la bière en compagnie d'une copine le prouve. Monsieur, madame, vous qui avez des fils et des filles de 20-25 ans, surveillez bien vos enfants et poussez-les à faire du sport et/ou des voyages pour qu'ils ne s'emm... pas et ne basculent pas dans la délinquance, la prostitution ou tombent entre les griffes d'un tueur... ! Prescilia avait l'air FATIGUéE.
Rédigé par : Brigitte Monique Henriette Marie B. | 09 juillet 2017 à 18:10
Bjr quelqu'un peut il me mettre en relation avec sa mère je suis son père au 0647450089. Je m appel jean Philippe Loir
Rédigé par : loir | 17 janvier 2014 à 11:27
7f8AVS sdqxmznqwfqs, [url=http://mrxzqwzgharj.com/]mrxzqwzgharj[/url], [link=http://hppvrdxvfywz.com/]hppvrdxvfywz[/link], http://eyndtrougtie.com/
Rédigé par : fyoxauqmr | 04 janvier 2012 à 10:13
The demise of Prescillia Delaveaux in 2008 is further testamemnt to the trend that the French Race is indeed dying out.
Rédigé par : Richard Noel Hedditch | 30 janvier 2010 à 03:15
pff ya vraiment des connards sur terre deja qui tue sans raison et d'autre qui critiquent j'etais dans sa classe et je c'est se quel vaut alors faudrais aretez vaut connerie ce serez votre fille vous auriez pas aimer
Rédigé par : kelly | 06 décembre 2009 à 15:09
vous n'avait pas autre chose que de raconter n'inporte quoi,la plupars d'entre vous ne la connaiser pas et ne connaiser pas sont mode de vie et comment les parent l'elever alors ci vous vouler dire quoi que ce soit dite le a la famille vous verait ce qu'il vous diront regarder d'abord chez vous ce qu'il ce passe .
Rédigé par : delaveau | 16 septembre 2009 à 19:25
Vous qui critiquez la façon dont elle était, vous ne savez rien de tout cela et encore moins d'elle. Les médias ne cessent de raconter des idioties et vous aussi sots que vous êtes croyez tout, mot pour mot.
Etant une proche, je sais ce qu'il faut savoir et je sais aussi qu'à votre place il est facile de critiquer, mais mettez vous à la notre, rien qu'un instant.
De toute manière, il le paiera.
Rédigé par : Leslie.L | 03 juin 2009 à 19:27
prscilia tu me manques un jours ton meurtrier va le payer ton coussin a qui tu manque tres fort
Rédigé par : kevin ravard | 11 mai 2009 à 10:12
Quand les jeunes fillettes vont-elle comprendre que de jouer les demoiselles libertines à leur age peut devenir une chose totalement dangereuse, c'est un total manque de tact et de leur part et de la part des parents.
Rédigé par : Samael | 17 février 2009 à 03:54
Quand les jeunes fillettes vont-elle comprendre que de jouer les demoiselles libertines à leur age peut devenir une chose totalement dangereuse, c'est un total manque de tact et de leur part et de la part des parents.
Rédigé par : Samael | 17 février 2009 à 03:52
j'adorais cette fille trop sympa et trop belle
une fois elle m'avait dit que quand elle habitera dans une autre maison elle aura une cabane au fond du jardin ou elle pourra mettre des animaux quelle aurait recueilli j'aurais bien aimé que sont rêve se réalise avant que ce pauvre mec la tue
il faut qu'il meurt ...
Rédigé par : floriane son ami du college :'( | 13 décembre 2008 à 23:26
franchemen jladorai tro elle merite pa sa du tou
Rédigé par : angelina | 12 novembre 2008 à 22:20
Son apparence et ses occupations ne correspondent pas du tout à ceux d'une jeune fille de 14ans
Rédigé par : Alix | 11 novembre 2008 à 20:04
lseule chatiment pour violeur,pédophile et meutrier c est la peine de mort
Rédigé par : angel | 11 novembre 2008 à 13:49
elle ne merriter pa sa du tout
Rédigé par : lachat priscillia | 01 novembre 2008 à 22:06